Gagnant du concours photo
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ? par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15
» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17
» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45
» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54
» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25
» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07
» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33
» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26
» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mes 2 boules de poils
+3
Loub'
Inaya
sd77
7 participants
Page 1 sur 1
Mes 2 boules de poils
Il est l'heure que je vous présente mes 2 boules de poils
D'abord Bulle, chatte européenne récupérée petite, elle va sur ses 5 ans. 1ère arrivée chez nous, c'est la reine de la maison, ma chienne n'ose pas s'y frotter mdr
Elle a tout de même fini par s'adapter (non sans mal) aux petits compagnons qu'on lui a ajouté...
Le genre de chat qui grogne quand elle entend frapper à la porte, et qu'il faut caresser avec modération si on veut garder ses mains intactes...
Elle a eu une portée quand elle avait moins d'un an (elle prenait pourtant la pilule en attendant sa stérilisation), 2 chatons sont nés par césarienne et ont été placés tous les 2 chez une très gentille dame qui en prend grand soin. Bulle a été stérilisée dans le même temps.
Au tour de Zed, chez nous depuis début décembre 2013. Jeune chat errant, il s'est incrusté chez nous un matin, et n'est plus jamais reparti...d'après le véto il avait entre 10 et 12 mois quand nous l'avons récupéré. Il s'est tout de suite adapté à la maison et à ses occupants. Nous l'avons fait castrer il y a peu.
Un gros matou plein d'amour, qui me saute sur les jambes le matin pour que je le prenne dans les bras, et qui peut rester des heures couché sur moi. On s'est bien trouvé.
Les 2 ensembles (pas trop proches quand même )
D'abord Bulle, chatte européenne récupérée petite, elle va sur ses 5 ans. 1ère arrivée chez nous, c'est la reine de la maison, ma chienne n'ose pas s'y frotter mdr
Elle a tout de même fini par s'adapter (non sans mal) aux petits compagnons qu'on lui a ajouté...
Le genre de chat qui grogne quand elle entend frapper à la porte, et qu'il faut caresser avec modération si on veut garder ses mains intactes...
Elle a eu une portée quand elle avait moins d'un an (elle prenait pourtant la pilule en attendant sa stérilisation), 2 chatons sont nés par césarienne et ont été placés tous les 2 chez une très gentille dame qui en prend grand soin. Bulle a été stérilisée dans le même temps.
Au tour de Zed, chez nous depuis début décembre 2013. Jeune chat errant, il s'est incrusté chez nous un matin, et n'est plus jamais reparti...d'après le véto il avait entre 10 et 12 mois quand nous l'avons récupéré. Il s'est tout de suite adapté à la maison et à ses occupants. Nous l'avons fait castrer il y a peu.
Un gros matou plein d'amour, qui me saute sur les jambes le matin pour que je le prenne dans les bras, et qui peut rester des heures couché sur moi. On s'est bien trouvé.
Les 2 ensembles (pas trop proches quand même )
sd77- Bestiole sympa
Re: Mes 2 boules de poils
ils ont de bonnes bouilles toutes rondes
pas fou Zed il a trouvé une bonne maison et jolie chérie
pas fou Zed il a trouvé une bonne maison et jolie chérie
Inaya- Bestiole craquante
Tu m'étonne qu'ils ont des bouilles toutes rondes, ils passent leur journée à bouffer, j'achète des sacs de croquettes de 9kg pour être tranquille
Hélas sa jolie chérie ne l'apprécie pas trop. Quand il est arrivé, il essayait de jouer avec elle, le pauvre s'est très vite fait recaler à coups de pattes (en plus elle a un gros gabarit Bulle pour une femelle).
Hélas sa jolie chérie ne l'apprécie pas trop. Quand il est arrivé, il essayait de jouer avec elle, le pauvre s'est très vite fait recaler à coups de pattes (en plus elle a un gros gabarit Bulle pour une femelle).
sd77- Bestiole sympa
Ils sont mimis (et un peu rondelets en effet )
J'adore Zed, mais c'est parce que j'ai un petit faible pour les tigrés :3
J'adore Zed, mais c'est parce que j'ai un petit faible pour les tigrés :3
Ah, je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu de mauvaises expériences avec la pilule pour chats. Enfin, pas avec ma minette, mais la mère de ma minette prenait la pilule avant d'être stérilisée, ça ne l'a pas empêchée d'avoir 3 portées coup sur coup =/ (en gros la pilule n'avait servi à rien)sd77 a écrit:Elle a eu une portée quand elle avait moins d'un an (elle prenait pourtant la pilule en attendant sa stérilisation)
Loub'- Bestiole sympa
Moi aussi j'adore les tigrés! Peut-être une explication de mon craquage pour Zed (à la base on devait lui trouver une famille lol).
