Gagnant du concours photo
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ? par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15
» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17
» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45
» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54
» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25
» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07
» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33
» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26
» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mes pogonas Vitticeps
4 participants
Bestioles-forum :: ANIMAUX :: Reptiles, batraciens, insectes et autres :: Coté reptiles et batraciens :: Présentation de vos reptiles et de vos batraciens
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes pogonas Vitticeps
Alors voila que je suis tres passionnée aussi par ces lezards désertiques.
Il y a déja un peu plus d'un an que j'ai accueilli Hannibal, pogona vitticeps male qui va bientot avec 2 ans, c'est un citrus tiger au niveau de la phase. c'est un beau loulou sociable
Puis debut 2013 nous a rejoint Claryss une femelle qui a été lachement abandonné au magasin elle a un grand bout de queue en moins mais ça la gene en rien
Et puis ils ont décidé ce s'unir ce qui a donné 3 bébés :
Photo des bébés 2 mois:
Les 3 ensembles
Le petit male
Les femelles je sais pas encore laquelle je garde je pense la n°1 mais je vais attendre de voir l'évolution car la 2 est aussi tres jolie
1
2
Il y a déja un peu plus d'un an que j'ai accueilli Hannibal, pogona vitticeps male qui va bientot avec 2 ans, c'est un citrus tiger au niveau de la phase. c'est un beau loulou sociable
Puis debut 2013 nous a rejoint Claryss une femelle qui a été lachement abandonné au magasin elle a un grand bout de queue en moins mais ça la gene en rien
Et puis ils ont décidé ce s'unir ce qui a donné 3 bébés :
Photo des bébés 2 mois:
Les 3 ensembles
Le petit male
Les femelles je sais pas encore laquelle je garde je pense la n°1 mais je vais attendre de voir l'évolution car la 2 est aussi tres jolie
1
2
Re: Mes pogonas Vitticeps
Mais arretez avec vos reptiles vous allez me redonner de mauvaises idées
Chris17- Admin
http://www.zone-aquatique.com/JBL_UV-Spot_plus_-_100W-p12795.html
c'est ça que jai et ça fonctionne bien depuis qu'ils sont petit
c'est ça que jai et ça fonctionne bien depuis qu'ils sont petit
oui c'est resistant apres faut pas trop de variation sur la ligne electrique ni trop de coupure de courant
si c'est le cas faut passer sur du balast et la c'est plus cher
http://www.animaleco.com/catalogue/reptile/accessoires-terrarium/chauffage-reptiles/ballast-luw-reptildesert-et-reptiljungle
si c'est le cas faut passer sur du balast et la c'est plus cher
http://www.animaleco.com/catalogue/reptile/accessoires-terrarium/chauffage-reptiles/ballast-luw-reptildesert-et-reptiljungle
Roméo arrivé ce soir <3 de plus belles photo bientot
Notre page FB
https://www.facebook.com/pogonasdebalcad
Notre page FB
https://www.facebook.com/pogonasdebalcad
Il est vraiment superbe !!!!
Chris17- Admin
Bon c'était pas prévu au programme mais les circonstance on fait que ... je vous présente miss Indiana, femelle de 1 an et quelques mois qui nous a rejoint hier. C'est une classique mais je trouve qu'elle a de superbe dessin sur le dos
Place aux photos
Avec son copain Roméo
Roméo en gros plan
Mes pogos ensemble (sauf juliette trop petite)
Place aux photos
Avec son copain Roméo
Roméo en gros plan
Mes pogos ensemble (sauf juliette trop petite)
j'adore tes pogos ta petite nouvelle est joli mais ton Roméo je le sur kiffe
elle est très Classique lol c'est pas ça qui plait mdr mais elle est toute mignonne merci pour mon roméo je suis trop fan aussi
Bonsoir,
Pour le chauffage de vos terras, pas besoin d'une super-extra-lampe qui chauffe l'ensemble du bac avec plein de watts qui font tourner le compteur edf...
La définition du terrarium est de recréer au mieux le biotope d'une espèce ainsi que le cycle jour/nuit.
Le moyen de chauffage ne doit pas être accessible à l'animal qui va s'y cramer la peau...
Chacun a sa technique, la mienne fera l'objet d'un post détaillé avec photos.
J'ai toujours mis un point d'honneur à faire simple et pas cher pour tous en respectant l'animal.
A bientôt.
Bravo pour ta repro de pogos.
Pour le chauffage de vos terras, pas besoin d'une super-extra-lampe qui chauffe l'ensemble du bac avec plein de watts qui font tourner le compteur edf...
La définition du terrarium est de recréer au mieux le biotope d'une espèce ainsi que le cycle jour/nuit.
Le moyen de chauffage ne doit pas être accessible à l'animal qui va s'y cramer la peau...
Chacun a sa technique, la mienne fera l'objet d'un post détaillé avec photos.
J'ai toujours mis un point d'honneur à faire simple et pas cher pour tous en respectant l'animal.
A bientôt.
Bravo pour ta repro de pogos.
ILANN DU 86- Bestiole sympa
il faut quand meme une bonne dose d'uv sinon carrences assurées, seulement 100 w par terra, ça va pour ces gros terra. apres les pogos sont pas du style a allé se collé sur les lampes donc pour moi aucun risque et c'est plus facile d'atteindre les 50 °C préconisé.
Sinon des nouvelles photos
Hannibal
Claryss
Hannibal & Claryss
Roméo
Indiana
Juliette
Sinon des nouvelles photos
Hannibal
Claryss
Hannibal & Claryss
Roméo
Indiana
Juliette
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bestioles-forum :: ANIMAUX :: Reptiles, batraciens, insectes et autres :: Coté reptiles et batraciens :: Présentation de vos reptiles et de vos batraciens
Page 1 sur 2