Gagnant du concours photo
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ? par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15
» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17
» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45
» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54
» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25
» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07
» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33
» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26
» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche
4 participants
Page 1 sur 1
Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche
Bonjour Bonsoir.
Bon et bien, voila, j'ai commencer par un 120l acheté il y à 2 ans, pour remplacer l'autre vieux 120l. Donc sa fait 3 ans qu'un 120 "traîne" dans ma chambre ^^ Donc, commencer en eau froide avec des poissons rouges, une tanche, et un gougeon (les 2 derniers, c'est mon homme qui a eu un délire )
Donc 2 ans en eau froide (vieux 120 puis nouveau 120)
Et pour noël 2012, j'ai eu le cadeau de le refaire en eau chaude.
Et donc, je l'est refait en EC ^^ Un bon gros mélange de plein de chose.
Il y avait colisa, tétra pingouin, silure de verre, corydoras, gupp's, néon, cardi, crevette et ya même des betta qui ont séjourné.
Du grand n'importe quoi.
Au final, les tétras sont partie chez un ami dans un bac plus grand avec d'autre pingouin, le silure de verre à fait pareil, cory également, les colisas ont été chez ma prof, les bettas se faisaient vieux, mon quittés, il m'en reste qu'un que je met parfois dans le bac pour éviter la surpopulation de gupp's. Il me reste guppys et néon/cardi, et crevette.
Niveau déco je suis soft, avec 2 petite racine, et en plante mousse de java, clado, echino, je croti que j'ai des petite chrypto, et vallisneria, mais mon bac n'est pas sur planté, je le trouve bien même si d'autre trouve qu'il n'y en à pas assez.
(Je vous mettrais des photos de maintenant)
J'ai actuellement le projet d'un 74l en ramirezi uniquement, je ne veut pas d'autre poissons dans ce bac, pas forcèment pour de la repro, juste que je trouve que les rami se suffisent ^^ J'ai la cuve, il n'y a plus cas équiper tout sa, et la, j'attend que le salaire rentre surtout :/
Et j'ai un 20l avec un poisson rouge (non noir) =)
Voila, c'est tout ... pour le moment !
Bon et bien, voila, j'ai commencer par un 120l acheté il y à 2 ans, pour remplacer l'autre vieux 120l. Donc sa fait 3 ans qu'un 120 "traîne" dans ma chambre ^^ Donc, commencer en eau froide avec des poissons rouges, une tanche, et un gougeon (les 2 derniers, c'est mon homme qui a eu un délire )
Donc 2 ans en eau froide (vieux 120 puis nouveau 120)
Et pour noël 2012, j'ai eu le cadeau de le refaire en eau chaude.
Et donc, je l'est refait en EC ^^ Un bon gros mélange de plein de chose.
Il y avait colisa, tétra pingouin, silure de verre, corydoras, gupp's, néon, cardi, crevette et ya même des betta qui ont séjourné.
Du grand n'importe quoi.
Au final, les tétras sont partie chez un ami dans un bac plus grand avec d'autre pingouin, le silure de verre à fait pareil, cory également, les colisas ont été chez ma prof, les bettas se faisaient vieux, mon quittés, il m'en reste qu'un que je met parfois dans le bac pour éviter la surpopulation de gupp's. Il me reste guppys et néon/cardi, et crevette.
Niveau déco je suis soft, avec 2 petite racine, et en plante mousse de java, clado, echino, je croti que j'ai des petite chrypto, et vallisneria, mais mon bac n'est pas sur planté, je le trouve bien même si d'autre trouve qu'il n'y en à pas assez.
(Je vous mettrais des photos de maintenant)
J'ai actuellement le projet d'un 74l en ramirezi uniquement, je ne veut pas d'autre poissons dans ce bac, pas forcèment pour de la repro, juste que je trouve que les rami se suffisent ^^ J'ai la cuve, il n'y a plus cas équiper tout sa, et la, j'attend que le salaire rentre surtout :/
Et j'ai un 20l avec un poisson rouge (non noir) =)
Voila, c'est tout ... pour le moment !
Ivytak- Bestiole sympa
Re: Bon ba si faut présenté ^^ 120l + 74l + quelques litres à droite à gauche
c'est sympa aussi les bac en eau froide je pense faire l'inverse de toi c'est a dire que quand mon bac aura trop viellit je pense le mettre en eau froide avec de beau voile de chine
Au début j'aimais bien aussi, surtout avec les beaux poissons que j'avait, pas d'animalerie, mais qui venait d'une pisciculture du coin.
Et puis en fin de compte, sachant que la semaine je n'était pas la, je devait le nettoyer le week end, et c'est très salissant les poissons d'eau froide ^^'
Et c'est vrai que mon envie première était de l'eau chaude. Peut être qu'un jour, quand j'aurai mon chez moi, je referai un 200l en eau froide (parce que moins de 200 litres, je trouve sa petit, preuve avec mon 120, je trouve sa petit en fait)
Et puis en fin de compte, sachant que la semaine je n'était pas la, je devait le nettoyer le week end, et c'est très salissant les poissons d'eau froide ^^'
Et c'est vrai que mon envie première était de l'eau chaude. Peut être qu'un jour, quand j'aurai mon chez moi, je referai un 200l en eau froide (parce que moins de 200 litres, je trouve sa petit, preuve avec mon 120, je trouve sa petit en fait)
Ivytak- Bestiole sympa
Bon, cadeau, photo de mon aqua tel qui l'est a l'instant T ^^
Ivytak- Bestiole sympa
J'aime bien la multiprise collée derrière :face:
Takuan Charly- Bestiole sympa
Loupé, pas une multiprise xD C'est la boite du machin des ballasts de mon néon.
Ivytak- Bestiole sympa
Merci =) Il fait un peu vide niveau plante, mais je pense que je vais en remettre d'içi peu, si j'ai le courage de monter a Rennes.
Ivytak- Bestiole sympa
Ah c'est le transfo !
Oui ça manque un peu de plantes moyennes, (et de poissons plus gros :p)
Oui ça manque un peu de plantes moyennes, (et de poissons plus gros :p)
Plante je suis d'accord, poisson un peu moins, faut que je trouve un fish qui s'accord avec néon + gupps et surtout qui touche pas au bébé gupp's (quand j'en est trop, je met le combattant dedans, il fait le ménage xD)
Ivytak- Bestiole sympa
Ah oui en effet.
Même si en général, les guppys s'en chargent tout seul de leurs petits (mangééééééé!! )
Les tiens sont sages apparemment !
Tu as quoi comme néon?
Moi j'ai eu un coup de coeur pour les rose, que je mettais avec des noirs.
Même si en général, les guppys s'en chargent tout seul de leurs petits (mangééééééé!! )
Les tiens sont sages apparemment !
Tu as quoi comme néon?
Moi j'ai eu un coup de coeur pour les rose, que je mettais avec des noirs.
bleu simple mélanger avec des cardinalis.
Oui assez sage, quand je voit le nombre de petits qu'il y a. Les plantes aident beaucoup quand même ^^
Oui assez sage, quand je voit le nombre de petits qu'il y a. Les plantes aident beaucoup quand même ^^
Ivytak- Bestiole sympa
Chris17- Admin