Bestioles-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gagnant du concours photo
début de grossesse nerveuse ?? dés les 1°chaleurs  6596781aa
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ?
par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15

» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17

» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45

» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54

» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25

» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07

» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33

» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26

» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

début de grossesse nerveuse ?? dés les 1°chaleurs

5 participants

Aller en bas

début de grossesse nerveuse ?? dés les 1°chaleurs  Empty début de grossesse nerveuse ?? dés les 1°chaleurs

Message par Inaya Ven 25 Avr - 1:21

Naya a eu ses premières chaleurs qui se sont terminées il y a un peu plus d'1 mois et depuis quelques jours je lui trouve les mamelles enflées  Shocked 

j'en ai parlé avec une nana de mon club dont la chienne en fessait à chaque chaleurs, elle a regardé et m'a dit que ca y ressemble et que c'est fréquent chez les chiennes sensibles et câlines ca c'est ma puce tout craché  Rolling Eyes 

j'ai jamais connu ca, c'est possible que ca arrive dés les premières chaleurs ?

y aura t'il forcément une montée de lait ?

et surtout comment peut enrayé le truc avant d'en arriver à des montées de lait ?  confused 
Inaya
Inaya
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : hautes-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

début de grossesse nerveuse ?? dés les 1°chaleurs  Empty Re: début de grossesse nerveuse ?? dés les 1°chaleurs

Message par Elo Die Ven 25 Avr - 1:35

On n'est pile dedans pour Inola (fin de chaleur il y a 1 mois) qui a un terrain favorable à ça à la base du fait de ses vaginites de la chienne prépubère et qui en plus a la copine qui en fait.
J'ai vu ma vétote la semaine dernière qui m'a dit de juste surveiller et d'y retourner si ça empire.
La ça commence à se calmer.
Elo Die
Elo Die
Admin
Admin

Messages : 3795
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : 76

http://educetgardeadom.fr

Revenir en haut Aller en bas

début de grossesse nerveuse ?? dés les 1°chaleurs  Empty Re: début de grossesse nerveuse ?? dés les 1°chaleurs

Message par Inaya Ven 25 Avr - 1:42

Inola a eu les mamelles qui ont enflées puis ca c'est calmées ?
Inaya
Inaya
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : hautes-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

début de grossesse nerveuse ?? dés les 1°chaleurs  Empty Re: début de grossesse nerveuse ?? dés les 1°chaleurs

Message par Elo Die Ven 25 Avr - 2:00

C'est en train de dégonflé oui.
En fait chez elle c'est bizarre, elle a les 2ème mamelles en partant du haut qui pendent comme si elle avait allaité plusieurs portées...

Après les mamelles qui gonflent pour les 1ères chaleurs, c'est normal.
Elo Die
Elo Die
Admin
Admin

Messages : 3795
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : 76

http://educetgardeadom.fr

Revenir en haut Aller en bas

début de grossesse nerveuse ?? dés les 1°chaleurs  Empty Re: début de grossesse nerveuse ?? dés les 1°chaleurs

Message par Inaya Ven 25 Avr - 2:06

oui en effet bizarre les mamelles du haut
sur Naya c'est surtout les 4 du bas on dirai celles de sa mère  Shocked 
j'espère que ca va se calmer aussi comme pour Ino mais je me dis que si ca commence comme ca dés les premières chaleurs ca présage rien de bon pour les autres  Crying or Very sad
Inaya
Inaya
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : hautes-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

début de grossesse nerveuse ?? dés les 1°chaleurs  Empty Re: début de grossesse nerveuse ?? dés les 1°chaleurs

Message par balcad.pug Ven 25 Avr - 8:08

Iowa a eu méga les tétine gonflé apres ses premiere chaleur comme si elle était pleine jai eu méga peur et en faite c'est normal c'est le développement la sa fait 3 mois et sa a remonté un peu. Ya pas eu de lait
balcad.pug
balcad.pug
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Toulouse

http://balcad.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

début de grossesse nerveuse ?? dés les 1°chaleurs  Empty Re: début de grossesse nerveuse ?? dés les 1°chaleurs

Message par christelle07 Ven 25 Avr - 9:26

mes chiennes qui ont fait des grossesses nerveuses à chaque chaleur en ont eu dès leur premières chaleur ...

ma dernière chienne qui a eu ses premières chaleurs n'a pas eu les mamelles qui ont gonflées et pas de grossesse nerveuse non plus...

Vicky et Debby m'en ont fait après chaque chaleur ... appétit qui augmente, mamelles qui grossissent, quelques gouttes de lait si on presse, caractère un peu "soupe au lait", et Debby elle mangerait tout et n'importe quoi pendant ses périodes (mouchoirs papiers, chaussures, etc ...)
christelle07
christelle07
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Ardèche

http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

début de grossesse nerveuse ?? dés les 1°chaleurs  Empty Re: début de grossesse nerveuse ?? dés les 1°chaleurs

Message par Inaya Ven 25 Avr - 11:33

Balcad j'espère que c'est ce qui passe aussi pour elle ... car elle a aucun changement de comportement

Christelle vu que tu soignes souvent à l'homeopathie y a t'il un traitement à lui donner pour éviter qu'elle aille jusqu'a la monté de lait ?  confused 
Inaya
Inaya
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : hautes-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

début de grossesse nerveuse ?? dés les 1°chaleurs  Empty Re: début de grossesse nerveuse ?? dés les 1°chaleurs

Message par Oréli Ven 25 Avr - 12:19

Faith m'a fait un début de grossesse nerveuse sur ses deuxièmes chaleurs. Gros appétit, tétines gonflées, fatigue et maternage du chat.
Sur les conseils d'une copine, j'ai augmentée l'activité, lui ai donné de l'omelette au persil, l'ai empêchée de materner le chat et finalement, on a pas été jusqu’à la montée de lait. En trois ou quatre jours, tout était rentré dans l'ordre, sauf les tétines qui ont mis un peu plus de temps a dégonfler.
Oréli
Oréli
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Messages : 607
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

début de grossesse nerveuse ?? dés les 1°chaleurs  Empty Re: début de grossesse nerveuse ?? dés les 1°chaleurs

Message par Inaya Ven 25 Avr - 13:12

elle a beaucoup d'activité 3fois le club /semaines et même 4 parfois plus balades, jeux ...
en effet elle à beaucoup d'appétit en ce moment mais au crue c'est un peu normal c'est cro bon  miam1
pas de maternage pour le moment (pourvu que ca dur)
elle a même pas 1 an et vu son activité ca m'embête de baisser les rations Rolling Eyes 
je vais lui rajouter du persils à ses gamelles
Inaya
Inaya
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : hautes-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

début de grossesse nerveuse ?? dés les 1°chaleurs  Empty Re: début de grossesse nerveuse ?? dés les 1°chaleurs

Message par christelle07 Ven 25 Avr - 14:15

j'ai essayé pas mal de chose en homéo mais j'ai jamais vraiment trouvé quelque chose d'efficace pour stopper la grossesse nerveuse ...

pour couper le lait y a Lac caninum 9Ch (5 granulés par jours)
christelle07
christelle07
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Ardèche

http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

début de grossesse nerveuse ?? dés les 1°chaleurs  Empty Re: début de grossesse nerveuse ?? dés les 1°chaleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum