Gagnant du concours photo
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ? par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15
» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17
» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45
» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54
» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25
» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07
» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33
» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26
» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mes greffiers
4 participants
Page 1 sur 1
Mes greffiers
Par ordre chronologique :
Minette, écaille de tortue de 3 ans et demi, avec nous depuis 2 ans, je l'ai récupéré chez ma belle sœur car elle ne s'entendait pas avec son chien. Un caractère a ch*er, n'aime que ses maîtres et pas sociable avec ses congénères mais on l'aime quand même !
(quand j'autorisais encore les chats a aller dehors et quand elle aimait encore sa "copine"K'Lynn)
K'Lynn, 3 ans et demi, récupérée il y a 1 an et demi chez une personne qui l'avait laissée dans une pièce seule envahit par les puces.. Un amour de chat, câline, très facile a vivre et adore les chiens.
Avec Goby
Chips, estimé a mai 2013 donc 8 mois. Une ancienne amie ASV m'avais demandé si je le voulais, il avait été trouvé dans une poubelle de supermarché rongé par les puces, amaigrit courant août. Après un test avec K'Lynn et les chiens, je l'ai prit. Un amour de gros chat, câlin, morfale, s'entend avec ses copains cabots et est toujours avec K'Lynn.
Quand je l'ai récupéré
Maintenant, il a bien reprit et est limite obèse XD
Avec Goby
Avec K'Lynn
Minette, écaille de tortue de 3 ans et demi, avec nous depuis 2 ans, je l'ai récupéré chez ma belle sœur car elle ne s'entendait pas avec son chien. Un caractère a ch*er, n'aime que ses maîtres et pas sociable avec ses congénères mais on l'aime quand même !
(quand j'autorisais encore les chats a aller dehors et quand elle aimait encore sa "copine"K'Lynn)
K'Lynn, 3 ans et demi, récupérée il y a 1 an et demi chez une personne qui l'avait laissée dans une pièce seule envahit par les puces.. Un amour de chat, câline, très facile a vivre et adore les chiens.
Avec Goby
Chips, estimé a mai 2013 donc 8 mois. Une ancienne amie ASV m'avais demandé si je le voulais, il avait été trouvé dans une poubelle de supermarché rongé par les puces, amaigrit courant août. Après un test avec K'Lynn et les chiens, je l'ai prit. Un amour de gros chat, câlin, morfale, s'entend avec ses copains cabots et est toujours avec K'Lynn.
Quand je l'ai récupéré
Maintenant, il a bien reprit et est limite obèse XD
Avec Goby
Avec K'Lynn
StaySee- PetiteBestiole
Re: Mes greffiers
cro mimi :-)
Glorfindel- modérateurs
Easy Life- Bestiole craquante
C'est dur la vie, obligé de partager le fauteuil...
Démon et co- Admin
Merci pour eux ^^
Oui t'as vu Demon ? 'Sont malheureux mes chats
Oui t'as vu Demon ? 'Sont malheureux mes chats
StaySee- PetiteBestiole
Page 1 sur 1