Bestioles-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gagnant du concours photo
expo d'Orléans : organisation de M.... 6596781aa
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ?
par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15

» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17

» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45

» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54

» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25

» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07

» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33

» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26

» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

expo d'Orléans : organisation de M....

Aller en bas

expo d'Orléans : organisation de M.... Empty expo d'Orléans : organisation de M....

Message par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17

Suis allée samedi et dimanche à l'expo d'Orléans, une organisation merdique de chez merdique, aucun plan de l'expo, à vous de chercher l'emplacement des différentes races, , sur le programme le n° des rings n'est pas indiqué en fonction du nom du juge, un vrai bordel, par contre j'ai vu des boxers exceptionnellement beaux, cela m'a fait chaud au coeur, la race se porte bien, des mâles magnifiques et une femelle fauve de toute beauté, je ne suis pas restée longtemps mais suffisamment pour me rendre compte de la qualité.
Le dimanche, même organisation j'ai vu une dame âgée, qui venait pour voir les petites races en vue d'un achat, elle était tentée par une petite femelle papillon, j'ai bien discuté avec elle (j'ai vécu 15 ans avec une papillon), mais elle est repartie fâchée par l'organisation, elle ne voulait pas restée debout au bord du ring, aucune chaise n'était prévue pour les visiteurs, suis allée au secrétariat pour lui trouver une chaise, pas trop bien reçue c'est comme si j'avais demandé la lune, résultat la dame est repartie sans prendre contact avec un éleveur et très en colère..........
Perso n'irai plus à cette expo, pourtant pratique pour moi ma fille habitant le Loiret, mais vraiment trop le bor... Twisted Evil
boboxlove
boboxlove
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : pays de la loire

http://afterland-ertonlove.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum