Gagnant du concours photo
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ? par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15
» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17
» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45
» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54
» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25
» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07
» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33
» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26
» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
gamelle cru occasionnelle
5 participants
Bestioles-forum :: ANIMAUX :: Chiens :: A la gamelle
Page 1 sur 1
gamelle cru occasionnelle
désolé je savais pas trop quoi mettre comme titre^^
voilà lorsque j'ai l'occasion je donne à mon chien un peu de barbaque!
pour les fêtes il y avait des carcasses de canards en promo et autant vous dire que le gros c'est fait plaisir avec^^
là j'ai eu des déchets de boucherie et j'ai acheté des cuisses de poulets, ça m'a permis de préparer 4 portions que je compte lui donner un jour sur 2 en alternance avec ses croq sans céréales... pour les 2 premiers sachets j'ai mis 2 cuisses + les "déchets" et dans les 2 autres 1 cuisses + "déchets".
vous en pensez quoi? je peux faire comme j'ai planifié ou vous me conseillez autre chose? merci d'avance
voilà lorsque j'ai l'occasion je donne à mon chien un peu de barbaque!
pour les fêtes il y avait des carcasses de canards en promo et autant vous dire que le gros c'est fait plaisir avec^^
là j'ai eu des déchets de boucherie et j'ai acheté des cuisses de poulets, ça m'a permis de préparer 4 portions que je compte lui donner un jour sur 2 en alternance avec ses croq sans céréales... pour les 2 premiers sachets j'ai mis 2 cuisses + les "déchets" et dans les 2 autres 1 cuisses + "déchets".
vous en pensez quoi? je peux faire comme j'ai planifié ou vous me conseillez autre chose? merci d'avance
Ayla- Bestiole sympa
Re: gamelle cru occasionnelle
S'il supporte les changements, pour moi ça le fait. On lit toujours que le mix croquettes et ménager c'est le mal absolu sous prétexte d'un temps de digestion différent, mais bon, j'ai fait à peu près tous les cas de figure possible, un jour l'un, un jour l'autre comme toi, le matin l'un, le soir l'autre, l'un en repas, l'autre à volonté, et même les deux dans la même gamelle, et ça n'a jamais posé de problèmes à mes monstres.
Dgedg- Bestiole craquante
ok merci!
il supporte bien les changements ça c'est pas un problème^^
le seul truc qu'il supporte moins bien c'est les croquettes contenant des céréales (même peu) et si c'est trop gras.
il va être content mon poulet ce soir! déjà quand il m'a vu préparer il avait un filet de bave........
il supporte bien les changements ça c'est pas un problème^^
le seul truc qu'il supporte moins bien c'est les croquettes contenant des céréales (même peu) et si c'est trop gras.
il va être content mon poulet ce soir! déjà quand il m'a vu préparer il avait un filet de bave........
Ayla- Bestiole sympa
perso je suis au mix (viande et croquettes en meme temps) et ils se portent a merveille
Chris17- Admin
ça m'est déjà arriver d'y mettre des restes de viandes avec ses croquettes et ça ne lui a rien fait^^
mais je fais tremper ses croq pendant une heure dans l'eau pour faciliter la digestion.
mais je fais tremper ses croq pendant une heure dans l'eau pour faciliter la digestion.
Ayla- Bestiole sympa
de temps en temps ils ont du cru le soir poulet ou boeuf et aucun soucis ^^
fala- Admin
Hina à des gamelles de cru de temps à autres mais jamais mélangé aux croquettes, c'est soit viandes soit croquettes pour une même gamelle.
Puisque j'aimerai la passer au cru plus tard je trouve ça bien qu'elle découvre la viande avant.
C'est majoritairement de la viande blanche, mais elle a aussi des os avec de la viande autour et de la moelle à l'intérieur (type rotule ou autres) qu'un copain boucher me ramène.
Elle supporte bien et n'a jamais eu de diarrhée ou vomissements.
Par contre l'autre jour je suis tombée en panne de croquettes à cause de gls. J'ai du lui acheter un petit sac de pedigree pour dépanner (que les grandes surfaces d'ouvertes grrrrrrr), bah elle a été malade!
Puisque j'aimerai la passer au cru plus tard je trouve ça bien qu'elle découvre la viande avant.
C'est majoritairement de la viande blanche, mais elle a aussi des os avec de la viande autour et de la moelle à l'intérieur (type rotule ou autres) qu'un copain boucher me ramène.
Elle supporte bien et n'a jamais eu de diarrhée ou vomissements.
Par contre l'autre jour je suis tombée en panne de croquettes à cause de gls. J'ai du lui acheter un petit sac de pedigree pour dépanner (que les grandes surfaces d'ouvertes grrrrrrr), bah elle a été malade!
sd77- Bestiole sympa
Bestioles-forum :: ANIMAUX :: Chiens :: A la gamelle
Page 1 sur 1