Bah le problème avec la pilule c'est qu'il faut bien surveiller la prise. De toute façon pour nous c'était une solution temporaire le temps de la stérilisation...Au niveau santé c'est vraiment pas top sur le long terme, ça favorise l'apparition de tumeurs mammaires notamment.
La pauvre Bulle était jeune et la mise bas s'était vraiment mal passée, on n'avait même pas remarqué le grossesse (elle a toujours eu un gros ventre).
Le 1er petit était resté coincé et mort né, trop fatiguée pour expulser les autres, direction véto pour césarienne en urgence, 3 petits nés dont 1 mort quelques heures après.
J'en garde un mauvais souvenir, mais bon on a trouvé une bonne famille pour ses 2 bébés c'est le principal.
Et plus jamais je ne donnerai la pilule à une chatte!
Bah le problème avec la pilule c'est qu'il faut bien surveiller la prise. De toute façon pour nous c'était une solution temporaire le temps de la stérilisation...Au niveau santé c'est vraiment pas top sur le long terme, ça favorise l'apparition de tumeurs mammaires notamment.
La pauvre Bulle était jeune et la mise bas s'était vraiment mal passée, on n'avait même pas remarqué le grossesse (elle a toujours eu un gros ventre).
Le 1er petit était resté coincé et mort né, trop fatiguée pour expulser les autres, direction véto pour césarienne en urgence, 3 petits nés dont 1 mort quelques heures après.
J'en garde un mauvais souvenir, mais bon on a trouvé une bonne famille pour ses 2 bébés c'est le principal.
Et plus jamais je ne donnerai la pilule à une chatte!
sd77- Bestiole sympa
ta minette me fait pensé a celle que j'ai perdu , le même caractère ...
Ils sont beau tous les deux
Ils sont beau tous les deux
sev&co- Bestiole sympa
sd77- Bestiole sympa
Je ne vous avais pas présenté mon Texou, pourtant il a sa place ici le roi!
Le seul chat qu'Hina n'a jamais tenté d'aller l'embêter, elle est toujours restée à distance
D'ailleurs, lui n'a jamais pris la peine de lui porter le moindre intérêt, trop précieux pour s'abaisser à côtoyer la bête mdr.
J'ai vécu de nombreuses années avec lui, mais il est bien entendu resté chez mes parents (ma mère m'aurait jamais laissé l'embarquer ^^).
Il a pris un petit coup de vieux ces derniers temps mais c'est toujours le plus beau!
Le seul chat qu'Hina n'a jamais tenté d'aller l'embêter, elle est toujours restée à distance
D'ailleurs, lui n'a jamais pris la peine de lui porter le moindre intérêt, trop précieux pour s'abaisser à côtoyer la bête mdr.
J'ai vécu de nombreuses années avec lui, mais il est bien entendu resté chez mes parents (ma mère m'aurait jamais laissé l'embarquer ^^).
Il a pris un petit coup de vieux ces derniers temps mais c'est toujours le plus beau!
sd77- Bestiole sympa
oh la sieste façon carpète sur la dernière...
fala- Admin
Les chats à la base sont vraiment pas mon truc, je pense que c'est un animal que j'aurais potentiellement jamais !
Mais ton Zed bon j'adore les chats tigrés !
Mais ton Zed bon j'adore les chats tigrés !
Zoubeille- Bestiole sympa
fala a écrit:oh la sieste façon carpète sur la dernière...
Mdr grave! Il est énorme ce chat alors il en prend de la place
En plus il bave quand il dort ou qu'il fait des câlins
Merci Zoubeille, Zed c'est un peu le chat que t'es obligé d'aimer, à part quand il te pique ta cuisse de poulet ou qu'il pisse sur le tapis à Hina
sd77- Bestiole sympa
Page 1 sur 1