Bestioles-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gagnant du concours photo
PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE ! 6596781aa
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ?
par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15

» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17

» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45

» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54

» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25

» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07

» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33

» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26

» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE !

+2
Marvyn
sandy01
6 participants

Aller en bas

PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE ! Empty PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE !

Message par sandy01 Dim 26 Jan - 10:58

J'espère écrire au bon endroit, un peu compliqué ces sites de forum !!! lol

Je m'appelle Sandrine, j'ai 41 ans et j'habite dans le magnifique département de l' Ain ! Je vis dans un petit village, au milieu des vaches et de la nature !

Je possède 2 chiens : un whippet Gotham qui a un peu plus de 2 ans et un podenco d' Ibiza Chico qui a 3 mois !

J'ai également 2 enfants de 12 et 9 ans donc si vous avez en meme temps des pb avec les gosses hésitez pas à venir me parler !!! lol

Je suis une passionnée des chiens en général et des lévriers tout particulièrement. Je les emmène pour faire des entraîntements et des courses sur Cynodrome et en Poursuite à Vue sur Leurre. Je fais donc parti de 2 clubs différents.

Avec le petit Chico, le podenco d' Ibiza, je vais aussi me remettre aux expositions de beauté car comme très peu de chiens de cette race sont présents sur notre territoire, il faut les faire connaîre.

Si vous avez la moindre question sur les lévriers, je suis votre encyclopédie ! Ce sont vraiment des chiens à découvrir ...!!!

Voilà, voilà, si vous avez la moindre question, j'essaie d'être là le plus possible et de vous répondre !

sandy01
sandy01
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE ! Empty Re: PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE !

Message par Marvyn Dim 26 Jan - 11:03

Content de mieux te connaitre Sandy  Very Happy 

le podenco d' Ibiza ! je connais cette race mais je n'ai jamais vue se chien en vrais

tu es aller où pour trouver se chien ?
Marvyn
Marvyn
Esclave Favori de Chriss
Esclave Favori de Chriss

Masculin Messages : 997
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Pays où le soleil était un souvenir devenue promesse

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE ! Empty Re: PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE !

Message par sandy01 Dim 26 Jan - 11:05

Je suis pas allée bien loin de chez moi !! une éleveuse amateur ! tu peux aller sur la page FB "podenco clan" pour en savoir plus !
sandy01
sandy01
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE ! Empty Re: PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE !

Message par Marvyn Dim 26 Jan - 11:09

tu es rester en France ! tu en as eu de la chance car se genre de chien ne se trouve pas partout et le nombre d'éleveur en France se compte sur les doigts de la main à mon avis  Very Happy 

et se chien a un comportement comparable au whippet ou complètement différent ?
Marvyn
Marvyn
Esclave Favori de Chriss
Esclave Favori de Chriss

Masculin Messages : 997
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Pays où le soleil était un souvenir devenue promesse

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE ! Empty Re: PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE !

Message par Démon et co Dim 26 Jan - 11:09

Bienvenu, épreuve test passée avec succes, il te reste encore à aller dans chenil et présentation de vos toutous pour mettre de jolis photos de tes lévriers (indice, pour insérer une photo, c'est la 4ème case à partir de la droite sur réponse rapide et la 11ème en mode répondre normal).

Démon et co
Admin
Admin

Féminin Messages : 1092
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE ! Empty Re: PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE !

Message par sandy01 Dim 26 Jan - 11:14

bon pour les photos, je galère... soit suis pas très douée (ce qui m'étonnerai un peu quand même...) soit c'est hyper compliqué... je vais essayer le petit indice !

Oui Marvyn, il y a très peu d'éleveurs et très peu de reproducteurs en France ! c'est dommage d'un côté car c'est un chien magnifique mais en même temps cela évite les déviances liées à l'élevage ! Le papa de mon chien est en Hollande et la maman en France.

Ces chiens font parti du groupe 5 des chiens primitifs car c'est une race très pure.

Le whippet et le pod' sont complètement différents ! le whipp est un chien très facile qui n'a pratiquement pas besoin d'être éduqué. Il aime tout le monde, tous les autres chiens et est très facile à vivre car pas très éxigeant ! Le pod' a un caractère un peu plus affirmé et a besoin d'être tenu dès le départ. C'est un chien relativement indépendant qui aime sa tranquilité ! Par contre c'est un chasseur invétéré capable de partir faire des km pour suivre une trace...
sandy01
sandy01
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE ! Empty Re: PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE !

Message par Chris17 Dim 26 Jan - 11:18

Blonde un jour ....  lol! 

Bienvenue parmi nous
Chris17
Chris17
Admin
Admin

Masculin Messages : 2850
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE ! Empty Re: PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE !

Message par sandy01 Dim 26 Jan - 11:20

Chris tu m'agaces !!! j'y arrive pas à mettre des photos ! t'as k le faire pour moi à partir de FB je te donne l'autorisation !
sandy01
sandy01
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE ! Empty Re: PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE !

Message par Marvyn Dim 26 Jan - 11:22

ha oui un chien complètement différent ! impatient de mieux connaitre ce toutou sur tes prochains postes Surprised 
Marvyn
Marvyn
Esclave Favori de Chriss
Esclave Favori de Chriss

Masculin Messages : 997
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Pays où le soleil était un souvenir devenue promesse

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE ! Empty Re: PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE !

Message par sandy01 Dim 26 Jan - 11:24

j'essaie désespérément de mettre de photos mais y'a un truc qui doit m'échapper !!!
sandy01
sandy01
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE ! Empty Re: PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE !

Message par Chris17 Dim 26 Jan - 11:25

sandy01 a écrit:Chris tu m'agaces !!! j'y arrive pas à mettre des photos ! t'as k le faire pour moi à partir de FB je te donne l'autorisation !

envoies moi la photo que tu souhaites en mp sur fb et je regardes ce que je peux faire
Chris17
Chris17
Admin
Admin

Masculin Messages : 2850
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE ! Empty Re: PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE !

Message par Glorfindel Dim 26 Jan - 11:52

Coucou Sandrine bienvenu az toi :p une ville de plus


ok je sort  lol! 

Glorfindel
modérateurs
modérateurs

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE ! Empty Re: PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE !

Message par sandy01 Dim 26 Jan - 11:53

je joue ma blonde aujourd'hui ! Pourquoi une ville de plus ?
sandy01
sandy01
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE ! Empty Re: PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE !

Message par sandy01 Dim 26 Jan - 11:57

Le whippet, tout le monde connais. Pour en savoir plus sur le Podenco d' Ibiza, vous pouvez aller sur FB et rechercher "Podenco Clan". Vous pouvez y trouver plein de photos, la maman de mon bb y est en bannière, et plein d'infos ! c'est vraiment une race trop peu connue !
sandy01
sandy01
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE ! Empty Re: PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE !

Message par Glorfindel Dim 26 Jan - 11:57

Oup's une vielle looooooooool


 lol! lol! lol! lol! lol! 

Glorfindel
modérateurs
modérateurs

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE ! Empty Re: PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE !

Message par Démon et co Dim 26 Jan - 11:57

Essaie de cliquer sur PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE ! Postim11 icone que tu trouves dans la barre de répondre.

Tu cliques ensuite sur parcourir, ça va t'ouvrir une page à gauche, tu te retrouves dans tes documents, images, tu trouves ta photo, tu cliques une fois dessus puis plus bas une fois sur "ouvrir",
tu reviens sur la mini page de servimg tu cliques sur envoyer, ça met quelques secondes avant de te filer des liens,
tu cliques sur copier du deuxième lien (image),(possible qu'on te demande autoriser l'acces au presse-papier (oui))
tu recliques sur ton post réponse (ça te ferme servimg) et tu fais clique droit coller sur ton texte.

Démon et co
Admin
Admin

Féminin Messages : 1092
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE ! Empty Re: PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE !

Message par sandy01 Dim 26 Jan - 11:58

t'es un rigolo toi ! lol
sandy01
sandy01
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE ! Empty Re: PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE !

Message par sandy01 Dim 26 Jan - 12:04

ça y est, j'y suis arrivée !!!!!! yesssssssssssssss !!!! merci Démon et co !!!!! vous pouvez aller mater maintenant !!!
sandy01
sandy01
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE ! Empty Re: PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE !

Message par Elo Die Lun 27 Jan - 0:10

Bienvenue.
Elo Die
Elo Die
Admin
Admin

Messages : 3795
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : 76

http://educetgardeadom.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE ! Empty Re: PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE !

Message par sandy01 Lun 27 Jan - 9:36

merci Elo ! comme je disais à Jimmy on se retrouve partout !!! un peu sous la contrainte de Môssieur Chrissounet mais on le pardonne, il a bien fait !!
sandy01
sandy01
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE ! Empty Re: PRESENTATION DE MA PETITE PERSONNE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum