Bestioles-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gagnant du concours photo
Repas des Kipus (/!\ photos de viande & proies présentes /!\) 6596781aa
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ?
par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15

» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17

» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45

» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54

» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25

» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07

» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33

» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26

» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Repas des Kipus (/!\ photos de viande & proies présentes /!\)

3 participants

Aller en bas

Repas des Kipus (/!\ photos de viande & proies présentes /!\) Empty Repas des Kipus (/! photos de viande & proies présentes /!)

Message par -Élo- Sam 3 Mai - 23:29

Hier en fin d'après-midi, un pigeon s'est posé dans le jardin... c'est ballot, il y avait les chiens.
Vu qu'ils ne vont pas au bout du processus de prédation et ne mangent pas leurs proies, et qu'une mort pour rien ça me fait suer... barf gratos pour les fufus :

(Qualité moisie désolée, il était tard et pas de lumière artificielle dans la pièce des Kipus vu que je respecte au max la photopériode)



Sinon une autre de Manny avec un pioux Repas des Kipus (/!\ photos de viande & proies présentes /!\) Faim-135
Repas des Kipus (/!\ photos de viande & proies présentes /!\) 51335311876054573121dfb1950z
-Élo-
-Élo-
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2014

https://www.flickr.com/photos/91470187@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Repas des Kipus (/!\ photos de viande & proies présentes /!\) Empty Re: Repas des Kipus (/!\ photos de viande & proies présentes /!\)

Message par Inaya Dim 4 Mai - 1:41

tu leur à déplumer ? pour pas en avoir au large ou ce sont des fines gueules ?
Inaya
Inaya
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : hautes-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Repas des Kipus (/!\ photos de viande & proies présentes /!\) Empty Re: Repas des Kipus (/!\ photos de viande & proies présentes /!\)

Message par Dgedg Dim 4 Mai - 1:50

C'que c'est con un pigeon   Rolling Eyes 

Bon ap' les kipus  tremblote
Dgedg
Dgedg
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1392
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Repas des Kipus (/!\ photos de viande & proies présentes /!\) Empty Re: Repas des Kipus (/!\ photos de viande & proies présentes /!\)

Message par -Élo- Dim 4 Mai - 2:12

L'appétit fut bon  big smile !

Ah mais les piafs en général, je ne sais pas si c'est partout pareil, mais par ici ils sont terribles... tourterelles, pigeons, corneilles, moineaux... ils sont suicidaires quoi.

Ils viennent carrément se poser à côté d'eux (une fois il y a même une tourterelle qui s'est posée sur le cul du lardon Repas des Kipus (/!\ photos de viande & proies présentes /!\) Bi1sur22), alors déjà que le poilu est super vif et se démerde bien pour les choper, on peut dire qu'ils lui facilitent la tâche  Rolling Eyes 

Sinon il était déjà pas mal déplumé par les gros, et surtout plein de bave... donc je l'ai rincé parce que les fufus ne touchent pas à la viande souillée par la bavouille des chiens (bah oui quoi, ça se fait pas oh !) Repas des Kipus (/!\ photos de viande & proies présentes /!\) Icon_n12
Les quelques plumes qui restaient sont quasiment toutes parties à ce moment là, et les Kipus se sont chargés des dernières.
Sinon non dans d'autres circonstances je laisse les proies telles quelles, mais ouais les trucs à plumes c'est un beau bordel lol...
-Élo-
-Élo-
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2014

https://www.flickr.com/photos/91470187@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Repas des Kipus (/!\ photos de viande & proies présentes /!\) Empty Re: Repas des Kipus (/!\ photos de viande & proies présentes /!\)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum