Gagnant du concours photo
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ? par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15
» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17
» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45
» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54
» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25
» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07
» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33
» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26
» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Guess en agilty
+6
Zoubeille
fala
Inaya
Krystel
Easy Life
Laeti
10 participants
Bestioles-forum :: ANIMAUX :: Chiens :: Sports canins :: Agility
Page 1 sur 1
Guess en agilty
1 er concours de ma pestouille hier qui a été super !
J'ai tellement été habitué à faire des éliminés à chaque épreuve avec Câline (sauf aux jumpings) que je suis partit en me disant que comme c'était le 1er, on aller faire de notre mieux et en fait on à été éliminé qu'au jumping !
Donc open : 3 pénalités et un dépassement de temps on fini 10 ème sur 22 (BON)
1er degré, 1ère coupe ! Pas de pénalités on fini 1ère sur 11 (EXC)
GPF : 2 pénalités on fini 14 ème sur 30 (TBON)
et le jumping éliminé !
Contente de cette 1ère sortie, que c'est agréable un chien qui fait ses zones et qui ne s'envole pas sur la bascule ! après je me dit que c'est le début, rien est acquis et ma hantise c'est qu'en prenant de l'assurance et de la vitesse elle finisse par les sauter elle aussi, l'avenir nous le dira
J'ai tellement été habitué à faire des éliminés à chaque épreuve avec Câline (sauf aux jumpings) que je suis partit en me disant que comme c'était le 1er, on aller faire de notre mieux et en fait on à été éliminé qu'au jumping !
Donc open : 3 pénalités et un dépassement de temps on fini 10 ème sur 22 (BON)
1er degré, 1ère coupe ! Pas de pénalités on fini 1ère sur 11 (EXC)
GPF : 2 pénalités on fini 14 ème sur 30 (TBON)
et le jumping éliminé !
Contente de cette 1ère sortie, que c'est agréable un chien qui fait ses zones et qui ne s'envole pas sur la bascule ! après je me dit que c'est le début, rien est acquis et ma hantise c'est qu'en prenant de l'assurance et de la vitesse elle finisse par les sauter elle aussi, l'avenir nous le dira
Laeti- Bestiole sympa
Re: Guess en agilty
Super!!!!
A toi de continuer à tout travailler =)
A toi de continuer à tout travailler =)
Easy Life- Bestiole craquante
Bravo à vous 2
tu dois être super contente pour une première
tu dois être super contente pour une première
Inaya- Bestiole craquante
bravo à toutes les deux !
fala- Admin
Pas mal, pour les zones bah pas de secret encore et toujours du travail et elle te les sautera pas
Zoubeille- Bestiole sympa
merci à toute !
ça c'est sur Easy et Zoubeille que je vais essayer de rien lâcher et de travailler encore et encore les zones et tout le reste
il y a eu le pneu au 1er degré que j'avais jamais trop travaillé dans les parcours du coup pour assurer le truc j'ai stoppé la chienne juste avant, je l'aie passé tranquille et après on est repartit
j'ai aussi le slalom à retravailler un peu, elle passe à côté systématiquement dans les parcours alors que seul elle sait très bien le faire
je sais ce qui me reste à bosser
et oui Inaya, très contente pour une 1ère !
ça c'est sur Easy et Zoubeille que je vais essayer de rien lâcher et de travailler encore et encore les zones et tout le reste
il y a eu le pneu au 1er degré que j'avais jamais trop travaillé dans les parcours du coup pour assurer le truc j'ai stoppé la chienne juste avant, je l'aie passé tranquille et après on est repartit
j'ai aussi le slalom à retravailler un peu, elle passe à côté systématiquement dans les parcours alors que seul elle sait très bien le faire
je sais ce qui me reste à bosser
et oui Inaya, très contente pour une 1ère !
Laeti- Bestiole sympa
En attendant d'avoir des photos et/ou des vidéos je vous met le 1er degré filmé avec le téléphone du z'hom. Je trouve pas ça beau vue que je l'aie arrêter pour le pneu et le slalom mais bon ...
Laeti- Bestiole sympa
Géniale !!!
j'aime bien le parcours du juge ça change des parcours 1er degré en S. Par contre je le trouve assez cool ^^ plusieurs aurait compter des refus (slalom et tunnel je pense notamment) après en premier degré ils sont cool en général !
Mai en tout c'est top !! Elle y va Guess !
j'aime bien le parcours du juge ça change des parcours 1er degré en S. Par contre je le trouve assez cool ^^ plusieurs aurait compter des refus (slalom et tunnel je pense notamment) après en premier degré ils sont cool en général !
Mai en tout c'est top !! Elle y va Guess !
laure51- Bestiole sympa
c'est ce que je lui ait dit en fin de journée, que je trouvait que je méritais pas ma partie, le slalom il m'a dit qu'en 1er degré il regardait si le chien savait le faire il l'acceptait, comme une fois qu'elle est entré elle l'a fait seule jusqu'au bout, ça lui à plus.
Le tunnel on pouvait entrer des 2 côtés, la 1ère entrée étant pas passer je l'ait fait rentrer dans la 2ème, il y aurait eu qu'une entrée possible, j'aurais fait plus attention. C'est ma faute je savais qu'il y avait l'autre après je l'aie induit en erreur je pense, j'ai du y penser trop fort
Le tunnel on pouvait entrer des 2 côtés, la 1ère entrée étant pas passer je l'ait fait rentrer dans la 2ème, il y aurait eu qu'une entrée possible, j'aurais fait plus attention. C'est ma faute je savais qu'il y avait l'autre après je l'aie induit en erreur je pense, j'ai du y penser trop fort
Laeti- Bestiole sympa
bah c'est pas mal pour une première !
tu sais ce qu'il faut bosser maintenant
tu sais ce qu'il faut bosser maintenant
fala- Admin
Ok ^^ ! Bien sûre que si tu la mérite la chienne te suit et est a ton écoute, avec un slalom seule, je pense que c'est ce que recherche les juges comme tu dit ^^ !
laure51- Bestiole sympa
Oh génial il y a une vidéo !
