Gagnant du concours photo
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ? par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15
» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17
» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45
» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54
» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25
» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07
» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33
» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26
» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Hey, c'est moi que v'là !
+4
Chris17
Elo Die
sandy01
Dgedg
8 participants
Page 1 sur 1
Hey, c'est moi que v'là !
Salut tout le monde,
Alors je ne sais jamais quoi dire dans les présentations, donc voilà ma fiche d'identité sous forme de questionnaire:
Votre prénom ? Géraldine
Votre âge ? 38
Votre département ? 53
Combien avez-vous d'animaux ? 14 chats et 2 chiens et demi (mais comptent triple)
Des frères et soeurs ? un de chaque, et je m'en passerais bien
Des enfants ? non !!!!
Que vouliez-vous faire comme métier lorsque vous étiez enfant ? je voulais voler les animaux maltraités (et oui, je croyais que c'était un métier...)
Quel est votre métier maintenant ? ce que je trouve, du moment que c'est pas trop répétitif et que ça me laisse du temps libre
Quels sont vos loisirs ? mes bestioles, essayer de lire malgré les chats, la broderie, et la télé (trop...)
Quels magazines lisez-vous ? gazoline, cyno-mag, mini-zoo, et d'autres trucs... je ne parlerai pas de ma collection de Pif Gadget, même sous la torture!
Quelle heure est-il ? 01h08
Quel est votre style vestimentaire ? euh... pratique, c'est un style vestimentaire?
Que pensez-vous de la dictature du prolétariat ? que du bien et ça n'a strictement rien à voir avec les mitraillettes que je sens dans mon dos
Piercings et/ou tatouages ? non
Vous lisez quoi en ce moment ? De l'inconvénient d'être né, de Cioran, et Chocolat, 30 recettes faciles, de Fabrice Bolard
Le dernier film que vous avez aimé ? Hellraiser...
Le morceau de musique du moment ? Summertime de la grande Joplin
Quels mots ou phrase(s) utilisez-vous le plus souvent ? aïe, mais je suis pas un griffoir !!!
Votre caractère ? mauvais, très, très mauvais...
Des manies ? finir mes phrases par "...", dire des gros mots, et plein d'autres trucs qui ne me viennent pas à l'esprit
Avez-vous des dégénérescences psychologiques connues ? oh, que oui
Pensez-vous que la guerre dans le monde c'est mal ? non, c'est super, comme ça on peut vendre des armes
Pensez-vous que l'amour c'est bien ? non
Avez-vous déjà pensé que quelqu'un que vous aimez bien vous casse les pieds sans oser le lui dire, ce qui fait que vous avez supporté ses paroles pendant de longues minutes alors que vous n'écoutiez absolument rien, si bien que vous avez eu l'air c** quand il vous a demandé votre avis sur la question ? souvent
Voilà, j'édite pour lister les bestioles qui ont traversé ma vie: souris, chons, pigeons, tortues d'eau
et ceux qui y reviendront: rats, pinous, poissons (rouges et exo d'eau chaude), cocottes, fufus (et futois/putois), visons
Alors je ne sais jamais quoi dire dans les présentations, donc voilà ma fiche d'identité sous forme de questionnaire:
Votre prénom ? Géraldine
Votre âge ? 38
Votre département ? 53
Combien avez-vous d'animaux ? 14 chats et 2 chiens et demi (mais comptent triple)
Des frères et soeurs ? un de chaque, et je m'en passerais bien
Des enfants ? non !!!!
Que vouliez-vous faire comme métier lorsque vous étiez enfant ? je voulais voler les animaux maltraités (et oui, je croyais que c'était un métier...)
Quel est votre métier maintenant ? ce que je trouve, du moment que c'est pas trop répétitif et que ça me laisse du temps libre
Quels sont vos loisirs ? mes bestioles, essayer de lire malgré les chats, la broderie, et la télé (trop...)
Quels magazines lisez-vous ? gazoline, cyno-mag, mini-zoo, et d'autres trucs... je ne parlerai pas de ma collection de Pif Gadget, même sous la torture!
Quelle heure est-il ? 01h08
Quel est votre style vestimentaire ? euh... pratique, c'est un style vestimentaire?
Que pensez-vous de la dictature du prolétariat ? que du bien et ça n'a strictement rien à voir avec les mitraillettes que je sens dans mon dos
Piercings et/ou tatouages ? non
Vous lisez quoi en ce moment ? De l'inconvénient d'être né, de Cioran, et Chocolat, 30 recettes faciles, de Fabrice Bolard
Le dernier film que vous avez aimé ? Hellraiser...
Le morceau de musique du moment ? Summertime de la grande Joplin
Quels mots ou phrase(s) utilisez-vous le plus souvent ? aïe, mais je suis pas un griffoir !!!
Votre caractère ? mauvais, très, très mauvais...
Des manies ? finir mes phrases par "...", dire des gros mots, et plein d'autres trucs qui ne me viennent pas à l'esprit
Avez-vous des dégénérescences psychologiques connues ? oh, que oui
Pensez-vous que la guerre dans le monde c'est mal ? non, c'est super, comme ça on peut vendre des armes
Pensez-vous que l'amour c'est bien ? non
Avez-vous déjà pensé que quelqu'un que vous aimez bien vous casse les pieds sans oser le lui dire, ce qui fait que vous avez supporté ses paroles pendant de longues minutes alors que vous n'écoutiez absolument rien, si bien que vous avez eu l'air c** quand il vous a demandé votre avis sur la question ? souvent
Voilà, j'édite pour lister les bestioles qui ont traversé ma vie: souris, chons, pigeons, tortues d'eau
et ceux qui y reviendront: rats, pinous, poissons (rouges et exo d'eau chaude), cocottes, fufus (et futois/putois), visons
Dgedg- Bestiole craquante
Re: Hey, c'est moi que v'là !
eh bien comme ça on sait tout !!!! bienvenu et contente de faire ta connaissance !!
sandy01- Bestiole sympa
Bienvenue Miss
Content de te voir ici
Content de te voir ici
Chris17- Admin
Bienvenue Géraldine
Glorfindel- modérateurs
Vive la mayenne ! (non je plaisante, pas tapé)
Salut Dgedg
Salut Dgedg
Ivytak- Bestiole sympa
Merci, salut !
Bah non pas taper, j'ai un peu de mal avec les églises et les chapelles tous les 20 mètres, mais on trouve ce qu'il faut pour les fauves, alors c'est pas si mal
Bah non pas taper, j'ai un peu de mal avec les églises et les chapelles tous les 20 mètres, mais on trouve ce qu'il faut pour les fauves, alors c'est pas si mal
Pas tant d'église et chapelle du coté ouest du 53.
Tu trouve ce qu'il faut pour les fauves, comment sa ?
Tu trouve ce qu'il faut pour les fauves, comment sa ?
Ivytak- Bestiole sympa
En viande de qualité, on n'est pas mal lotis
A d'accord, je comprend mieux ^^ A ba oui pour sur, bien fermier le coin et donc du coup, bonne qualité a l'arrivé =)
Ivytak- Bestiole sympa
Bienvenue
francoise- Bestiole sympa
Page 1 sur 1