Gagnant du concours photo
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ? par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15
» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17
» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45
» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54
» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25
» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07
» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33
» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26
» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Drop et Grignette
+10
Loub'
Krystel
Marvyn
Elo Die
Bambi
adramalech
jimmy76
Inaya
Pause café
ptitcaneton
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Drop et Grignette
la bande des joyeux foufous vous rejoint!!!!
j'en dirai plus une autre fois, désolée, là chuis pressée! (en plein mémoire de 50 pages... allez, plus que 25 pages, ouf!)
je poste quand même car j'ai un souci avec un chiot, donc la présentation en bonne et due forme ça sera une autre fois!
j'en dirai plus une autre fois, désolée, là chuis pressée! (en plein mémoire de 50 pages... allez, plus que 25 pages, ouf!)
je poste quand même car j'ai un souci avec un chiot, donc la présentation en bonne et due forme ça sera une autre fois!
ptitcaneton- PetiteBestiole
Re: Drop et Grignette
Cool de te retrouver ici avec Drop et Grignette, j'avais suivi ton aventure avec plaisir...
Pause café- Bestiole sympa
ah cool j'avais pas vu que tu étais venus t'inscrire
bien vu t'as trouvé le croisement de Grignette York x fennec
il a une bonne bouille Drop
bien vu t'as trouvé le croisement de Grignette York x fennec
il a une bonne bouille Drop
Inaya- Bestiole craquante
contente de vous rejoindre!
j'ai envoyé des photos des kackiballs, mais je sais pas, ça bugue!
j'ai envoyé des photos des kackiballs, mais je sais pas, ça bugue!
Moi je vois celle de Douchka...
Mignonne!
Puis Knacki a terreur!!!!!
Mignonne!
Puis Knacki a terreur!!!!!
Pause café- Bestiole sympa
oui pause café, j'ai tout renvoyé une par une du coup!
pour la ptite histoire : j'ai croisé un type qui a reconnu grignette (c'était vrai, car elle est allée vers lui, chose qu'elle ne fait jamais avec un inconnu!)
il a dit qu'elle était à son ex!
grignette vivait sur la terrasse (ou balcon) tout le temps car pas propre, bien sûr!
alors que chez moi, y'a eu des accidents au début (mais bon elle était pleine) et depuis qu'elle a ses petits, plus rien! bref! suffit de la sortir normalement, même que deux fois par jour elle tient! elle se retient facile 10 heures d'affilée, j'ai testé!
elle mangeait que les restes, car n'aimait pas les croquettes (à mon avis c'était juste moins cher, car chez moi, elle mange les croquettes, même si elle boude parfois un peu)
elle a appartenu à un sdf, qui l'a donné à la grand-mère, qui l'a refilé à la fille...
elle aurait vécu sur un grand terrain "avec plein d'autres animaux" (je sais pas quoi comme animaux, mais bon...) aurait déjà eu des portées. Et pour cette portée, ce serait avec un yorkshire! je lui demande :"mais vous saviez pas qu'elle était pleine?" lui :"non. Je peux voir les chiots?" (bien sûr, tu rêves!) après je demande : "mais vous l'avez pas vu s'accoupler avec un chien????"
lui : "ah si, je crois, avec un yorkshire je crois"
ah la la c'est dramatique!
j'ai pas su ce qui avait fait ses grosses marques autour du cou! par contre! il a dit qu'elle les avait déjà avant d'être chez la fille
moi j'ai bien remis les pendules à l'heure : elle a été ABANDONNEE! Lui : "j'y peux rien elle était pas à moi! c'est mon ex qui s'est barrée et l'a pas gardée"
je précise alors que c'est SON pote qui me l'a "donnée" pour le week end (j'avais proposé de le dépanner) en jurant de revenir le lundi pour l'amener à la spa, mais qui n'a pas tenu parole. Là il se montre quand même un minimum contrit...puis me fait : "ah parce que en fait vous voulez pas la garder?"
moi : "si, elle est à mon nom, elle m'appartient maintenant"
le gars pas méchant mais irresponsable, me dit même : "je sais déjà pas m'occuper de moi, alors..."
il a dit qu'elle était à son ex!
grignette vivait sur la terrasse (ou balcon) tout le temps car pas propre, bien sûr!
alors que chez moi, y'a eu des accidents au début (mais bon elle était pleine) et depuis qu'elle a ses petits, plus rien! bref! suffit de la sortir normalement, même que deux fois par jour elle tient! elle se retient facile 10 heures d'affilée, j'ai testé!
elle mangeait que les restes, car n'aimait pas les croquettes (à mon avis c'était juste moins cher, car chez moi, elle mange les croquettes, même si elle boude parfois un peu)
elle a appartenu à un sdf, qui l'a donné à la grand-mère, qui l'a refilé à la fille...
elle aurait vécu sur un grand terrain "avec plein d'autres animaux" (je sais pas quoi comme animaux, mais bon...) aurait déjà eu des portées. Et pour cette portée, ce serait avec un yorkshire! je lui demande :"mais vous saviez pas qu'elle était pleine?" lui :"non. Je peux voir les chiots?" (bien sûr, tu rêves!) après je demande : "mais vous l'avez pas vu s'accoupler avec un chien????"
lui : "ah si, je crois, avec un yorkshire je crois"
ah la la c'est dramatique!
j'ai pas su ce qui avait fait ses grosses marques autour du cou! par contre! il a dit qu'elle les avait déjà avant d'être chez la fille
moi j'ai bien remis les pendules à l'heure : elle a été ABANDONNEE! Lui : "j'y peux rien elle était pas à moi! c'est mon ex qui s'est barrée et l'a pas gardée"
je précise alors que c'est SON pote qui me l'a "donnée" pour le week end (j'avais proposé de le dépanner) en jurant de revenir le lundi pour l'amener à la spa, mais qui n'a pas tenu parole. Là il se montre quand même un minimum contrit...puis me fait : "ah parce que en fait vous voulez pas la garder?"
moi : "si, elle est à mon nom, elle m'appartient maintenant"
le gars pas méchant mais irresponsable, me dit même : "je sais déjà pas m'occuper de moi, alors..."
oh! la cerise sur le gâteau!
le copain de ce gars, celui qui me l'a donnée, il a fait le coup à un couple voisin de chez lui. Il leur a refourgué alors qu'ils l'ont croisé, comme à moi quoi... mais le soir ils sont sortis et elle s'est sauvée et n'est pas revenue vers eux. C'est vrai je pense (c'était ce que m'avait dit le jeune quand je l'ai vu la première fois, et que m'a confirmé un voisin qui était présent et a reconnu la chienne, il l'avait cherché une heure dehors avec les autres... m'a dit qu'elle était mieux chez moi car les autres ont un chien dont ils ne s'occuperaient pas très bien selon lui!)
le copain de ce gars, celui qui me l'a donnée, il a fait le coup à un couple voisin de chez lui. Il leur a refourgué alors qu'ils l'ont croisé, comme à moi quoi... mais le soir ils sont sortis et elle s'est sauvée et n'est pas revenue vers eux. C'est vrai je pense (c'était ce que m'avait dit le jeune quand je l'ai vu la première fois, et que m'a confirmé un voisin qui était présent et a reconnu la chienne, il l'avait cherché une heure dehors avec les autres... m'a dit qu'elle était mieux chez moi car les autres ont un chien dont ils ne s'occuperaient pas très bien selon lui!)
la vie de grignette est un feuilleton!
la suite au prochain épisode???
la suite au prochain épisode???
tchika
douchka et knacki (devant)
la brochette de knackiballs sur les jambes de mon neveu (c'est plus confortable!)
aaahhhh, elles vont me manquer ces ptites saucisses! malgré tout le boulot et les dégâts qu'elles font! ça va ma manquer les papouilles, bisous et câlins, de les avoir sur moi, de mettre mon visage dans leur fourrure, de caresser leur ptit ventre tout doux, de les voir couiner en rêvant, de les voir courir comme des dingues... et se ratatiner en plein vol! bref, c'est trooooop dur!
elles sont devenu super mignonnes
j'adore les n'oreilles de Douchka
sacrée histoire ta puce oui un vrai feuilleton mais qui finit bien
j'adore les n'oreilles de Douchka
sacrée histoire ta puce oui un vrai feuilleton mais qui finit bien
Inaya- Bestiole craquante
rho purée le mec quoi ! Bah je comprends pourquoi son ex s'est barrée !
sinon, contente de te voir par ici, et son trop meugnonne les ptites choses !
sinon, contente de te voir par ici, et son trop meugnonne les ptites choses !
adramalech- Bestiole sympa
Hoooo les minis knackis balls trop trop trop mignonnes !
Bambi- Bestiole sympa
bienvenue sur bestiole et bah la vie de tes toutou est pleine de rebondissement c'est vraiment cool de te lire
Marvyn- Esclave Favori de Chriss
Localisation : Pays où le soleil était un souvenir devenue promesse
Et bien, quelle histoire que celle de ta Grignette! Heureusement qu'elle a fini par trouver une bonne maison
Et trop mimi les knacki-balls =3
Loub'- Bestiole sympa
Bienvenue !
francoise- Bestiole sympa
Bienvenue. Grignette a vécu de sacrés aventures avant de te trouver enfin !
Démon et co- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2