Gagnant du concours photo
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ? par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15
» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17
» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45
» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54
» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25
» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07
» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33
» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26
» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Un petit squatteur du nom de Leeroy
+2
Dgedg
Ivytak
6 participants
Page 1 sur 1
Un petit squatteur du nom de Leeroy
J'en ai parler entre 2 lignes sur le Blabla. Du coup, voici son post.
Je vous présente Leeroy !
Ce chtiou matou miaulait devant chez nous fin janvier.
Au début, on lui à mis un collier avec tube à adresse avec un pti mot dedans au cas où il rentrerai chez lui, pour que ses proprios nous appellent.
Et rien. Le lendemain il était toujours la et le surlendemain aussi. Et je pense pas qu'il soit retourner chez lui, car il avait des tiques, auquel je n'est pas touchés, et il les avaient encore le lendemain.
Après un petit tour chez le véto, il n'est pas identifié.
On à diffuser un peu partout mais rien.
Donc, on le garde à l'appart. Quand on s'installera avec les chiens, ça va être compliquer car le matou est flipper des chiens ^^
Lundi, il à rendez vous chez le véto pour l'identifier et le castrer.
Voici mon tigré !
(... arg j'arrive pas à mettre les photos ! )
Je vous présente Leeroy !
Ce chtiou matou miaulait devant chez nous fin janvier.
Au début, on lui à mis un collier avec tube à adresse avec un pti mot dedans au cas où il rentrerai chez lui, pour que ses proprios nous appellent.
Et rien. Le lendemain il était toujours la et le surlendemain aussi. Et je pense pas qu'il soit retourner chez lui, car il avait des tiques, auquel je n'est pas touchés, et il les avaient encore le lendemain.
Après un petit tour chez le véto, il n'est pas identifié.
On à diffuser un peu partout mais rien.
Donc, on le garde à l'appart. Quand on s'installera avec les chiens, ça va être compliquer car le matou est flipper des chiens ^^
Lundi, il à rendez vous chez le véto pour l'identifier et le castrer.
Voici mon tigré !
(... arg j'arrive pas à mettre les photos ! )
Ivytak- Bestiole sympa
Re: Un petit squatteur du nom de Leeroy
Je trouve qu'il n'est pas trop moche pour un tigré !
Ivytak- Bestiole sympa
Pas vilain du tout le lascar
Dgedg- Bestiole craquante
Je le trouve très beaux!!
Nathie- Bestiole sympa
Je le trouve super joli et il a la classe il croise les papattes !!
laurence.31- Bestiole sympa
Merci pour lui ^^
Oui je trouve aussi qu'il à bonne goule pour un tigré classique ^^ Un peu chiant, un peu caractériel sur certain point mais bon, il est mignon quand même =)
Oui je trouve aussi qu'il à bonne goule pour un tigré classique ^^ Un peu chiant, un peu caractériel sur certain point mais bon, il est mignon quand même =)
Ivytak- Bestiole sympa
Un poids de 2kg5, juste quelque tique, même pas de puce ...
Pour ça que j'ai attendu 3 semaines de diffusions partout pour être sur de pouvoir retrouver ses maîtres, parce que c'est un chat d'intérieur, c'est sur.
Mais rien.
Pour ça que j'ai attendu 3 semaines de diffusions partout pour être sur de pouvoir retrouver ses maîtres, parce que c'est un chat d'intérieur, c'est sur.
Mais rien.
Ivytak- Bestiole sympa
oh il ressemble à notre mimi merlin ! mais le notre est plus rondouillard c'est l'hiver, j'espère qu'il n'y a pas des maîtres qui se désespèrent de le voir rentrer........
J'ai pas mal baliser aussi au début, pensant qu'il y avait des enfants qui attendaient leur chat.
J'ai diffuser dans les commerces de proximité. Sur Le bon coin. Sur la page Pet Alert du dpt. J'ai appeler les véto proches, et j'ai prévenu la spa. Comme ça, j'étais sur de toucher un public large. Mais rien.
J'ai diffuser dans les commerces de proximité. Sur Le bon coin. Sur la page Pet Alert du dpt. J'ai appeler les véto proches, et j'ai prévenu la spa. Comme ça, j'étais sur de toucher un public large. Mais rien.
Ivytak- Bestiole sympa
Tu sais certaines personnes déménagent en "oubliant" le chat tout simplement ! je n'ai jamais compris comment ils pouvaient faire, quand le notre ne rentre pas un soir nous ne dormons pas tranquillement.........
le principal est qu'il soit bien avec vous et entre de bonnes mains.
le principal est qu'il soit bien avec vous et entre de bonnes mains.
Nous c'est le matin. Mon z'hom pense qu'il veut sortir et donc, le met dehors. Au début je faisait ça la journée et il revenait voir ne s'éloignait pas.
Et puis j'ai arrêter quand j'ai vu que sa l’intéressait pas plus que ça de sortir, mais z'hom le fait le matin, quand je dort. Et quand il part au travail et que matou n'est pas rentré, je me lève et guette son retour car je suis pas tranquille de la savoir dehors.
J'ai pas envie qu'il sorte, en plus, nous sommes proches d'une rue assez passante, et ils ne savent pas conduire.
Hier matin, il m'a vraiment fait peur, sorti à 7h et revenu à 10h. Juste 3h, mais, j'ai balisé quand même.
Et puis j'ai arrêter quand j'ai vu que sa l’intéressait pas plus que ça de sortir, mais z'hom le fait le matin, quand je dort. Et quand il part au travail et que matou n'est pas rentré, je me lève et guette son retour car je suis pas tranquille de la savoir dehors.
J'ai pas envie qu'il sorte, en plus, nous sommes proches d'une rue assez passante, et ils ne savent pas conduire.
Hier matin, il m'a vraiment fait peur, sorti à 7h et revenu à 10h. Juste 3h, mais, j'ai balisé quand même.
Ivytak- Bestiole sympa
Page 1 sur 1