Gagnant du concours photo
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ? par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15
» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17
» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45
» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54
» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25
» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07
» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33
» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26
» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Anay & ses katons
3 participants
Page 1 sur 1
Anay & ses katons
Après une perte difficile de Lu (en garde chez une amie, elle s'est sauvée, je ne l'ai jamais retrouvée), j'ai dit "Plus de chat". Entre temps j'ai eu mes Morues et Bébé Trufette, et il y a un mois, j'ai craqué.
J'envisageais d'adopter un vieux chat à la SPA, mais on me l'a déconseillée avec mes chiens qui n'ont jamais vécu avec de chats auparavant. Je vais donc sur le site, et là une soixantaine de chatons à adopter !
Je décide d'aller faire un tour avec une amie, heureusement pour eux, il n'en restait plus que 5.
Craquage pour deux soeurs de portées qui évidemment me rappelle grandement Lu.
Voici June & Jal :
Jal & Zelda, si on me l'avait dit, je ne l'aurait jamais cru.
De vraies boîtes à conneries qui mangent beaucoup et font beaucoup caca.
Mais leur ronron quand je rentre chez moi ... je fonds
J'avais initialement craqué sur Jal (celle qui a plus de blanc en tête et une tache noire sur le menton) mais au bout de quelques jours, June s'est revelée, intrépide, pas du tout peur des chiens, n'hésitant pas à aller se coucher sur eux et évidemment extrêmement câline.
Je ne regrette pas du tout (fin, quand je ne regarde pas les multiples griffures que j'ai sur les bras )
J'essaierai de faire de meilleurs photo mais je n'ai que mon téléphone et des chats noirs et blancs, c'est pas évident !
J'envisageais d'adopter un vieux chat à la SPA, mais on me l'a déconseillée avec mes chiens qui n'ont jamais vécu avec de chats auparavant. Je vais donc sur le site, et là une soixantaine de chatons à adopter !
Je décide d'aller faire un tour avec une amie, heureusement pour eux, il n'en restait plus que 5.
Craquage pour deux soeurs de portées qui évidemment me rappelle grandement Lu.
Voici June & Jal :
Jal & Zelda, si on me l'avait dit, je ne l'aurait jamais cru.
De vraies boîtes à conneries qui mangent beaucoup et font beaucoup caca.
Mais leur ronron quand je rentre chez moi ... je fonds
J'avais initialement craqué sur Jal (celle qui a plus de blanc en tête et une tache noire sur le menton) mais au bout de quelques jours, June s'est revelée, intrépide, pas du tout peur des chiens, n'hésitant pas à aller se coucher sur eux et évidemment extrêmement câline.
Je ne regrette pas du tout (fin, quand je ne regarde pas les multiples griffures que j'ai sur les bras )
J'essaierai de faire de meilleurs photo mais je n'ai que mon téléphone et des chats noirs et blancs, c'est pas évident !
Anay- PetiteBestiole
Re: Anay & ses katons
superbe adoption
sev&co- Bestiole sympa
oh trop mimi !
dis t'aurais pas un problème de frçais toi ? avec tes Katons et tes Kiens ? loooool
dis t'aurais pas un problème de frçais toi ? avec tes Katons et tes Kiens ? loooool
fala- Admin
Je vois pas du tout de koi tu parles
Anay- PetiteBestiole
Page 1 sur 1