Gagnant du concours photo
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ? par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15
» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17
» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45
» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54
» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25
» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07
» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33
» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26
» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mes p'tites bêtes
2 participants
Bestioles-forum :: ANIMAUX :: Nac :: Rongeurs :: Présentation de vos rongeurs
Page 1 sur 1
Mes p'tites bêtes
Mais qu'est ce que ça peut bien être?
Un indice...
...ahhhhhh des rats
Krishna, Kali et Tawi sont arrivées chez moi début mars, 3 soeurettes issues d'un sauvetage. Ratounes parfaites, câlines comme j'aime, curieuses et rigolotes.
Krishna -> mon pot de colle, mon rat d'épaule, ma p'tite aventurière
Impossible de faire un pas sans l'avoir dans les pattes, capable de cascades et de contorsions extraordinaires juste pour me grimper dessus.
Kali -> ma pestouille, mon rat d'égout, ma p'tite emmerdeuse de service
Une vraie morfale, toujours la 1ère à la gamelle, elle a son petit caractère avec ses sœurs mais est très affectueuse avec les humains.
Tawi -> ma mini-rate, ma timide, ma p'tite bouille de raton
Toute petite rate qui a encore sa tête de bébé, plus timide et réservée que ses sœurs mais adore léchouiller son humaine.
Je sais qu'ici il y en a qui n'apprécient pas forcément les rats, mais je vous conseille de leur donner une chance, ils vous feront fondre
Un indice...
...ahhhhhh des rats
Krishna, Kali et Tawi sont arrivées chez moi début mars, 3 soeurettes issues d'un sauvetage. Ratounes parfaites, câlines comme j'aime, curieuses et rigolotes.
Krishna -> mon pot de colle, mon rat d'épaule, ma p'tite aventurière
Impossible de faire un pas sans l'avoir dans les pattes, capable de cascades et de contorsions extraordinaires juste pour me grimper dessus.
Kali -> ma pestouille, mon rat d'égout, ma p'tite emmerdeuse de service
Une vraie morfale, toujours la 1ère à la gamelle, elle a son petit caractère avec ses sœurs mais est très affectueuse avec les humains.
Tawi -> ma mini-rate, ma timide, ma p'tite bouille de raton
Toute petite rate qui a encore sa tête de bébé, plus timide et réservée que ses sœurs mais adore léchouiller son humaine.
Je sais qu'ici il y en a qui n'apprécient pas forcément les rats, mais je vous conseille de leur donner une chance, ils vous feront fondre
sd77- Bestiole sympa
Re: Mes p'tites bêtes
sont trop mignonnes tes ratounes!!!!!
ça me manque trop les ratounes :'( mais avec nos trois maudits chats je ne pourrais pas m'en occuper comme il faut et surtout comme j'aime : en semi liberté...
ça me manque trop les ratounes :'( mais avec nos trois maudits chats je ne pourrais pas m'en occuper comme il faut et surtout comme j'aime : en semi liberté...
Ayla- Bestiole sympa
Oui bah ici c'est un peu compliqué avec les chats et Hina.
Mais bon elles sortent tous les jours quand même (quand les chats pioncent dans la chambre ou sont dehors). Et avec ma chienne ça se passe très bien.
Sinon elles sont souvent sur moi (surtout Krishna) quand elles ne peuvent pas se promener, comme ça elles ne risquent rien ^^
Mais bon elles sortent tous les jours quand même (quand les chats pioncent dans la chambre ou sont dehors). Et avec ma chienne ça se passe très bien.
Sinon elles sont souvent sur moi (surtout Krishna) quand elles ne peuvent pas se promener, comme ça elles ne risquent rien ^^
sd77- Bestiole sympa
quand j'avais mes 5 rates j'étais en studio et sans autres animaux, dès que je rentrais j'ouvrais la cage^^ elles n'étaient fermé que la nuit et quand j'étais pas chez moi, nickel pour elles! puis quand j'ai emménagé avec mon homme il n'y avait qu'un chat donc assez facile de surveiller mais elles avaient déjà moins de sortis... quand il ne m'a plus resté que ma dernière (la 6ème) issue d'un sauvetage, je ne la sortais que rarement car elle n'était rassuré que dans sa cage, dehors elle stressait énormément....
si je n'avais que Aïko ça irait... mais là avec les 3 affreux dont un trèèès chasseur (il a sauté dans mon terra pour me bouffer une gerbille....je pensais qu'il dormait dans une autre pièce et je me suis absenté 10 sec sans remettre la grille...) ça me fait trop flipper... même les gerbilles je ne m'en occupe pas comme j'aimerais et ça m'énerve!
malheureusement je suis condamnée à vivre avec des chats......... mon homme les adores...............
elles me manquent mes ratounettes.....
n'hésite pas à mettre plein de photos!!!! ta Kali ressemble beaucoup à ma Gaïa
si je n'avais que Aïko ça irait... mais là avec les 3 affreux dont un trèèès chasseur (il a sauté dans mon terra pour me bouffer une gerbille....je pensais qu'il dormait dans une autre pièce et je me suis absenté 10 sec sans remettre la grille...) ça me fait trop flipper... même les gerbilles je ne m'en occupe pas comme j'aimerais et ça m'énerve!
malheureusement je suis condamnée à vivre avec des chats......... mon homme les adores...............
elles me manquent mes ratounettes.....
n'hésite pas à mettre plein de photos!!!! ta Kali ressemble beaucoup à ma Gaïa
Ayla- Bestiole sympa
Uai pas évident les chats. Le dernier que j'ai reccueilli est chiant aussi il est tjr fouré devant le cage à les guetter!
Ma kali est une vraie chieuse, elle adore jouer avec ma chienne et n'en a pas peur du tt, elle lui monte même sur la tête.
J'ai plein de photos j'en mettrai un peu.
Ma kali est une vraie chieuse, elle adore jouer avec ma chienne et n'en a pas peur du tt, elle lui monte même sur la tête.
J'ai plein de photos j'en mettrai un peu.
sd77- Bestiole sympa
Bestioles-forum :: ANIMAUX :: Nac :: Rongeurs :: Présentation de vos rongeurs
Page 1 sur 1