On voit quelle adore ca
On voit quelle adore ca
Inaya- Bestiole craquante
Félicitations elle s'éclate !
C'était qui le juge ? La voix me dit quelque chose et en l'entendant Faith s'est mise à aboyer.
C'était qui le juge ? La voix me dit quelque chose et en l'entendant Faith s'est mise à aboyer.
Oréli- Bestiole sympa
le juge c'était Jean-Claude Navarret!
laeti faut que je regarde sur ma carte mais je dois avoir tes autres parcours dessus! (pas encore regardé^^)
en tout cas un jolie premier concours! depuis le temps qu'on te dit que tu peux sortir!!!!!!^^
laeti faut que je regarde sur ma carte mais je dois avoir tes autres parcours dessus! (pas encore regardé^^)
en tout cas un jolie premier concours! depuis le temps qu'on te dit que tu peux sortir!!!!!!^^
Ayla- Bestiole sympa
je pensait pas qu'elle enchainerait tout un parcours, faut que je lui fasse confiance !
je disais à Seb que je te ferais passer la clé usb ou on a quelques films dessus, comme ça tu pourras prendre ce que tu veux (antartica, hatchi ... )
je disais à Seb que je te ferais passer la clé usb ou on a quelques films dessus, comme ça tu pourras prendre ce que tu veux (antartica, hatchi ... )
Laeti- Bestiole sympa
Super cette vidéo!!
En effet il faut que tu lui fasse confiance =)
Ele t'attend et te sollicite pas mal donc à toi de lui donner les ordres plus tôt et au lieu de chercher à la ralentir n'hésite pas à avancer
En effet il faut que tu lui fasse confiance =)
Ele t'attend et te sollicite pas mal donc à toi de lui donner les ordres plus tôt et au lieu de chercher à la ralentir n'hésite pas à avancer
ha oui elle me "gueule" dessus souvent !
Laeti- Bestiole sympa
En regardant j'ai penser direct à la même chose qu'Easy, donne les ordres plut tôt elle arrêtera de tourner en rond et de t’engueuler, avance ne t'arrête pas pour les obstacles même en faisant des petits pas
Zoubeille- Bestiole sympa
après là c'était le 1er degré, je l'aie stopper au pneu parce qu'elle allait le prendre à droite et au slalom sinon elle aurait sauter une porte, pour assurer le truc.
Sinon c'est vrai que je suis dans la phase ou j'ai l'impression que c'est encore un bébé chien alors qu'elle enchaine bien, vous avez raison et j'en ait conscience parce qu'on me le répète et je le voie (enfin je l'entend surtout) mais sur le terrain j'ai du mal, ça viendra.
J'ai eu un temps le même souci avec la border et quand j'ai enfin donné les ordres au bon moment je suis passer à Guess et j'allais trop vite pour elle j'ai du apprendre à "ralentir". Maintenant il faut que je me rebouge ! ll on va y arriver
On m'a envoyé des photos aujourd'hui
" />
" />
" />
" />
" />
Sinon c'est vrai que je suis dans la phase ou j'ai l'impression que c'est encore un bébé chien alors qu'elle enchaine bien, vous avez raison et j'en ait conscience parce qu'on me le répète et je le voie (enfin je l'entend surtout) mais sur le terrain j'ai du mal, ça viendra.
J'ai eu un temps le même souci avec la border et quand j'ai enfin donné les ordres au bon moment je suis passer à Guess et j'allais trop vite pour elle j'ai du apprendre à "ralentir". Maintenant il faut que je me rebouge ! ll on va y arriver
On m'a envoyé des photos aujourd'hui
" />
" />
" />
" />
" />
Laeti- Bestiole sympa
j'aime beaucoup la 1er photo !
c'est clair que passer d'un chien à un autre c'est pas évident.
J'en suis pas encore là, mais je sens que je vais bien en chi** pour passer de Simoun ultra speed à Bellanca que je dois accompagner pas à pas...
c'est clair que passer d'un chien à un autre c'est pas évident.
J'en suis pas encore là, mais je sens que je vais bien en chi** pour passer de Simoun ultra speed à Bellanca que je dois accompagner pas à pas...
fala- Admin
J'adore la première photo !
Oui dur de passer d'un chien a un autre ... Du lent au speed, personnellement j'en bave !!
Après on ma toujours dit qu'il fallait savoir s'adapter a son chien même quand on en conduisait a plusieurs et pas imposer la même conduite a tous
Oui dur de passer d'un chien a un autre ... Du lent au speed, personnellement j'en bave !!
Après on ma toujours dit qu'il fallait savoir s'adapter a son chien même quand on en conduisait a plusieurs et pas imposer la même conduite a tous
laure51- Bestiole sympa
Super les photos ! Ben ne soit pas trop dure avec toi, tu n'as trop trop de mal, c'est pas évident et pour une première avec Guess vous voilà déjà avec une coupe !
cilou511- Bestiole sympa
C'est une adaptation que tu feras tres bien par la suite
L'avantage avec Jersey c'est que ca va déjà vite
L'avantage avec Jersey c'est que ca va déjà vite
Bestioles-forum :: ANIMAUX :: Chiens :: Sports canins :: Agility
Page 1 sur 1