Gagnant du concours photo
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ? par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15
» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17
» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45
» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54
» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25
» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07
» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33
» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26
» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Salut bande de tarés !!!!
+12
Ayla
Laeti
fala
Ivytak
Glorfindel
francoise
Marvyn
Dgedg
jimmy76
Elo Die
Chris17
Yoshi
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salut bande de tarés !!!!
Coucou Fala !
Elo il est tombé dans un andin quand j'ai ouvert la porte du tracteur, impossible de le retrouver, les brebis le mangerons cette hivers.
J'penche pour un Kelpie, un chien de travaille Australien, mais comme dit rien de certain encore, ça cogite !
Elo il est tombé dans un andin quand j'ai ouvert la porte du tracteur, impossible de le retrouver, les brebis le mangerons cette hivers.
J'penche pour un Kelpie, un chien de travaille Australien, mais comme dit rien de certain encore, ça cogite !
Yoshi- Bestiole sympa
Tiens Yoshi ! contente de te revoir par ici
Laeti- Bestiole sympa
trop fort les kelpie ! j'en voyais un tourner en agi quand j'allais voir les concours avant de déménager.
pour les calins, vas-y lache toi, le z'hom est absent jusqu'à samedi soir lol.
pour les calins, vas-y lache toi, le z'hom est absent jusqu'à samedi soir lol.
fala- Admin
tiens un revenant!
contente de te revoir parmi nous! j'espère que tu nous a ramené des photos de ton périple
contente de te revoir parmi nous! j'espère que tu nous a ramené des photos de ton périple
Ayla- Bestiole sympa
hello yoshyosh !
Dommage qu'il aie sans doute plus de batterie, ça m'aurait fait marrer que t'aies une brebis qui sonne.
Cool pour le projet de deuxième clébard ^^
Dommage qu'il aie sans doute plus de batterie, ça m'aurait fait marrer que t'aies une brebis qui sonne.
Cool pour le projet de deuxième clébard ^^
adramalech- Bestiole sympa
Coucou les filles !
Ah c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !
Ayla j'ai pas trop de photos malheureusement, en cause une carte mémoire trop petite et pas trop d'occaz pour charger l'apn et l'ordi, mais j' en ait quand même quelques une.
Là c'est la bergère devant son troupeau, à la fin du contrat on a fait une ballade au Pic de Bure avec un pote, on faisait une p'tite pause, on regardais le troupeau et on cherchais des yeux le berger quand deux nanas ce sont posés près de nous avec un chien.
Le chien est venu nous voir pour taxer de la bouffe puis il c'est mis à courir dans les brebis, là on parlais ensemble à haute voie genre "C'est la merde la garde dans les coins touristiques, regarde la merde qu'ils foutent avec leurs chiens, heureusement que le berger n'est pas là !!! " ectect....
Sauf que la nana c'est levée et c'est mise devant les brebis, on avait trouvé le berger ^_^
Pis les marmottes diabétique bien sur :
Adra j'aurais adoré aussi avoir une brebis qui sonne ^^
Fala coquine. a écrit:pour les calins, vas-y lache toi, le z'hom est absent jusqu'à samedi soir lol
Ah c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !
Ayla j'ai pas trop de photos malheureusement, en cause une carte mémoire trop petite et pas trop d'occaz pour charger l'apn et l'ordi, mais j' en ait quand même quelques une.
Là c'est la bergère devant son troupeau, à la fin du contrat on a fait une ballade au Pic de Bure avec un pote, on faisait une p'tite pause, on regardais le troupeau et on cherchais des yeux le berger quand deux nanas ce sont posés près de nous avec un chien.
Le chien est venu nous voir pour taxer de la bouffe puis il c'est mis à courir dans les brebis, là on parlais ensemble à haute voie genre "C'est la merde la garde dans les coins touristiques, regarde la merde qu'ils foutent avec leurs chiens, heureusement que le berger n'est pas là !!! " ectect....
Sauf que la nana c'est levée et c'est mise devant les brebis, on avait trouvé le berger ^_^
Pis les marmottes diabétique bien sur :
Adra j'aurais adoré aussi avoir une brebis qui sonne ^^
Yoshi- Bestiole sympa
lol la coup des touristes/berger... et la marmotte trop chou !
fala- Admin
Hey salut toi
content de te revoir parmi nous
content de te revoir parmi nous
Chris17- Admin
Hey toi !
Ben voilà un mec pour troctonmec.com Si jamais le miens est absent jusqu'à demain soir
Ben voilà un mec pour troctonmec.com Si jamais le miens est absent jusqu'à demain soir
Zoubeille- Bestiole sympa
Bienvenue le revenant...
Et même pas une petite photo de la patate???
Et même pas une petite photo de la patate???
Pause café- Bestiole sympa
Salut Chris !
Coucou Zoubeille ! Bon ben j'vais rester moins longtemps en moselle que prévu alors, enfile ta tenue d'infirmière j'arrive
Bonjours Pause' Kawa tient pour toi :
Cette photo c'était le 14 Juillet, le seul jour de congé que j'ai eut, du coup j'ai pris des bières, la Teck et on c'est fait 1h30 de marche avec un dénivelé à pic pour voir le feu d'artifice du sommet d'une montagne, on est arrivé en haut vers 20h, pis attendu, attendu.... pis endormis, feu d'artifice annulé à cause d'un risque d'orage et une montagne à redecendre de nuit sans lampe de poche et à moité beurré, j'faisait pas l'fière
Coucou Zoubeille ! Bon ben j'vais rester moins longtemps en moselle que prévu alors, enfile ta tenue d'infirmière j'arrive
Bonjours Pause' Kawa tient pour toi :
Cette photo c'était le 14 Juillet, le seul jour de congé que j'ai eut, du coup j'ai pris des bières, la Teck et on c'est fait 1h30 de marche avec un dénivelé à pic pour voir le feu d'artifice du sommet d'une montagne, on est arrivé en haut vers 20h, pis attendu, attendu.... pis endormis, feu d'artifice annulé à cause d'un risque d'orage et une montagne à redecendre de nuit sans lampe de poche et à moité beurré, j'faisait pas l'fière
Dernière édition par Yoshi le Jeu 11 Sep - 20:52, édité 1 fois
Yoshi- Bestiole sympa
Elle est toujours aussi belle ta Patate.L'air de la montagne a du lui faire du bien à la belle
Sab05- PetiteBestiole
La tenue d’infirmière est déjà obsolète (mais j'en ai d'autre en stocks et j'ai garder le fouet )
Zoubeille- Bestiole sympa
J'te laisse me surprendre sur la tenue alors, déjà si il y a le fouet
Yoshi- Bestiole sympa
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2