Gagnant du concours photo
Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 20 6596781aa
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ?
par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15

» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17

» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45

» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54

» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25

» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07

» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33

» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26

» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Besoin d'aide, des petits orphelins

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 20 Empty Re: Besoin d'aide, des petits orphelins

Message par kensha le Mer 21 Mai - 15:18

je te souhaite encore une fois plein de courage, si tu as besoin de vider ton sac n'hésite pas. Tu déménages quand?

kensha
PetiteBestiole
PetiteBestiole

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, des petits orphelins - Page 20 Empty Re: Besoin d'aide, des petits orphelins

Message par Dgedg le Mer 21 Mai - 15:31

Quand j'aurai trouvé une baraque pas trop chère et pas trop entourée mais qui ait quand même l'eau et l'électricité... et quand j'aurai de quoi payer la caution, je pense d'ici deux/trois mois.
Dgedg
Dgedg
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1392

Message par kensha le Mer 21 Mai - 16:52

OK, accroches toi! Pour tes voisins, j'ai pas suivi, mais as tu de quoi poser au moins une main courante à la gendarmerie?

kensha
PetiteBestiole
PetiteBestiole

Message par Krystel le Mer 21 Mai - 17:50

argh merde !
Beaucoup de courage et je te souhaite de vite trouver une maison adéquate sans voisins ou pas des emmerdeurs
Krystel
Krystel
Bestiole craquante
Bestiole craquante

http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Message par laurence.31 le Mer 21 Mai - 17:51

kensha a écrit:En l’occurrence, je souhaitais juste prendre des nouvelles, offrir mon soutien, je ne pense pas que quiconque ici aie voulu faire de la curiosité mal placée...

Merci Kensha, je ne me serais jamais permis de demander des nouvelles juste pour savoir ce qui s'était passer, si mes propos ont été pris pour de la curiosité malsaine par DGEDG je m'en excuse auprès d'elle.

Pour ta caution, est ce que tu ne pourrais pas faire une demande de FSL auprès de ton conseil général ?

Ne baisses pas les bras, je sais c'est pas facile, tu as l'impression que les merdes c'est toujours pour toi mais bon je pense que tu vas finir par vaincre ce cycle en tout cas je te le souhaite de tout coeur.

Je suis comme Zangra, maintenant je ne m'adresse plus à la SPA, quand j'ai eut le malheur d'amener le chat que les voisins avait gentiment "oublier" après leur déménagement, ils m'ont accuser d'abandonner mon chat, ils n'ont rien voulu entendre !!! De toute façon içi, elle n'a pas bonne réputation !
laurence.31
laurence.31
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 256

Message par Dgedg le Mer 21 Mai - 22:10

J'ai rien pris mal, il n'y a pas à s'excuser  Wink 

Les gendarmes, ils savent bien à qui ils ont affaire, mais ils s'en fichent un peu...

On a le CIL qui gère le locapass, mais j'ai déjà un remboursement en cours, je peux faire un remboursement anticipé et refaire une demande dans la foulée, je vais voir ça.

C'est vrai que j'ai amené deux fois un animal à cette SPA et les deux fois j'ai subi un interrogatoire... par contre pour refourguer leurs chiens ils sont beaucoup moins regardants, à part un "c'est pour chasser?" d'un ton très aimable, et un "vous payez comment?", ils m'ont rien demandé.

On ne m'y reprendra plus, ni à aller en refuge, ni à trop parler de ce que j'ai chez moi  Rolling Eyes 
Dgedg
Dgedg
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Message par laurence.31 le Mer 21 Mai - 22:16

Contente de voir que tu reprends pied ! J'ai bosser comme Zangra aussi en SPA et j'y ai vu des choses pas jolies jolies ! ça m'a un peu écœuré de tout ça mais si je peux aider quelqu'un avec un chien à replacer ou autre je le fais sans soucis !

Regarde pour le CIL, lance toi et fuis tes B..PS de voisins !
laurence.31
laurence.31
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 256

Message par -Élo- le Mer 21 Mai - 22:19

Arf... c'est dur de te lire, même si on ne se connait pas beaucoup à part via quelques échanges sur le fofo, ça me fait de la peine pour toi & les poilus.

Je te souhaite de tout cœur de retomber sur tes pattes rapidement, de trouver un endroit tranquille où vous pourrez vivre en paix, et un violent retour de karma pour tous ces enfoirés.

Courage et plein d'ondes positives.
-Élo-
-Élo-
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 283

https://www.flickr.com/photos/91470187@N08/

Message par Say le Jeu 22 Mai - 12:02

C'est super gentil d'être passée donner des nouvelles.
On ne se connait pas, et pourtant, je pensais à toi chaque jour.
Tu as fait de ton mieux pour ces loulous et on va croiser les doigts pour qu'ils soient bien dans leurs FA et qu'ils trouvent vite un foyer aimant définitif.
Faut quand même pas oublier que tu as sauvé des vies !!!
Moi, je te tire mon chapeau.

Pour Cosmos, je suis deg... Pour lui et pour toi... Parfois on se demande comment ils fonctionnent en refuge ou SPA...
Heureusement, il y a des gens bien partout... Malheureusement, il y a les autres.
J'espère que tes loulous vont reprendre leurs marques, ils ont l'air un peu déboussolés...
Et je souhaite vraiment que tu trouves un nouveau "nid douillet" avec des voisins sympas cette fois...

Encore merci d'être passée donner des nouvelles...

Moi
Say
Say
PetiteBestiole
PetiteBestiole

Féminin Messages : 12

Message par Pause café le Jeu 22 Mai - 14:43

Je ne peux qu'abonder dans le sens des autres, après la bombe que tu as reçue, j'ai aussi passé des jours à m'inquiéter pour toi et te revoir passer par ici me soulage...  cheers 

On critique beaucoup les gens qui passent leur journée dans le virtuel, mais il y a aussi du bon... Et quand on voit les c..s qui existent dans le monde réel ça laisse songeur...  Sad 

On dit qu'un jour la roue tourne, j'essaie d'y croire (j'attends aussi avec espoir le jour ou j'arriverai à prendre revanche sur un certain connard )
Pause café
Pause café
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 796

Message par Dgedg le Jeu 22 Mai - 15:01

C'est pas le virtuel, ici, c'est la famille   aime tlm 
Dgedg
Dgedg
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Message par Zoubeille le Jeu 22 Mai - 19:41

comme les autres je te soutiens à 100% et la roue va forcément tourner à un moment donner !
Zoubeille
Zoubeille
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par Easy Life le Jeu 22 Mai - 19:46

Pfff çà me déprime de lire de telles choses.

Courage à toi, le sort va forcement tourné!!!
Easy Life
Easy Life
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1006

Message par Loub' le Ven 23 Mai - 0:40

Pfff, ça me déprime... Pour toi, pour Earl et Iedith, pour Cosmos qui avait trouvé un bon foyer et qui retourne en box, pour les petits aussi... C'est pas parce qu'ils ouvrent à peine les yeux qu'ils ne souffrent pas de tous ces changements

J'espère que tu trouveras ton île déserte, et j'espère que ces conn**** payeront un jour pour ça... D'une manière ou d'une autre

Courage à toi
Loub'
Loub'
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 228

Message par kensha le Ven 23 Mai - 8:48

dégoutée pour toi aussi.... Je pense vraiment à toi, courage

kensha
PetiteBestiole
PetiteBestiole

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20