Gagnant du concours photo
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ? par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15
» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17
» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45
» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54
» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25
» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07
» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33
» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26
» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
champion international de beauté
2 participants
Bestioles-forum :: ANIMAUX :: Chiens :: Expositions
Page 1 sur 1
champion international de beauté
j'ai une amie qui a acheté un chien en Allemagne ....elle l'a fait confirmer au LOF mais son père est Américain (pays non FCI)....est ce qu'il peut être Ch IB ?
sachant qu'on peut lire sur le site de la FCI " que le chien doit être d’origine pure. Un chien est considéré comme étant d’origine pure lorsque son pedigree comprend 3 générations complètes inscrites dans des livres des origines reconnus par la FCI (les inscriptions dans les annexes au livre des origines ne sont pas valables), à savoir nom du chien + initiales du livre des origines reconnu par la FCI + numéro d’enregistrement."
sachant qu'on peut lire sur le site de la FCI " que le chien doit être d’origine pure. Un chien est considéré comme étant d’origine pure lorsque son pedigree comprend 3 générations complètes inscrites dans des livres des origines reconnus par la FCI (les inscriptions dans les annexes au livre des origines ne sont pas valables), à savoir nom du chien + initiales du livre des origines reconnu par la FCI + numéro d’enregistrement."
anubis- Bestiole sympa
Re: champion international de beauté
Si le pédigree est complet (origines du père sur le pédigree) il me semble que oui
apparemment pour les chiens inscrit a l'AKC c'est bon ....c'est un livre reconnu par la FCI par contre il y a un chien sur le péd qui est inscrit au livre NM ...on a pas trouvé a quel pays ça correspond !!! Quelqu'un connait ?
anubis- Bestiole sympa
Bon alors je te confirme que c'est bon car comme une nouille j'ai zappé une chose le père de ma chienne Lwica était AKC confirmé en France et ma chienne a été CH CS, Esp et IB
Il y a un soucis car NM ne correspond pas a un livre ...en fait il semble qu'au EU l'équivalent du n° "LOF" soit précédé de lettre sauf que là il y a le numéro mais pas le nom du livre ...donc ça risque de coincé pour l'IB
anubis- Bestiole sympa
Bestioles-forum :: ANIMAUX :: Chiens :: Expositions
Page 1 sur 1