Gagnant du concours photo
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ? par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15
» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17
» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45
» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54
» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25
» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07
» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33
» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26
» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Berger Australien, Hollandais, Malinois, StaffiexBoxer
+9
Inaya
sd77
fala
sylvie13
Marvyn
IamaAyasha
Ivytak
Elo Die
Gunner
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Berger Australien, Hollandais, Malinois, StaffiexBoxer
sd77 hein qu'elle est cool?? Mon homme me la donnée et j'ai pus la peinturluré comme je voulais, et en voiture attention haha donc vive les détails
Arrêtez vous me faite encore + peur lol, je vois déjà tout le monde là-bas avec des bleus partout sur les bras, les poignets, je veux pas être baptisée
Arrêtez vous me faite encore + peur lol, je vois déjà tout le monde là-bas avec des bleus partout sur les bras, les poignets, je veux pas être baptisée
Gunner- PetiteBestiole
nous on veut une video !!!!
sev&co- Bestiole sympa
Je demanderais qu'on me film... Je vais me casser la gueule c'est sûr
Bon Tya est repartie au refuge, elle ne sera pas euthanasiée, elle est prise en charge par une association. C'est sûrement le voisin du dessous de mon copain qui va la prendre! Bonne route Tya!
Bon Tya est repartie au refuge, elle ne sera pas euthanasiée, elle est prise en charge par une association. C'est sûrement le voisin du dessous de mon copain qui va la prendre! Bonne route Tya!
Gunner- PetiteBestiole
J'espère sincèrement que ça va bien se finir pour Tya! Elle a une bouille trop craquante la miss
sd77- Bestiole sympa
Gunner a écrit:Moi je ne fais pas du tout (je suis Suisse et c'est interdit ), mais mon copain à sa malinoise et il va au entrainement pour qu'elle ne perde pas la main au cas ou Mais elle a un super mordant...elle ne lâche jamais... La seul fois ou je l'ai vu lâché c'est quand elle a fait une civile par erreur, le gars a pleuré le pauvre (bon c'était de sa faute aussi elle y pouvait rien ^^)
J'ai la trouille parce que je vais bientôt être initiée... Ils veulent me faire porter la combi et j'ai pas le choix, ils sont méchants Je vous donnerais mes impressions sur ce que ca fait que d'être "mordue", j'ai peur d'avance...
Le mondio interdit en Suisse ??? je connais des suisses qui en font et des concours sont regulièrement organisé en Suisse ...
Pour le coup de mettre la toile t'inquiète c'est rien mais selon les chiens ça fait de beaux bleus lol
tam- Bestiole sympa
Alors c'est interdit en tout les cas dans mon canton, c'est à dire Genève... peux être que c'est autorisé sur le canton de Vaud, Fribourg, etc, mais Genève, formellement interdit... Et interdiction également de détenir un chien qui fait du mondio, même si tu fais ça autre part que sur ton canton... Les lois sont compliquée chez nous...
Suivant les cantons, certaines races sont acceptées et d'autre non, c'est un vrai mic mac et complètement débile, mais bref.
Suivant les cantons, certaines races sont acceptées et d'autre non, c'est un vrai mic mac et complètement débile, mais bref.
Gunner- PetiteBestiole
Ouh il va falloir que je prenne de nouvelle photo, Jaguar à beaucoup grandit, il est tellement génial ce chiot, une gueule d'amour ! Je fais la dog-sitter vendredi soir jusqu'a samedi matin et samedi soir jusque dimanche matin! J'espère qu'il me mettra pas le bordel partout, parce que c'est un gros crassouille! Ca le dérange pas de faire un bon gros caca et de s'asseoir et patauger dedans...
Pis de ma grosse dinde aussi, depuis le changement de croquette elle a vraiment bien pris dans le bon sens et elle a un super poil!
Et Era en chaleur, super...
Pis de ma grosse dinde aussi, depuis le changement de croquette elle a vraiment bien pris dans le bon sens et elle a un super poil!
Et Era en chaleur, super...
Gunner- PetiteBestiole
Ca va être sport ton WE
IamaAyasha- Bestiole craquante
Page 2 sur 2 • 1, 2