Bestioles-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gagnant du concours photo
Ma petite troupe, Paint Horse, Criollo, Haflinger... 6596781aa
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ?
par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15

» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17

» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45

» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54

» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25

» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07

» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33

» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26

» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ma petite troupe, Paint Horse, Criollo, Haflinger...

+9
sylvie13
IamaAyasha
Krystel
laure51
sev&co
cilou511
Elo Die
fala
Gunner
13 participants

Ma petite troupe, Paint Horse, Criollo, Haflinger... Empty Ma petite troupe, Paint Horse, Criollo, Haflinger...

Message par Gunner Jeu 2 Oct - 15:20

Voilà pour commencer ma troupe à 4 sabots!

Tout d'abord mon cheval, Nono, Paint Horse, que j'ai malheureusement dû mettre en pré-retraite anticipé à 10 ans cette année, il est naviculaire avec des problèmes aux os sésamoïdes, donc c'était boiterie sur boiterie, et j'en avais marre de le voir cloué au box, donc hop, au parc pendant au moins 1 année, voir ce que ça donne.
J'ai tout fais avec lui, c'est mon cheval de coeur I love you Une machine de guerre dans les concours avec les vaches, d'une rapidité et maniabilité impressionnante, un loulou plein d'énergie et qui adorait bosser! Depuis mars il me manque terriblement pale , de ne plus avoir cette complicité sous la selle avec lui, c'est très étrange...
sunny
Ma petite troupe, Paint Horse, Criollo, Haflinger... Redsc_27
Ma petite troupe, Paint Horse, Criollo, Haflinger... Redsc_28
Ma petite troupe, Paint Horse, Criollo, Haflinger... Redsc_29
Ma petite troupe, Paint Horse, Criollo, Haflinger... Redsc_30

Ensuite mister Cash, Criollo Argentin de son état, prend 16 ans l'année prochaine, un cheval extraordinaire et d'une gentillesse incroyable avec son cavalier, il est toute fois assez spécial quand on s'occupe de lui. Il garde des séquelles très forte de son passé en Argentine ou ils n'ont pas dû être très tendre. Après plus de 6 ans de cohabitation avec nous sans jamais lever la main sur lui, il a toujours peur si on fait un geste trop brusque dans sa direction. Mais bon, on l'aime comme il est Razz
Ma petite troupe, Paint Horse, Criollo, Haflinger... Redsc_31
Ma petite troupe, Paint Horse, Criollo, Haflinger... Redsc_32
Ma petite troupe, Paint Horse, Criollo, Haflinger... Redsc_33

Après il y'a Gunner, mon bébé que j'ai acheté à 10 mois et qui à maintenant pris 4 ans, c'est mon coup de coeur, mon coup de poker, et je ne me suis pas trompée... C'est un excellent cheval de reining avec un caractère en or massif, c'est un geeeentil de chez gentil...
Et en plus c'est un beau gosse Cool
Ma petite troupe, Paint Horse, Criollo, Haflinger... Redsc_34
Ma petite troupe, Paint Horse, Criollo, Haflinger... Redsc_35
Ma petite troupe, Paint Horse, Criollo, Haflinger... Redsc_36
Ma petite troupe, Paint Horse, Criollo, Haflinger... Redsc_37

Et le petit dernier, Cooper, Haflinger de 2 ans et demi qui est à la vente suite à divers problème familiaux, ca m'embête beaucoup parce que je l'adore, c'est une glue, il a du caractère, il est indépendant, il est tout petit, une morpho du tonnerre, enfin je suis jalouse de ces futurs proprio... Rolling Eyes
Ma petite troupe, Paint Horse, Criollo, Haflinger... Redsc_38
Ma petite troupe, Paint Horse, Criollo, Haflinger... Redsc_39
Ma petite troupe, Paint Horse, Criollo, Haflinger... Redsc_40
Gunner
Gunner
PetiteBestiole
PetiteBestiole

Féminin Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite troupe, Paint Horse, Criollo, Haflinger... Empty Re: Ma petite troupe, Paint Horse, Criollo, Haflinger...

Message par fala Jeu 2 Oct - 15:56

la dernière de gunner love
sont tous superbes !

mince pour le poon's...
fala
fala
Admin
Admin

Féminin Messages : 1800

Ma petite troupe, Paint Horse, Criollo, Haflinger... Empty Re: Ma petite troupe, Paint Horse, Criollo, Haflinger...

Message par Elo Die Jeu 2 Oct - 16:01

Ils sont tous sublimes !
Elo Die
Elo Die
Admin
Admin

http://educetgardeadom.fr

Message par cilou511 Jeu 2 Oct - 16:13

Waouh j adore. C est mon rêve d avoir un paint horse et j adorerais apprendre une telle discipline.
cilou511
cilou511
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 614

Message par sev&co Jeu 2 Oct - 17:34

love love
sev&co
sev&co
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 369

Message par laure51 Jeu 2 Oct - 21:05

Magnifique !!
laure51
laure51
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 477

Message par Krystel Ven 3 Oct - 12:18

Qu'ils sont beaux, ça fait rêver...
Krystel
Krystel
Bestiole craquante
Bestiole craquante

http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Message par IamaAyasha Ven 3 Oct - 12:39

Superbes!!
IamaAyasha
IamaAyasha
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 2049

Message par sylvie13 Ven 3 Oct - 15:05

magnifiques tous ! et belle discipline que le reining........dommage pour les naviculaires ! j'ai décroché de l'équitation il y a fort longtemps mais est ce que les traitements ont évolué ?

sylvie13
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par Gunner Ven 3 Oct - 17:14

Merci pour eux Very Happy

Sylvie, les traitement pour les naviculaires tu dis? Si oui, on a essayé des fers spéciaux qui faisait penser à robocop, il a eu des infiltrations, du repos, rien ne fonctionnait. Mais bon lui il n'est pas QUE naviculaire c'est bien ca le problème silent
Gunner
Gunner
PetiteBestiole
PetiteBestiole

Message par sylvie13 Sam 4 Oct - 8:21

oui de "mon temps" les fers orthopédiques donnaient de bons résultats mais je pensais que peut être d'autres traitements (voire chirurgicaux) étaient envisageables.........pfft qu'est ce qu'il a d'autre comme problèmes tendons ? quel dommage........il est vraiment superbe, s'il est entier peut être une nouvelle carrière de reproducteur ?

sylvie13
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par kheops Dim 5 Oct - 12:12

Ils sont magnifiques tes chevaux smack

kheops
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 119

Message par laurence.31 Dim 5 Oct - 12:19

Je ne serais pas mieux que tout le monde, ils sont superbes !
laurence.31
laurence.31
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 256

Message par adramalech Dim 5 Oct - 13:14

ils sont tous superbes, mais le halflinger je le trouve à tomber !
adramalech
adramalech
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 839

Message par Laeti Dim 5 Oct - 15:04

ils sont tous vraiment beaux, un plaisir de les voir, merci
Laeti
Laeti
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 546

Message par Gunner Mar 7 Oct - 19:33

Personnellement je n'ai pas tellement les moyens de faire des traitement chirurgicaux, et je ne veux pas d'acharnement médical sur mes chevaux, surtout lui qui a besoin de bouger, quand je le vois je me dis que j'ai pris la bonne décision Smile Et malheureusement c'est un hongre, donc pas de bébé de lui Sad

Adramalech, j'avoue, l'Haflinger il est vraiment chouchou Smile On l'a rentré aujourd'hui à l'écurie, il se fera castrer jeudi prochain, il est tellement chaud! Shocked Donc vivement qu'on le débarrasse de "ça" il sera bien mieux dans sa tronche Twisted Evil
Et du coup le criollo est en vacances au parc avec le paint, ils sont tout content de s'être retrouvé drunken
Gunner
Gunner
PetiteBestiole
PetiteBestiole

Message par Gunner Mer 12 Nov - 23:54

Bon alors des news!
Cash, le criollo est vendu sur décision de mon père, j'ai mis l'annonce, le lendemain j'ai des gens qui sont venu le voir et le réservé, 3 jours plus tard il est parti dans sa nouvelle maison dans le Jura ou il fera des randonnées. Ca ma fait mal au coeur, c'était vraiment un super cheval... Mais bon... les soucis de famille, c'est pas toujours comme on voudrait que ca se passe... pale

J'ai peux être quelqu'un pour mon petit Haflinger qui va SUPER bien! Je le monte depuis lundi, il est génial et comprend très vite, il n'a pas du tout de geste vicieux ou quoi, un doudou bien dans sa tête j'aime beaucoup! I love you

Mon paint toujours au parc avec 4 nouveaux copains, il est content Razz

Et mon autre Paint en Italie va super bien!! Il est en final d'un concours super important en Italie! Pour ceux qui connaisse, il est en final de la IRHA Futurity Level 2-3! Que de progrès, il prends des points sur les manoeuvres, des +1/2, c'est vraiment cool!
Voilà une petite photo de lui, j'ai hâte de voir la final demain soir!!

Ma petite troupe, Paint Horse, Criollo, Haflinger... Futuri10
Gunner
Gunner
PetiteBestiole
PetiteBestiole

Message par Gunner Mer 3 Déc - 23:51

Eh voilà, Cooper l'Haflinger est vendu! J'espère qu'il va avoir une bonne vie avec ces nouveaux propriétaire!

Ca me fait bizarre, je vais être à pied pendant un moment... pale
Gunner
Gunner
PetiteBestiole
PetiteBestiole

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé