Gagnant du concours photo
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ? par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15
» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17
» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45
» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54
» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25
» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07
» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33
» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26
» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Nous !
+5
Chris17
balcad.pug
Dgedg
jimmy76
-Élo-
9 participants
Page 1 sur 1
Nous !
Hello par ici !
J'ai vu le lien tourner hier sur FB et reconnu quelques pseudos alors je me joins à vous !
Moi c'est Élodie, je vis en partenariat domestique avec un bipède (option aspirateur, ça mérite d'être précisé), un lardon (Get, Bull terrier), une balayette (Gab', Malamute d'Alaska), des ptits kipus (Manny & Dune, furets), un écailleux (EM), et une grosse centaine d'insectes (gluants mais appétissants comme dirait l'autre ).
On habite le Nord, là où c'est vaguement plat, souvent gris et mouillé... mais ça ne nous empêche pas de pratiquer quelques sports intenses : caniVTT, canirando, ... canicanapé...
A côté de ça je suis aussi passionnée de photographie à mon petit niveau, et de Terrariophilie mais c'est quelque chose que j'ai du mettre de côté depuis pas mal de temps déjà bien que j'espère pouvoir m'y remettre sérieusement un de ces jours.
Bonne nuit à tou(te)s
J'ai vu le lien tourner hier sur FB et reconnu quelques pseudos alors je me joins à vous !
Moi c'est Élodie, je vis en partenariat domestique avec un bipède (option aspirateur, ça mérite d'être précisé), un lardon (Get, Bull terrier), une balayette (Gab', Malamute d'Alaska), des ptits kipus (Manny & Dune, furets), un écailleux (EM), et une grosse centaine d'insectes (gluants mais appétissants comme dirait l'autre ).
On habite le Nord, là où c'est vaguement plat, souvent gris et mouillé... mais ça ne nous empêche pas de pratiquer quelques sports intenses : caniVTT, canirando, ... canicanapé...
A côté de ça je suis aussi passionnée de photographie à mon petit niveau, et de Terrariophilie mais c'est quelque chose que j'ai du mettre de côté depuis pas mal de temps déjà bien que j'espère pouvoir m'y remettre sérieusement un de ces jours.
Bonne nuit à tou(te)s
Re: Nous !
Coucou toi !!
Dgedg- Bestiole craquante
Bienvenue encore une au bestiole bizarre Jimmy se sentira moins seul avec ces cafard ^^
Glorfindel- modérateurs
Coucou à toi. J'aime bien ta présentation.
Gustave- PetiteBestiole
Salut Élodie content de te voir ici
Marvyn- Esclave Favori de Chriss
Localisation : Pays où le soleil était un souvenir devenue promesse
Arf oui c'est sûr, environ 8 mois pour l'âge adulte faut être patient... mais une fois l'élevage bien démarré ça tourne super bien.
Je leur donne pas mal de fruits & légumes et une base de croquettes pour chien (que je "pique" chez mon entourage vu que pas de croquettes à la maison ).
Hello Marvyn !
Je leur donne pas mal de fruits & légumes et une base de croquettes pour chien (que je "pique" chez mon entourage vu que pas de croquettes à la maison ).
Hello Marvyn !
Page 1 sur 1