Bestioles-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gagnant du concours photo
Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 6596781aa
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ?
par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15

» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17

» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45

» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54

» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25

» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07

» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33

» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26

» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Besoin d'aide, des petits orphelins

+42
mayeliss
mama1
laurence.31
Eudoxie
Estran76
stephen40
ILANN DU 86
sd77
sandy01
sylvie13
Zoubeille
laure51
kensha
Bambi
adramalech
Takuan Charly
LaFoukette
1+1=3
domdom
Loub'
IamaAyasha
jimmy76
Inaya
francoise
Ayla
cilou511
Laeti
-Élo-
balcad.pug
Pause café
hello106
Mllemarjo
fala
Easy Life
Chon'
Elo Die
Démon et co
Marvyn
Chris17
Krystel
Mamzelle ...
Dgedg
46 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide, des petits orphelins

Message par Dgedg Dim 27 Avr - 20:14

Si seulement je pouvais, les garder tous...
Ben je pourrais quand même pas, parce que j'aurais sorti une vingtaine de chiens du refuge en même temps que Cosmos, donc je serais déjà complète  pale 

Et j'ose pas imaginer la tête des passants pendant les sorties pipi  mdr 

J'ai réussi à maintenir la langue loin de l'objectif, par contre la gamelle pour chat c'était pas l'idée du siècle: la prochaine fois je mets ça dans un seau Rolling Eyes 

[img]Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Dscf0219[/img]

[img]Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Dscf0220[/img]

[img]Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Dscf0221[/img]

[img]Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Dscf0222[/img]

[img]Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Dscf0223[/img]

[img]Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Dscf0224[/img]

C'est bien la peine d'avoir une grande cage pour les entasser dans un coin comme ça, ils ont plus de place dans leur caisse dans la salle de bains. Au moins elle les tient au chaud  lol! 
Dgedg
Dgedg
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1392
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide, des petits orphelins

Message par Démon et co Dim 27 Avr - 20:16

Tu pouvais pas mettre un drap blanc ? Parce que noir sur gris, tu nous aides.
Le chat est ouvert ma jolie et on t'y attend.

Démon et co
Admin
Admin

Féminin Messages : 1092
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide, des petits orphelins

Message par IamaAyasha Dim 27 Avr - 20:25

Hooo!!! les petits trésors ......  Kiss Kiss2 
IamaAyasha
IamaAyasha
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 2049
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide, des petits orphelins

Message par Chon' Dim 27 Avr - 20:27

Oooh je ne sais pas comment tu va faire pour ne pas craquer pour ses bout de chou !! Moi je ne pourrais pas.
Chon'
Chon'
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide, des petits orphelins

Message par Dgedg Dim 27 Avr - 20:34

Je peux rien mettre, ils sont à même le plateau de la cage. Elle aime pas les dodos, elle les vire.

Je vais voir s'il me reste un plaid pas bouffé et je les prendrai sur la table, ça sera plus simple. Enfin, quand les piles seront rechargées parce que là je les ai bien vidées  Embarassed 
Dgedg
Dgedg
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1392
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide, des petits orphelins

Message par balcad.pug Dim 27 Avr - 20:36

elle est super ta puce elle s'en occupe bien
balcad.pug
balcad.pug
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Toulouse

http://balcad.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide, des petits orphelins

Message par Démon et co Dim 27 Avr - 20:38

Y'a pas d'urgence non plus, tu as déjà assez affaire avec eux sans te préoccuper trop de la qualité des photos.... love

Démon et co
Admin
Admin

Féminin Messages : 1092
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide, des petits orphelins

Message par Dgedg Dim 27 Avr - 20:40

Elle me fait halluciner, et en plus ça lui suffit pas, elle essaie de choper les chats pour les kidnapper  Shocked 

Je les fais un peu pleurnicher quand je leur donne le bib, du coup elle se plante devant moi et elle m'engueule, ça fait vraiment "mais c'est pas comme ça!! tu t'y prends comme un manche!"
Dgedg
Dgedg
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1392
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide, des petits orphelins

Message par domdom Dim 27 Avr - 20:41

elle est super ta louloute de les accueillir ainsi  Very Happy 
domdom
domdom
PetiteBestiole
PetiteBestiole

Messages : 78
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide, des petits orphelins

Message par Démon et co Dim 27 Avr - 20:43

Elle te laisse encore les prendre ? Super moman...

Démon et co
Admin
Admin

Féminin Messages : 1092
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide, des petits orphelins

Message par fala Dim 27 Avr - 20:44

bah si ça lui plait pas, elle a qu'à faire une montée de lait et les laisser téter d'abord na!
fala
fala
Admin
Admin

Féminin Messages : 1800
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : 66 (viva canigo)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide, des petits orphelins

Message par IamaAyasha Dim 27 Avr - 20:48

mais il n'est pas impossible qu'elle fasse une monté .. Faudrait vérifier .. Au pire augmente un peu ses rations des fois que ..
IamaAyasha
IamaAyasha
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 2049
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide, des petits orphelins

Message par Pause café Dim 27 Avr - 20:57

Les photos sont pas terrible, mais qu'importe...  Kiss 

Merci pour le partage, tu vas avoir encore plus de succès qu'une certaine Holly, vas-y Dgedg, fais péter le compteur!!  trop content 
Pause café
Pause café
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 796
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Veragua, République Dominicaine

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide, des petits orphelins

Message par hello106 Dim 27 Avr - 20:59

Bon j'ai eu plusieurs asso aujourd'hui.
Deja la fondatrice de Croc blanc te demande si ce serait possible de les garder jusqu'à leur trois mois (vu que ta chienne les a pris en charge ce serai pas mal pour les codes etc) sachant qu'ils seront couvert par l'asso bien avant (donc l'asso prend en charge les frais véto) et qu'ils seront diffusé bien avant aussi donc normalement tous réservé et fa de réservée aussi pour pas te bloquer. (pour les 8 d'un coup)

Une autre asso est prete à voir avec d'autres pour les couvrir donc elle me rapelle et t'a laissé un mpessage vocale. On cherche des solutions pour t'épauler aussi niveau matos et frais véto.
hello106
hello106
PetiteBestiole
PetiteBestiole

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide, des petits orphelins

Message par Pause café Dim 27 Avr - 21:40

hello106, tu as fait un sacré boulot pour soutenir Dgdge et sa marmaille, c'est génial... J'aime beaucoup cette solidarité, merci
Pause café
Pause café
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 796
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Veragua, République Dominicaine

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide, des petits orphelins

Message par Krystel Dim 27 Avr - 21:57

C'est génial si une asso les prend en charge mais jusqu'à 3 mois ça va être sport !
Krystel
Krystel
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Messages : 1287
Date d'inscription : 25/01/2014

http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide, des petits orphelins

Message par Chon' Dim 27 Avr - 22:02

Hello106 et Dgdge vous êtes super, c'est des gens comme vous qui ne me font pas perdre fois en l'humanité !
Vous êtes des héros anonymes ! top 
Chon'
Chon'
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide, des petits orphelins

Message par Dgedg Dim 27 Avr - 22:21

Merci  Embarassed 
Et merci tout le monde, pour les conseils et le soutien, heureusement qu'il y a des gens comme vous pour relever le niveau de l'espèce humaine smack 

J'ai paumé mon téléphone, je pense que je l'ai laissé dans la voiture hier (non parce que la blagounette du jour, avec tout ça, j'ai quand même réussi à tomber en panne sèche à quoi, 20 mètres d'une station service...)

Pas de problème pour les garder, au contraire, je préfère les garder le plus longtemps possible. Bon, par contre, si c'est la petite et moi qui les éduquons, je ne garantis pas qu'ils ne deviennent pas de bons gros chats qui montent sur les meubles et vont dans la litière  sifflet 

Je ne peux pas augmenter ses rations (elle est déjà à volonté) mais je lui donne le surplus de lait (et des douceurs en douce mais chut! faut pas le lire aux deux autres...). Aujourd'hui elle n'a fait que manger... je croise les doigts pour qu'elle assure encore plus, parce que j'avoue, je rêve déjà d'une vraie nuit de sommeil  Embarassed 

Je mange un bout vite fait et je vous rejoins sur le chat Wink
Dgedg
Dgedg
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1392
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide, des petits orphelins

Message par hello106 Dim 27 Avr - 23:05

Pausecafé : Je pouvais pas fermé les yeux quand Dgé m'en a parlé en privé c'était pas possible...

Et ayant l'habitude de bosser avec les asso je commence à savoir qui appeller, les démarches etc ça devient monnaie courante en ce moment lol meme quelqu'un que je ne connais pas plus que ça, je ne ferme pas les yeux devant un appel à l'aide comme ça.


Dgé si tu peux les garder aussi longtemps ce serait pas mal surtout si l'asso peut te prendre les 8 petits d'un coup =) Etant une asso nationale, ils ont des antennes un peu partout =)

1+1=3 : je trouve ça limite comme genre de reflexion le "te réjouis pas trop etc" on est pas ici pour émettre des jugements sur les autres et meme si certains en effet auraient préféré la solution eutha chez le véto (je ne juge pas, chacun sa maniere d'agir et sa maniere de penser sur ce qui est le mieux à faire) ils peuvent aussi sincèrement félicité le courage de Dgé sans etre hypocrite.

Après si elle les biberonne, c'est son choix, il me semble qu'elle a deja expliqué le pourquoi du comment, à nous de respecter cela et de ne pas continuer à lui rabacher que ce qu'elle fait ne sert à rien (d'ailleurs c'est super comme encouragement...)

hello106
hello106
PetiteBestiole
PetiteBestiole

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide, des petits orphelins

Message par jimmy76 Dim 27 Avr - 23:40

Bref...
tu le garde le petit avec le cœur ?
jimmy76
jimmy76
modérateurs
modérateurs

Masculin Messages : 679
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : 76

http://www.educetgardeadom.fr/topic/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide, des petits orphelins

Message par Inaya Dim 27 Avr - 23:46

jimmy76 a écrit:Bref...
tu le garde le petit avec le cœur ?

c'est clair je parie ma main droite quelle va en garder 1  fox10 
Inaya
Inaya
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : hautes-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide, des petits orphelins

Message par LaFoukette Lun 28 Avr - 0:07

je rentre tout juste de we donc je découvre que maintenant.
quelle histoire!! bravo Dgedg pour ce sauvetage!! sont trop meugnons et le travail d'équipe à l'air de bien fonctionner!
LaFoukette
LaFoukette
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 522
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide, des petits orphelins

Message par Dgedg Lun 28 Avr - 0:28

Non mais je comprends tout à fait ce que tu dis 1+1... et sur le papier, je suis totalement d'accord...

Non seulement ça ne change rien aux abandons, mais ça en rajoute encore à placer, ça fera encore une charge financière à une asso qui les fera pucer, vacciner, stériliser...

Et comme c'est des mignons petits bébés, ils voleront la place à des chiens adultes moins choupinou...

Mais qu'est ce que tu veux, la baignoire, elle est remplie de choses que j'adore, une baignoire remplie de café, tant pis si le sucre reste inaccessible au fond, j'y vais à la petite cuiller, à la paille même.

Le jour où je serai raisonnable ça se saura  Embarassed 

Je vais en garder un, oui, impossible qu'il n'y en ait pas au moins un qui me fasse fondre... après, le coeur ou un autre, un mâle ou une femelle, je sais pas trop. On verra bien, pour l'instant ils ont autant de personnalité qu'un stylo  tongue 
Dgedg
Dgedg
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1392
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide, des petits orphelins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum