Gagnant du concours photo
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ? par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15
» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17
» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45
» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54
» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25
» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07
» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33
» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26
» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
NE BHCF 2014
+10
mama1
Easy Life
Pause café
sev&co
Zoubeille
Courcircuit
Positronic
Elo Die
Krystel
IamaAyasha
14 participants
Bestioles-forum :: ANIMAUX :: Chiens :: Expositions
Page 1 sur 1
NE BHCF 2014
Avant le grand départ pour ces 2 jours de NE il a fallu préparer super titine !! Un
matelas, une couette, la cage, les chiennes une sac de fringue, les sacs de victuailles ... Bref on en charge des choses dans une acadiane ...
Arrivée à bon port sous un soleil magnifique .. On croise les doigts pour que ça reste comme ça !
Enfin je revoie ma petite Lulu..!! L'ingrate ne daigne pas me regarder et encore moins la toucher ... Elle n'a d'yeux que pour sa maîtresse!! C'est en soit une belle récompense !! On passe une belle journée et Lulu obtient son TC avec un très bon . Mademoiselle à son petit caractère ..
La soirée se passe en bonne compagnie ça discute et ça papote .. Il est temps d'aller au dodo ..
Finalement j'ai bien mieux dormi que je ne pensais dans la titine avec des chiennes au top qui n'on ni bougées ni aboyées de la nuit ..
Arrivée de mon 2eme titi .. Ben pareil .. T'es qui toi ??? Il semble avoir reconnu sa mère, c'est déjà ça ... Mais mon dieu qu'il aime son pôpa !!
C'est parti pour les jugement en commençant par Irokwa en classe jeune Il nous faudra une traduction c'est en anglais .. Mais il a un très bon sous le jugement de mme Bakker (NL) C'est très bien, je suis contente !!
Ensuite, c'est Free en classe ouverte 19 femelles engagés... Nous finissons avec un Exc non classé. Elle a néanmoins un joli slip de jugement. Je suis contente.
Au tour des petite en classe jeune.
Lulu Olathé Exc non classé Bon slip de jugement
Iama Ayasha Exc non classé Bon slip de jugement Elle est très juvénile.
Je ne suis pas déçue des jugements ..
Iama est confirmé! Mme keizer M'a dit qu'au vu des origine de ma chienne son slip de jugement était vraiment très très bien!!! Moi FIERE!!!!!
On tente le lot d'affixe, je prévient "on y va pour le fun, on va se faire sortir"
Que néni !! On passe... Et surprise 2eme place à un cheveux d'aller à Paris au CGA..!! Voilà la cerise sur le gâteau de ce WE !!
Entre temps GI des fauves d'orient (Demi frère de Free)Obtient Son TC, son TAT et devient champion de France 2014 .. Grosse bouffée d'émotions ... Bravo le binôme !Et je ne le dirais jamais assez, un chien devient ce que l'on en fait !!
Place à quelques photos!
Lulu au TC
Et en jugement:
I'Chapa Elan "dit Irokwa" En jugement et sous la pluie ...
Iama
Et boulette jolie
Le reste c'est là ..
https://www.facebook.com/paula.bardassier/media_set?set=a.897873233575999.1073741853.100000599936004&type=1
matelas, une couette, la cage, les chiennes une sac de fringue, les sacs de victuailles ... Bref on en charge des choses dans une acadiane ...
Arrivée à bon port sous un soleil magnifique .. On croise les doigts pour que ça reste comme ça !
Enfin je revoie ma petite Lulu..!! L'ingrate ne daigne pas me regarder et encore moins la toucher ... Elle n'a d'yeux que pour sa maîtresse!! C'est en soit une belle récompense !! On passe une belle journée et Lulu obtient son TC avec un très bon . Mademoiselle à son petit caractère ..
La soirée se passe en bonne compagnie ça discute et ça papote .. Il est temps d'aller au dodo ..
Finalement j'ai bien mieux dormi que je ne pensais dans la titine avec des chiennes au top qui n'on ni bougées ni aboyées de la nuit ..
Arrivée de mon 2eme titi .. Ben pareil .. T'es qui toi ??? Il semble avoir reconnu sa mère, c'est déjà ça ... Mais mon dieu qu'il aime son pôpa !!
C'est parti pour les jugement en commençant par Irokwa en classe jeune Il nous faudra une traduction c'est en anglais .. Mais il a un très bon sous le jugement de mme Bakker (NL) C'est très bien, je suis contente !!
Ensuite, c'est Free en classe ouverte 19 femelles engagés... Nous finissons avec un Exc non classé. Elle a néanmoins un joli slip de jugement. Je suis contente.
Au tour des petite en classe jeune.
Lulu Olathé Exc non classé Bon slip de jugement
Iama Ayasha Exc non classé Bon slip de jugement Elle est très juvénile.
Je ne suis pas déçue des jugements ..
Iama est confirmé! Mme keizer M'a dit qu'au vu des origine de ma chienne son slip de jugement était vraiment très très bien!!! Moi FIERE!!!!!
On tente le lot d'affixe, je prévient "on y va pour le fun, on va se faire sortir"
Que néni !! On passe... Et surprise 2eme place à un cheveux d'aller à Paris au CGA..!! Voilà la cerise sur le gâteau de ce WE !!
Entre temps GI des fauves d'orient (Demi frère de Free)Obtient Son TC, son TAT et devient champion de France 2014 .. Grosse bouffée d'émotions ... Bravo le binôme !Et je ne le dirais jamais assez, un chien devient ce que l'on en fait !!
Place à quelques photos!
Lulu au TC
Et en jugement:
I'Chapa Elan "dit Irokwa" En jugement et sous la pluie ...
Iama
Et boulette jolie
Le reste c'est là ..
https://www.facebook.com/paula.bardassier/media_set?set=a.897873233575999.1073741853.100000599936004&type=1
IamaAyasha- Bestiole craquante
Re: NE BHCF 2014
Merci !!
Tout le temps du trajet retour j'ai le smille !! Sur un petit nuage!! J'en avais mal aux zygomatiques !!
Tout le temps du trajet retour j'ai le smille !! Sur un petit nuage!! J'en avais mal aux zygomatiques !!
Bravo pour ces superbes résultats !!!
Si tu as été voir du côté des saarloos tu as dû croiser Grand Prélude, le frangin de ma nénette : sa pauvre proprio a passé une NE pourrie, son chien a défoncé sa kennel dans la nuit et lui a bouffé toute la voiture (plus de sièges, plus de toit, plus de ceintures de sécurité)... Du coup, mauvaise humeur sur le ring, chien qui grogne sur le juge et se fait sortir : elle était contente du voyage, la pauvre
Si tu as été voir du côté des saarloos tu as dû croiser Grand Prélude, le frangin de ma nénette : sa pauvre proprio a passé une NE pourrie, son chien a défoncé sa kennel dans la nuit et lui a bouffé toute la voiture (plus de sièges, plus de toit, plus de ceintures de sécurité)... Du coup, mauvaise humeur sur le ring, chien qui grogne sur le juge et se fait sortir : elle était contente du voyage, la pauvre
Merci !!
Ho!! ben la vache ...!!! Décidément c'était la NE de la mouise pour certains ... !!!
Ho!! ben la vache ...!!! Décidément c'était la NE de la mouise pour certains ... !!!
Bravo
Courcircuit- Bestiole sympa
Zoubeille- Bestiole sympa
super
sev&co- Bestiole sympa
Merci !!!
Mais alors la 2eme place en lot, je m'en remet pas ... Je devrais avoir des photos bientôt ...
Mais alors la 2eme place en lot, je m'en remet pas ... Je devrais avoir des photos bientôt ...
J'ai été voir les photos sur fb, elles sont superbes !
Et heu... désolée d'être blonde du cerveau à ce point mais je n'avais jamais capté que tu étais éleveuse .... C'est quoi ton affixe ?
Et heu... désolée d'être blonde du cerveau à ce point mais je n'avais jamais capté que tu étais éleveuse .... C'est quoi ton affixe ?
Je suis pas éleveuse.. Je n'ai fait qu'une portée hein ... Quand il y en aura eu 10 on avisera .. lol
De l'esprit du Shaman pour mon affixe ..
De l'esprit du Shaman pour mon affixe ..
Félicitations, joli week-end...
Et j'ai toujours pas accès aux émoticônes, snifffff
Et j'ai toujours pas accès aux émoticônes, snifffff
Pause café- Bestiole sympa
Bravo pour les résultats =)
Easy Life- Bestiole craquante
Bravo!
mama1- Bestiole sympa
Merci merci ...
J' ai du mal a attérir tellement je suis fière de mes loupiots !!
J' ai du mal a attérir tellement je suis fière de mes loupiots !!
Sab05- PetiteBestiole
Merci ...
Alors surtout ne vous prenez pas la tête en expo sur les résultats de vos chiens ...
L'année dernière Free a fait 2eme excellent (je l'ai planté au allure au jugement final pour le CACS)
Alors que cette année elle est excellent non classé cette année.
Mais elle reste ma boulette d'amour qui chasse une mouche et s'explose la truffe sur le mur et loupe la mouche ...
Alors surtout ne vous prenez pas la tête en expo sur les résultats de vos chiens ...
L'année dernière Free a fait 2eme excellent (je l'ai planté au allure au jugement final pour le CACS)
Alors que cette année elle est excellent non classé cette année.
Mais elle reste ma boulette d'amour qui chasse une mouche et s'explose la truffe sur le mur et loupe la mouche ...
Félicitations
francoise- Bestiole sympa
Merci Françoise ..
Je plane toujours ....
Je plane toujours ....
Plus d'un mois et demi après :
Nous y étions également avec Iron et une grosse partie de sa fratrie.
Il a obtenu son TC et a fait 1er très bon en classe jeune.
(Des allures catastrophiques par ma faute ...)
Mais ce qui me faisait le plus stresser c'est qu'il a été confirmer !
Je tiens à préciser que le lot des Terres d'Alfheim a reçu les félicitations des trois jurys pour sa qualité.
(photos de Tiphaine Fargier)
Un weekend éprouvant mais très contente des résultats, ceux d'Iron ainsi que de sa fratrie
Nous y étions également avec Iron et une grosse partie de sa fratrie.
Il a obtenu son TC et a fait 1er très bon en classe jeune.
(Des allures catastrophiques par ma faute ...)
Mais ce qui me faisait le plus stresser c'est qu'il a été confirmer !
Je tiens à préciser que le lot des Terres d'Alfheim a reçu les félicitations des trois jurys pour sa qualité.
(photos de Tiphaine Fargier)
Un weekend éprouvant mais très contente des résultats, ceux d'Iron ainsi que de sa fratrie
Anay- PetiteBestiole