Bestioles-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gagnant du concours photo
Câline et Guess - Page 3 6596781aa
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ?
par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15

» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17

» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45

» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54

» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25

» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07

» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33

» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26

» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Câline et Guess

+12
Inaya
Elo Die
Krystel
fala
Easy Life
poilucity
cilou511
Ayla
laure51
adramalech
Pause café
Laeti
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Câline et Guess - Page 3 Empty Re: Câline et Guess

Message par sd77 Mar 15 Juil - 15:16

Super lieu, idéal pour les cabots!
sd77
sd77
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 05/05/2014
Localisation : Seine Et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 3 Empty Re: Câline et Guess

Message par Laeti Mar 15 Juil - 18:55

Je sais pas si "reposant" est le mot, entre les enfants et les toutounes mais c'était bien agréable !
En fait j'ai ma maman dans un centre là bas et on va la voire régulièrement les week end, on se promenait avec elle à cet endroit.
D'habitude on dormait dans les structures de son centre et on laissait les fifilles à la maison. C'est des voisins ou mon papa qui venaient s'en occuper mais là avec le week end de 3 jours on à réservé à côté du lac, ça à permis aussi de sortir ma maman de son train-train et de profiter du beau temps avec nous malgré qu'il fallait la ramener le soir.
Laeti
Laeti
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 546
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Aveyron (12)

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 3 Empty Re: Câline et Guess

Message par Ayla Dim 20 Juil - 9:46

hooo chouette le week-end! Very Happy

j'espère que ta maman va mieux et pourra bientôt se rapprocher de vous!
Ayla
Ayla
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 3 Empty Re: Câline et Guess

Message par Laeti Dim 20 Juil - 22:07

ma maman on devait savoir mardi dernier mais finalement ils préfèrent refaire une réunion avec tous les médecins avant de se prononcer. On devrait savoir dans la semaine prochaine si il nous laisse la reprendre à la fin du mois.

Pendant ce week end j'ai même réussie à faire nager Guess ! enfin un peu, pas trop quand même
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Sinon aujourd'hui au concours de chiens de berger on a croisé pleins de toutous, en laisse ou non et tout s'est bien passé ! Est ce que c'est qu'au club qu'elle ne supporte pas qu'on l'approche ? Mystère !
pourtant on a eu droit à un border qui est venue la voire, bien collant et qui ensuite s'est posé aux pieds de Naëlle (pendant qu'on commandait de la bouffe en plus)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

2 dalmatiens (sourds) dont 1 qui grognait parce qu'il était pas à l'aise, on à reculé d'un pas et on a même pu discuter tranquillement avec leur maître (enfin presque, elle a aboyé 1 ou 2 fois parce qu'elle s’impatientait)

et même, cerise sur le gâteau, en retournant à la voiture, un chien genre cané corso mais un peu plus petit, à surgit de nul part avec une petite fille qui faisait le drapeau derrière lui, droit sur Guess ! Moi j'ai eue une grosse frayeur, Guess ... non !  cheers

Puis d'autre, un berger allemand croisé dalmatien, quelques borders, mais aussi des poules et bien sur ... des moutons !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Fière de ma merdeuse !!! Plein de monde l'a caressé je me suis rendu compte que les gens ne connaissaient pas trop le berger australien (bizarre) jusqu’à ce que je sorte une photo d'un bleu merle où la on me dit "ha mais oui je connais ça, ça existe en plusieurs couleurs ?  Evil or Very Mad " J'ai compris !!! En fait ils connaissent .... UNE couleur !  Rolling Eyes 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Laeti
Laeti
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 546
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Aveyron (12)

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 3 Empty Re: Câline et Guess

Message par Easy Life Dim 20 Juil - 22:11

Du positif pour la miss!!! =)
Easy Life
Easy Life
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1006
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 3 Empty Re: Câline et Guess

Message par Laeti Dim 20 Juil - 22:25

ha oui je vais sorti plus zen maintenant !  trop content 
il me restera à comprendre pourquoi ça ne passe pas au club avec les chiens du cours d'éduc et de continuer à faire gaffe quelque temps au cas ou
Laeti
Laeti
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 546
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Aveyron (12)

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 3 Empty Re: Câline et Guess

Message par laure51 Lun 21 Juil - 10:36

Géniale pour Guess !
laure51
laure51
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 477
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 3 Empty Re: Câline et Guess

Message par fala Lun 21 Juil - 11:02

c'est cool ça!

elle ne se serait pas fait agresser méchamment au club pour avoir marqué sur le lieu par hasard?
fala
fala
Admin
Admin

Féminin Messages : 1800
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : 66 (viva canigo)

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 3 Empty Re: Câline et Guess

Message par Easy Life Lun 21 Juil - 11:10

Tu n'as pas moyen de voir si elle a la même réaction avec les chiens du club mais hors du terrain?
Easy Life
Easy Life
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1006
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 3 Empty Re: Câline et Guess

Message par Ayla Lun 21 Juil - 11:42

super pour Guessouille! Very Happy

perso pour son comportement, je pense qu'elle a surtout marquer sur certains chiens... car si on y réfléchit ceux qu'elle envoie bouler c'est pas les plus calmes... généralement c'est ceux qui gueulent pour un oui et pour un non et ceux qui déboulent à font de cale car leur maitre les lâchent alors qu'ils ont un rappel approximatif..... bref j'espère juste que pendant l'été ils auront réfléchit au "tir" que je leur ai mis la dernière fois et feront plus gaffe.............
Ayla
Ayla
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 3 Empty Re: Câline et Guess

Message par Laeti Lun 21 Juil - 19:41

elle à pris en grippe une chienne qu'elle a vue agresser un autre sans raisons, ça c'est sûr je le savais dès qu'elle la voie elle fait une fixette impossible de la décrocher !

C'est hors du terrain justement qu'il y a eu "accrochage" avant les vacances !
Avant d'aller au cours d'agility j'ai été la promener aux abords du club (y'a des chemins en forêt) et en revenant j'ai croisé les chiens du cours d'éduc qui aller se détendre car leurs cours était terminé. Je les aient vue/entendue de loin donc j'ai rattacher (je sais que moi même je suis pas hyper détendue donc sa doit jouer) j'ai réussi à les croiser "sans trop d'accro" ma chienne en bout de laisse, les autre en libre  Rolling Eyes j'ai tracer comme si de rien été (en la tirant un peu quand même  Laughing  )
je me suis arrêter pour "tchaper" avec la maîtresse du dernier que Guess connaît et aime bien (les autres étaient déjà à une 10ène de mètres pour moi c'était fini) sauf qu'ils sont tous revenus en mode foufou, tous ensemble (impossible de dire combien j'étais focaliser sur Guess pour la faire taire) à courir autour d'elle, elle été en mode panique à essayer d'intimider tout ce qui s'approche tout crocs dehors et plus elle gueulait plus ils courait autour d'elle  Evil or Very Mad 

Je crois que celle quelle n'aime pas était dans le groupe (honnêtement je me rappel plus trop) et qu'elle avait grogner quand on s'était croisé mais de toute façon Guess n'est vraiment à l'aise avec aucun d'entre eux je crois (c'est fou je sais pas en fait)
tout ce que je me rappel d'autre c'est que j'ai été obliger de foutre ma chienne sur le dos, pour la faire taire et qu'elle se débattait comme une folle pour se relevé et "y retourner" (normal ils continuaient à courir autour d'elle et à la chercher) j'étais en pleur et quand j'ai vue que même ma chienne au sol + moi qui gueule = ils étaient encore là, je l'aie laisser se relever et j'ai tracer !!!

Peut être que c'est moi qui déclenche le truc, à force de pas m'attarder quand on les croise, mais pourquoi avec eux ça passe pas alors que j'ai déjà essayer de faire des présentations au calme quand ils sont moins nombreux et attachés (elle grogne, montre les dents s'ils s'approche trop prêt). Je croyait vraiment (jusqu'au week end dernier et hier) qu'elle était comme ça avec tous les chiens qu'elle ne connait pas
Laeti
Laeti
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 546
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Aveyron (12)

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 3 Empty Re: Câline et Guess

Message par Oréli Lun 21 Juil - 19:48

A mon avis, elle focalise sur les chiens du club comme le fait Faith. Je peux l'avoir calme en concours d'agi à ne calculer aucun des autres chiens présents, idem en expo mais au club, elle intimidait à tout va. Depuis que j'ai ré bossé au club comme je l'ai bossé en concours d'agi, c'est nettement mieux. Je rattache toujours car je sais qu'elle peut être potasse, mais les croisement laisse tendue et chienne hystérique c'est fini.
Oréli
Oréli
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Messages : 607
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 3 Empty Re: Câline et Guess

Message par Laeti Lun 21 Juil - 19:57

le "souci" c'est qu'elle les connais pas trop parce que le cours d'éduc et le cours d'agility ne sont pas sur le même terrain. Ils ne se voient pas d'un terrain à l'autre, ils s'entendent juste gueuler
avec les chiens du cours d'agi j'ai pas de problèmes tant qu'ils n'approchent pas son sac et qu'elle est attacher à côté (et encore ça peu passer)
et comme quand on les croisent c'est toujours en dehors des terrains (en arrivant ou en partant) elle doit les considéré comme des intrus
Laeti
Laeti
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 546
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Aveyron (12)

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 3 Empty Re: Câline et Guess

Message par fala Lun 21 Juil - 19:58

Simoun a marqué sur un border au club et ne pouvait plus le voir, si j'étais en cours et qu'il l'apercevait de l'autre côté du grillage, je ne tirais plus rien de mon chien...
En le bossant sur son agressivité face à tous les mâles ça s'est calmé, mais jamais totalement et je ne pourrais pas le travailler en particulier avec ce chien là désormais.
fala
fala
Admin
Admin

Féminin Messages : 1800
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : 66 (viva canigo)

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 3 Empty Re: Câline et Guess

Message par Laeti Lun 21 Juil - 20:06

c'est bien mon problème, le top ça serais d'aller faire un cours d'éduc avec eux, mais avec le chien qu'elle peu pas voire dans ce cours c'est mort.
Je l'aie approcher à 5-6m y'a pas si longtemps, sans qu'elle déclenche, mais il été seul, après un cours, à l'extérieur du club, c'était le dernier. ll suffit qu'il grogne une fois pendant le cours et c'est foutu (et c'est un chien qui grogne beaucoup !, elle s'appelle diablotine, elle porte bien son nom)
Laeti
Laeti
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 546
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Aveyron (12)

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 3 Empty Re: Câline et Guess

Message par Ayla Lun 21 Juil - 21:35

après diblotine a un pète au casque de toute façon.... 3 ans qu'elle est en cours d'éduc et que ça maitresse n'arrive toujours rien a en tirer... enfin je me demande si c'est le chien ou la maitresse le problème........... aucune autorité sur son chien... quand aux autres du cours d'éduc ils vivent dans le monde des bisounours et ont encore beaucoup de travail a faire sur leurs chiens... beaucoup n'ont pas de rappel si un autre chien arrive en face et ne savent pas "lire" leur chien... d'ailleurs c'est ce que je leur ai dit mais ils ont pas eu l'air de percuter! ça m'a foutu les nerfs la dernière fois de te voir comme ça Laeti... ils ont pas conscience des "dégâts" qu'ils peuvent faire!

pour moi le problème vient surtout d'eux plutôt que de guess! car avec les chiens du cours d'agi compétition et certains autres (comme Eden) il n'y a pas de problème!
Ayla
Ayla
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 3 Empty Re: Câline et Guess

Message par Laeti Lun 21 Juil - 22:20

c'est avec eden et sa maîtresse que je discutais  Wink 
après pareil, la dernière fois Servane est arrivée avec la chienne qu'elle gardait, ça s'est bien passé malgré qu'elles étaient toute les 2 sur le terrain d'agi et qu'elles ne s'étaient jamais vue ! En même temps c'était la chienne en position de soumission par excellence, lol C'est pour ça que je sais pas, je pense que Guess à quand même un petit problème mais surement moins que ce que je pensait
Laeti
Laeti
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 546
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Aveyron (12)

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 3 Empty Re: Câline et Guess

Message par Oréli Lun 21 Juil - 22:35

Juste une question comme ça, est ce que le fait que ça se passe dans ton club ne te met pas une pression nerveuse supplémentaire dans le genre "regarde l'agilityste confirmé avec un chien réactif ?" Je sais qu'ici ça m'a desservi de me soucier du regard de l'autre !
Oréli
Oréli
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Messages : 607
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 3 Empty Re: Câline et Guess

Message par Laeti Lun 21 Juil - 22:45

complètement !
surtout que depuis peu il m'arrive de faire le cours des chiots et de me dépêcher de promener Guess vite fait une fois celui ci terminé pour rejoindre vite-vite-vite le cours d'agi qui à déjà commencé !
dans mon cas c'est donc "regarde l'agilityste confirmé et peut être future mono avec un chien réactif"
c'est en la sortant vite fait comme ça que je les aient croisés !
Laeti
Laeti
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 546
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Aveyron (12)

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 3 Empty Re: Câline et Guess

Message par Oréli Lun 21 Juil - 22:53

Perso je te dirais bien que ranafout, tu as une chienne réactive soit... Prends le temps de la bosser correctement et peu importe les blablas.
Je sais que c'est pas facile, mais c'est important pour ta louloute, et meme si tu dois passer pour une folle.
Oréli
Oréli
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Messages : 607
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 3 Empty Re: Câline et Guess

Message par fala Lun 21 Juil - 22:56

le hic bien souvent dans ces cas là, c'est qu'en face ils s'en tapent... et ne font rien pour te faciliter la tache.
L'exemple des chiens libres qui font tous chier en groupe est parlant...
j'en ai eu des cas comme ça aussi, mon chien est reactif donc je le garde en longe quand y'a du monde, et bah les autres qui sont au courant s'en tapent et laissent leur mâles venir faire chier le mien...
fala
fala
Admin
Admin

Féminin Messages : 1800
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : 66 (viva canigo)

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 3 Empty Re: Câline et Guess

Message par Laeti Lun 21 Juil - 23:20

ben là oui je l'aie maintenue au sol le temps qu'ils rappel mais comme leurs chiens n'écoutaient pas ben j'ai pas attendue 2h non plus, ils appelaient mais ne venaient pas les chercher alors je l'aie laisser se relever et j'ai filer à l'agility (en pleurant, lol)
comme me disait Lauriane, je vais me promener sur l'autre chemin où ils vont jamais parce que ça monte, comme ça je les croiseraient plus et je travaillerais la socia en dehors du club ou quand ils seront pas en groupe comme la fois ou j'ai approcher Diablotine à 5-6m (je sentait qu'elle allait déclencher)
après j'ai déjà pas beaucoup de temps à mon goût pour l'agi que je vais pas me faire chier avec eux !Puis le tir que leurs à mis Lauriane la dernière fois va bien en faire réagir 1 ou 2 !
merci encore d'ailleurs   smack
Laeti
Laeti
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 546
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Aveyron (12)

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 3 Empty Re: Câline et Guess

Message par Ayla Mar 22 Juil - 18:29

ben normal Wink

et si c'est à refaire ben je le referais en étant moins sympa si il le faut! il m'a quand même fallut 20minutes pour qu'ils arrivent un minimum à percuter que tu travaille ta chienne sur son comportement et qu'ils foutent tout en l'air! et le pire c'est que je ne suis même pas sure que la prochaine fois ils rattacheront leur clebs............. je pense que je vais m'amuser à la reprise à aller balader mon gros sur leur chemin et si ils déboulent tous, leur gueuler dessus pour qu'ils rattachent! (le mien est cool mais juste pour la forme et voir leur temps de réaction....^^)
Ayla
Ayla
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 3 Empty Re: Câline et Guess

Message par Laeti Mer 13 Aoû - 23:51

ha ben le serveur photos re-fonctionne !

Voilà Câline et Luna en mode "on se fait ch***" pendant que Guess faisait dodo chez le véto !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

La pauvre Câline est resté là une bonne partie de l'après midi  Crying or Very sad  vous remarquerez les traces de truffes sur la baie vitrée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

La miss est rentrée fatiguée comme après une balade mais elle à très vite retrouver sa connerie !
Pas de pansements, donc on a mis un tee shirt pour sortir pour pas qu'il y ait trop de saloperie qui vienne sur la plaie ou que l'herbe s'y frotte, mais bon, il à pas servie à grand chose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Et aujourd'hui "petite" balade avec Aïko, j'ai pas pris beaucoup de photos, elles sont pas top mais ça donne une idée !
Des petits chemins bien sympa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
des directions pas très claires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Des endroits dégagés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
d'autre ombragés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
plein de plat pour souffler  Laughing 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
des chiens qui marquent toutes les intersections (ils doivent avoir peur qu'on les perdent comme dit Lauriane)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Laeti
Laeti
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 546
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Aveyron (12)

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 3 Empty Re: Câline et Guess

Message par Inaya Jeu 14 Aoû - 2:06

rho les coquines complices pour enlever le tee-shirt  Razz 
Inaya
Inaya
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : hautes-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 3 Empty Re: Câline et Guess

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum