Bestioles-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gagnant du concours photo
Câline et Guess - Page 2 6596781aa
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ?
par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15

» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17

» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45

» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54

» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25

» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07

» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33

» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26

» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Câline et Guess

+12
Inaya
Elo Die
Krystel
fala
Easy Life
poilucity
cilou511
Ayla
laure51
adramalech
Pause café
Laeti
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Câline et Guess - Page 2 Empty Re: Câline et Guess

Message par Krystel Ven 2 Mai - 18:23

Sympa tes louloutes !
Dommage que Guess soit pas confirmable.
Krystel
Krystel
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Messages : 1287
Date d'inscription : 25/01/2014

http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 2 Empty Re: Câline et Guess

Message par Laeti Ven 2 Mai - 23:54

Merci pour elles, ma croisé porte et fenêtre et ma non conforme d'amour  love
Qu'on triche pour de l'exposition si c'est juste pour le fun sans repro derrière, même si perso je le ferai pas, ça me choque moins que d'entendre me dire ça. En même temps je suis chez les bisounours moi, je vais juste psychoter quand j'achèterai mon prochain toutou, à me demander si il est trafiqué  panchien   languesinge 

On en a parlé avec mon homme on va la faire stériliser vers juin, ou pour la fermeture du club cet été comme ça on loupera pas trop de cours d'agility. Je vais me renseigner mieux mais il faut que ce soit éloigné des dernières chaleurs je crois non ?

1/2 heure pour écrire ce message de mon portable,  je veux récupérer ma connexion sur lordi  pleurs2
Laeti
Laeti
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 546
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Aveyron (12)

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 2 Empty Re: Câline et Guess

Message par laure51 Dim 4 Mai - 19:52

Oui moi elle m'avais dit un mois après les chaleurs minimum, enfin au vue de ce qui c'est passer je préfère pas donner de conseil ..

courage pour la sté.
laure51
laure51
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 477
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 2 Empty Re: Câline et Guess

Message par Laeti Lun 19 Mai - 23:39

Je te comprend Laure, mais je tiens à la stériliser, si elle avait fait une portée je l'aurait certainement fait juste après, car j'ai failli perdre ma 1ère chienne, une caniche, d'une infection des ovaires et de l'utérus. Ca m'avait marqué et je m'étais juré de le faire à toute mes prochaines fifilles. Dans tous les cas y'a des risques, je serais tranquille que quand ça sera fait.

J'ai passé la soirée à télécharger une vidéo qui est pourrie du coup je la met quand même !
Je voulais faire un post agility pour Guess mais ça fait quelque temps que j'ai que la réponse rapide sur les post et là je viens de voir que j'ai pas le bouton "nouveau sujet"  alors je la met là et je verrais ça plus tard

Elle commence à bien enchaîner les agrès et prendre un peu de vitesse et du coup ... à sauter les zones  blasé. 
Je compte bien y remédier avant qu'elle en prenne l'habitude
Laeti
Laeti
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 546
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Aveyron (12)

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 2 Empty Re: Câline et Guess

Message par Laeti Mar 20 Mai - 23:02

aujourd'hui ! toujours autant de vent mais ça à pas l'air de la déranger  dingue 
Laeti
Laeti
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 546
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Aveyron (12)

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 2 Empty Re: Câline et Guess

Message par laure51 Mer 21 Mai - 18:17

Top ça ! Elle progresse vite la loute ! Tu nous diras au club comment ça se passe.
laure51
laure51
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 477
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 2 Empty Re: Câline et Guess

Message par Laeti Mer 21 Mai - 22:34

on verra ça dès samedi ! j'ai fait une mini passerelle dans le garage avec une table et 2 planches, au début elle regarde ou elle met les papattes mais au 2ème passage elle y va fort je trouve  enfin nickel quoi banane 

Laeti
Laeti
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 546
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Aveyron (12)

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 2 Empty Re: Câline et Guess

Message par laure51 Jeu 22 Mai - 13:53

C'est la classe ta planche ! tu me donne envie d'en faire une à la maison, peut être en rentrant ce soir lol !

Tu la monter au clicker en agility ?
laure51
laure51
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 477
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 2 Empty Re: Câline et Guess

Message par Laeti Jeu 22 Mai - 22:41

Le clicker je m'en sers plus pour apprendre des petits tours, du coup elle le connaît en cas de besoin pour des trucs plus "important", comme là par exemple. On verra samedi si j'ai fait ça pour rien ou si ça va payer.

Je lui ait appris "tic-tic" et "tac-tac" au clicker à la maison aussi. Je le prend quand même au club et il m'arrive de m'en servir de temps en temps comme ça elle sait que ça peu arriver, samedi je l'aurais et je clickerais chaque zone (enfin si j'arrive bien à l'arrêter sur la vrai passerelle en plein parcours)
Après je sais pas si tu te rappelle quand j'avais voulu essayer de lui apprendre à marcher sur les pattes avant (j'ai abandonné l'idée quand j'ai vue que ça faisait vraiment pas du bien aux épaules et au dos) ben comme je lui avait appris à mettre ses pattes arrière sur une pile de livres, ça à aidé pour ça je pense, parce que je trouve qu'elle à compris très vite. Puis comme je lui avait pas encore donné d'ordre pour ça, j'ai pu dire "touche"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
On avait arrêté là !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Ce soir on a rien fait, pas de "touche"et "go" je devais pas bosser mais finalement j'ai bossé quand même jusqu’à 20h00 et après on a fait la déclaration d'impôt comme on a internet qui bugg pas mal on s'est dit qu'il valait mieux la faire tant que ça connecte ! big smile 
D'ailleurs pour le coup Guess à pas fait "touche" ce soir, mais l'état lui il touche  blasé.
Laeti
Laeti
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 546
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Aveyron (12)

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 2 Empty Re: Câline et Guess

Message par laure51 Ven 23 Mai - 17:01

courage pour les impôts ^^ !

Ok j'hésite a monter jeetsie au Clicker ..
laure51
laure51
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 477
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 2 Empty Re: Câline et Guess

Message par Laeti Mer 18 Juin - 23:40

Je post pas trop en ce moment, alors je profite que demain je bosse pas pour mettre quelques photos de mes merdeuses

Bon alors ça s'arrange pas vous verrez ! Câline qui aime bien le véto se fait des siestes en plein soleil allongé dans les épillets  Evil or Very Mad 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Ho merde c'est vrai ça gratte ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
... en même temps avec ce cagnard j'ai la flemme de me bouger ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
...pouf !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

La 2ème folle ! Guess croit toujours qu'un jour elle aura un p'tit bout
Ca se mange ça !!!   Question  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Oui on dirait bien, c'est surement l'heure du goûter  cheers 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
on va faire la malheureuse et sage petite chose affamé  mignon 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
A noté que les pattes sont avant la ligne sur le carrelage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Puis tant qu'il est à a poubelle on se rapproche ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
puis tant qu'a faire pendant qu'il se réinstalle on fait encore un pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Mon pauvre titi n'a plus qu'un coude sur la table mais il reste zen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Oup ! grillé  pale 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Ca fait 3 ans que Guess la pestouille est à la maison, c'est dingue  affraid 
Laeti
Laeti
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 546
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Aveyron (12)

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 2 Empty Re: Câline et Guess

Message par Elo Die Jeu 19 Juin - 0:22

2 chipies ^^
Elo Die
Elo Die
Admin
Admin

Messages : 3795
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : 76

http://educetgardeadom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 2 Empty Re: Câline et Guess

Message par Pause café Jeu 19 Juin - 1:58

J'adore le "Oup! grillé" ...

La tronche!!!
 big smile 
Pause café
Pause café
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 796
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Veragua, République Dominicaine

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 2 Empty Re: Câline et Guess

Message par laure51 Jeu 19 Juin - 14:05

La technique d'approche !!! J'adore !
laure51
laure51
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 477
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 2 Empty Re: Câline et Guess

Message par Laeti Jeu 19 Juin - 23:32

ha Guess !!! c'est soit en mode grosse brute ou soit en mode discrète (enfin elle pense qu'elle est discrète, en vrai non mais faut pas lui dire  réconfort  )
Laeti
Laeti
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 546
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Aveyron (12)

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 2 Empty Re: Câline et Guess

Message par Inaya Ven 20 Juin - 0:23

j'adore la tronche prise en flag mdr 
Inaya
Inaya
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : hautes-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 2 Empty Re: Câline et Guess

Message par laure51 Ven 20 Juin - 10:26

Câline*Guess a écrit:ha Guess !!! c'est soit en mode grosse brute ou soit en mode discrète (enfin elle pense qu'elle est discrète, en vrai non mais faut pas lui dire  réconfort  )

 mdr 

Au faite ça avance le travail de zone avec Guess ?
laure51
laure51
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 477
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 2 Empty Re: Câline et Guess

Message par Laeti Lun 30 Juin - 23:22

j'ai pas fait grand chose samedi, juste un passage ou 2, je l'aie pas stoppé, juste un peu ralentit et elle a bien marché sur la zone donc j'ai continuer sans chercher à faire le "touche" ...

Par contre je sais très bien que si je travaille pas dessus elle va me les re-sauter de nouveau donc prochain cours je m'y remet.

Le cours d'avant on m'a fait remarquer que Guess attend la friandise de ma main donc si je suis derrière elle ça colle pas, elle capte pas le "touche" donc fait la passerelle à fond en sautant la zone et reviens vers moi (du coup je la prend souvent dans les pieds). Donc la friandise et placé par terre à  20-30 cm après la passerelle ce qui fait que quand elle la mange elle est en position "touche" et regarde bien droit devant, ça avait l'air de bien marcher je continuerai donc comme ça et ça me permet de clicker de n'importe ou, à n'importe quelle distance
Laeti
Laeti
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 546
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Aveyron (12)

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 2 Empty Re: Câline et Guess

Message par Laeti Lun 30 Juin - 23:49

en ce moment tous les soirs on a Câline en mode blocage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
On peut passer ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Re-passer ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
re-re-passer rien n'y fait, rien ne la perturbe !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Pour comprendre il faut prendre un peu de recul  Wink 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Laeti
Laeti
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 546
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Aveyron (12)

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 2 Empty Re: Câline et Guess

Message par Ayla Mar 1 Juil - 18:35

elle veut faire ami-ami avec la chouette???^^ (si c'est bien une chouette^^)
Ayla
Ayla
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 2 Empty Re: Câline et Guess

Message par Laeti Mar 1 Juil - 20:15

oui c'est bien ça ! on en a 2 dans le quartier, la grange ou elle est posé n'est pas (encore) aménagé/habité je pense qu'elles vivent la le plus souvent même si d'autre voisins les voient un peu chez eux et elles aiment bien se poser sur la balançoire ou le cerisier chez nous. Luna (le chat) en a les pétoches, elle qui est bonne chasseuse ne fait pas sa maline quand la chouette lui fonce dessus  Razz 
Laeti
Laeti
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 546
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Aveyron (12)

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 2 Empty Re: Câline et Guess

Message par Laeti Mar 15 Juil - 0:10

Retour de week end ou on a pris les fifilles, j’appréhendais un peu avec Guess sachant que j'allais croiser plein de chiens en libre mais tout c'est bien passé, trop même, je pensait pouvoir bosser la dessus et j'en ait pas eue beaucoup l'occasion  Crying or Very sad 

1ère sortie pipi je la prend, on va dans un champs, on explore les lieux, on joue à la balle mais pas de chiens qui débarque ! Du coup je rentre je prend Câline pour la sortir à son tour et là un loulou sympa que j'avais déjà vu des week end précédent qui débarque, il suit Câline qui ne le calcule même pas, elle est trop à fond sur sa balle.
Je vais recherché Guess mais entre temps il est rentré dans son camping car et je l'aie pas revue du week end Evil or Very Mad 

ensuite on a fait plein de sortie avec les 2 chiennes mais dans un coin ou y'a personne plus pour le défoulage

Puis je voie des jeunes avec 2 malous au bord de l'eau, alors je prend Câline pour voir leur caractères avant de m'y jeter avec Guess (ça me rassure aussi) mais j'abandonne l'idée, les jeunes gueulent sans cesse sur leur chiens (les pauvres) et Câline qui ne pense qu'a "aller chercher bâton dans l'eau" leur fait comprendre qu'ils sont lourds et que leurs maîtres les appellent en leurs montrant ses jolies quenottes. Mais ils insistent (je les comprend en même temps c'est mieux d'aller chercher des bâtons avec une nouvelle copine que de retourner vers les maîtres qui gueulent à 20-30m) trop risqué pour Guess, ils contrôlent pas leurs chien et j'ai pas confiance en elle. Sinon les chiens étaient nickel, bien codés ils ont bien compris que Câline les tolérait mais qu'elle préférait jouer seule ils restait près de nous sans nous embêter et sans même aller chercher les bâtons que je lançais à Câline.
Je remonte au chalet poser Câline, j'hésite à prendre Guess au moment ou ils partent avec leurs chiens en laisse pour passer à plusieurs mètres d'eux mais je me dit que s'ils gueulent au moment ou Guess part ça servira à rien et je les voie de loin tirer de grand coup sur les colliers chainettes alors que leurs chiens marche au pied nickel  Rolling Eyes 

Voilà j'ai fait mon pavé c'était le coup de gueule du week end mais fallait que ça sorte !
Bon en même temps on est près de l'eau et je me dit on trouvera bien d'autre copains
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

On a eu le petit Jack qui courait partout à l'eau, autour de la cabane, autour des balançoire, des boucles encore et encore, une vrai fusée ! lol c'est pas le bon non plus pour bosser une approche calme et les petits en général ça passe (sauf s'ils arrivent comme des brutes sans se présenter) par contre nickel pour travailler le "tait toi" sans bouger de la terrasse !

Puis on a eu un labrador qui était en laisse (avec un plus petit), tout calme, juste à côté de notre chalet les gens papotaient !  cheers 
Je commence donc par le "taie toi", nickel ! du coup je la prend en laisse et je part vers eux, je passe et repasse sans arrêt en demandant une marche au pied et en me rapprochant de plus en plus, nickel, elle le voit mais comme il bouge pas elle dit rien, donc je m'approche encore et comme je voie que les gens on calculé que je faisait que passer (ben oui je faisait carrément une ligne droite à côté d'eux) je leur ait dit "excuser moi je profite de vous, elle a peur des gros chiens alors comme le votre est calme j'en profite" ils ont été sympa, certains sont venus la caresser et la dame m'a expliqué qu'il était pas sociable mais que je pouvait m'approcher que ça la dérangeait pas au contraire. Elle a donc gardé le gros derrière elle (il râle que si on vient le renifler) et Guess à fait connaissance avec le plus petit devant elle. Elle s'est donc approché très près sans presque rien dire (ben oui le gros à râler un coup donc elle aussi, mais au moins elle à pas chargé, juste un p'tit grrr et plus rien) Je les aient donc remercier et suis rentré pour pas les déranger plus longtemps !

Après on a eu un genre labrador en libre qui venait leur faire des appels au jeu juste devant la terrasse ! Même Câline à aboyer, non mais ho, il à cas rentré aussi non ? Ca n'a pas dérangé son maître plus que ça il s'amusait à faire aboyer mes fifilles, il m'a fait trop rire ce chien !
Du coup après quand il jouait au ballon avec son maître j'ai pris Guess en laisse et me suis rapproché comme la fois précédente petit à petit mais quand même plus loin parce que l'autre était en libre. Ben ce grand couillon plein de joie de vivre et venu nous voir et son maître s'est barré !  pale Pas le choix, on souffle un bon coup pour pas qu'elle me sente stresser et nickel ! ils se son reniflé le bout du nez et l'autre lui à fait des appels au jeu sans qu'elle râle ou charge !!!  cheers 
On en aura pas croisé beaucoup mais ça s'est bien passé

Quelques photos et au dodo parce que demain, boulot !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Un grand prè derrière notre chalet juste pour nous  tongue 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Avec de l'eau au bout !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Le pied
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Laeti
Laeti
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 546
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Aveyron (12)

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 2 Empty Re: Câline et Guess

Message par Pause café Mar 15 Juil - 2:09

Cool, un joli week-end reposant, ça a dû faire du bien à tout le monde...
Pause café
Pause café
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 796
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Veragua, République Dominicaine

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 2 Empty Re: Câline et Guess

Message par laure51 Mar 15 Juil - 11:01

Géniale un beau weekend ! Et top pour le travail de Guess ça commence a bien payé ^^
laure51
laure51
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 477
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 2 Empty Re: Câline et Guess

Message par sev&co Mar 15 Juil - 12:42

ca avait l'air d'etre un super week end !!
sev&co
sev&co
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Câline et Guess - Page 2 Empty Re: Câline et Guess

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum