Bestioles-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gagnant du concours photo
Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche 6596781aa
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ?
par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15

» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17

» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45

» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54

» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25

» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07

» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33

» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26

» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche

4 participants

Aller en bas

Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche Empty Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche

Message par Ivytak Lun 27 Jan - 21:54

Bonjour Bonsoir.

Bon et bien, voila, j'ai commencer par un 120l acheté il y à 2 ans, pour remplacer l'autre vieux 120l. Donc sa fait 3 ans qu'un 120 "traîne" dans ma chambre ^^ Donc, commencer en eau froide avec des poissons rouges, une tanche, et un gougeon (les 2 derniers, c'est mon homme qui a eu un délire argh )

Donc 2 ans en eau froide (vieux 120 puis nouveau 120)

Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche P3030410 Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche P6090410

Et pour noël 2012, j'ai eu le cadeau de le refaire en eau chaude.

Et donc, je l'est refait en EC ^^ Un bon gros mélange de plein de chose.
Il y avait colisa, tétra pingouin, silure de verre, corydoras, gupp's, néon, cardi, crevette et ya même des betta qui ont séjourné.
Du grand n'importe quoi.
Au final, les tétras sont partie chez un ami dans un bac plus grand avec d'autre pingouin, le silure de verre à fait pareil, cory également, les colisas ont été chez ma prof, les bettas se faisaient vieux, mon quittés, il m'en reste qu'un que je met parfois dans le bac pour éviter la surpopulation de gupp's. Il me reste guppys et néon/cardi, et crevette.

Niveau déco je suis soft, avec 2 petite racine, et en plante mousse de java, clado, echino, je croti que j'ai des petite chrypto, et vallisneria, mais mon bac n'est pas sur planté, je le trouve bien même si d'autre trouve qu'il n'y en à pas assez.

(Je vous mettrais des photos de maintenant)

J'ai actuellement le projet d'un 74l en ramirezi uniquement, je ne veut pas d'autre poissons dans ce bac, pas forcèment pour de la repro, juste que je trouve que les rami se suffisent ^^ J'ai la cuve, il n'y a plus cas équiper tout sa, et la, j'attend que le salaire rentre surtout :/

Et j'ai un 20l avec un poisson rouge (non noir) =)

Voila, c'est tout ... pour le moment !
Ivytak
Ivytak
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 657
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche Empty Re: Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche

Message par balcad.pug Mar 28 Jan - 23:03

c'est sympa aussi les bac en eau froide je pense faire l'inverse de toi c'est a dire que quand mon bac aura trop viellit je pense le mettre en eau froide avec de beau voile de chine
balcad.pug
balcad.pug
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Toulouse

http://balcad.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche Empty Re: Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche

Message par Ivytak Mer 29 Jan - 21:18

Au début j'aimais bien aussi, surtout avec les beaux poissons que j'avait, pas d'animalerie, mais qui venait d'une pisciculture du coin.
Et puis en fin de compte, sachant que la semaine je n'était pas la, je devait le nettoyer le week end, et c'est très salissant les poissons d'eau froide ^^'
Et c'est vrai que mon envie première était de l'eau chaude. Peut être qu'un jour, quand j'aurai mon chez moi, je referai un 200l en eau froide (parce que moins de 200 litres, je trouve sa petit, preuve avec mon 120, je trouve sa petit en fait)

Ivytak
Ivytak
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 657
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche Empty Re: Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche

Message par Ivytak Dim 2 Fév - 20:01

Bon, cadeau, photo de mon aqua tel qui l'est a l'instant T ^^

Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche P1293310
Ivytak
Ivytak
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 657
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche Empty Re: Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche

Message par Takuan Charly Dim 2 Fév - 21:38

J'aime bien la multiprise collée derrière  :face: 
Takuan Charly
Takuan Charly
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche Empty Re: Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche

Message par Ivytak Dim 2 Fév - 21:59

Loupé, pas une multiprise xD C'est la boite du machin des ballasts de mon néon.
Ivytak
Ivytak
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 657
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche Empty Re: Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche

Message par balcad.pug Dim 2 Fév - 22:01

sympa ton bac
balcad.pug
balcad.pug
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Toulouse

http://balcad.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche Empty Re: Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche

Message par Ivytak Mar 4 Fév - 19:04

Merci =) Il fait un peu vide niveau plante, mais je pense que je vais en remettre d'içi peu, si j'ai le courage de monter a Rennes.
Ivytak
Ivytak
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 657
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche Empty Re: Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche

Message par Takuan Charly Mar 4 Fév - 21:58

Ah c'est le transfo !
Oui ça manque un peu de plantes moyennes, (et de poissons plus gros :p)
Takuan Charly
Takuan Charly
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche Empty Re: Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche

Message par Ivytak Mar 4 Fév - 22:57

Plante je suis d'accord, poisson un peu moins, faut que je trouve un fish qui s'accord avec néon + gupps et surtout qui touche pas au bébé gupp's (quand j'en est trop, je met le combattant dedans, il fait le ménage xD)
Ivytak
Ivytak
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 657
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche Empty Re: Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche

Message par Takuan Charly Mar 4 Fév - 23:14

Ah oui en effet.
Même si en général, les guppys s'en chargent tout seul de leurs petits (mangééééééé!!  Twisted Evil )
Les tiens sont sages apparemment !
Tu as quoi comme néon?
Moi j'ai eu un coup de coeur pour les rose, que je mettais avec des noirs.
Takuan Charly
Takuan Charly
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche Empty Re: Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche

Message par Ivytak Mer 5 Fév - 6:07

bleu simple mélanger avec des cardinalis.

Oui assez sage, quand je voit le nombre de petits qu'il y a. Les plantes aident beaucoup quand même ^^
Ivytak
Ivytak
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 657
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche Empty Re: Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche

Message par Chris17 Mer 5 Fév - 9:48

Qqs rasboras par ex
Chris17
Chris17
Admin
Admin

Masculin Messages : 2850
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche Empty Re: Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum