Bestioles-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gagnant du concours photo
Je m'énerve ou j'essaie de rester calme ?  6596781aa
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ?
par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15

» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17

» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45

» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54

» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25

» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07

» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33

» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26

» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Je m'énerve ou j'essaie de rester calme ?

+16
fala
margzai
jimmy76
IamaAyasha
Krystel
LaFoukette
balcad.pug
mayeliss
adramalech
Pause café
juju et eoss
Elo Die
Inaya
Dgedg
Démon et co
Mllemarjo
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Je m'énerve ou j'essaie de rester calme ?  Empty Je m'énerve ou j'essaie de rester calme ?

Message par Mllemarjo Mer 16 Avr - 23:55

Je l'avais poster sur C***** , je fais partager ici aussi ma déception

Comment ne pas devenir folle ! Sérieusement le sort s'acharne contre moi . J'ai vraiment les nerfs !

Je sais pas si vous vous souvenez j'ai acheter Holly déjà gestante dans un élevage ou j'avais déjà acheter ma première bouledogue dana .
Dana et Holly sont lof . Quand j'ai demander a l'éleveur si il avait déclarer la porter il y a de sa bientôt deux mois il la dit que tout était fait .
Depuis un mois et demi il est impossible de le joindre . Ligne fixe coupée puisque toujours répondeur et portable éteint une fois sur trois . Je laisse des messages pour donner des nouvelles , savoir ou ça en est des papiers ( je doit recevoir la carte comme quoi Holly m'appartient et non plus a lui ) . Jamais de rappel ni de réponses rien . Vu qu'il a des gros problème de santé je penser d'abord a une hospitalisation ou un truc dans le genre mais ...
Étonner de ne pas avoir de nouvelle pour la portée j'ai décider d apeller la scc ( je précise que c'est la première fois que j'ai une portée a la maison je sais pas comment ça marche si je reçoit des papiers ou quoi ... )
Je donne le numéro de lof de Holly et du mâle et la !!!! Nous n'avons aucune portée déclarer et le chien que vous indiquer comme étant le père n'a jamais était confirmer lof !!!!!
Étonner j'ai demander de vérifier plusieurs fois le numéro du père des petits boudins et autant vous dire qu'il n'a pas était confirmer le temps que je redemande (ahah je ris bien jaune!)

Je me suis retrouver plus que stupide au bout du téléphone . Donc si j'ai bien compris mes petits bouts ne seront jamais inscrit au lof ?
Quels recours je peux avoir ?
La scc ma dit que malheureusement il y avait pas mal d'appel pour des cas similaire ou pour des personne qui vendez du lof avec faux papier . Que je ne pourrais pas faire grand chose a part porter plainte pour abus de confiance ..

Je suis dégoûter vraiment ! Moi qui lui faisait entièrement confiance !
J'ai donc demander vérification pour dana et Holly car me faire enflée pour parler bien poliment trois fois aurait était le comble . Pour elle pas de problèmes .
L'humain me dégoûte vraiment de plus en plus !
Il a ruiner pas mal de mes rêves en un coût de téléphone mais ça j'imagine qu'il s'en fiche pas mal ! Nous qui voulions garder jumpy pour l'élevage plus tard au moins c'est régler ... Pfffff

Quel dégoût je suis vraiment dégoûter .
Désoler pour le pâté mais il fallait que ça sorte ..
Mllemarjo
Mllemarjo
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 260

Revenir en haut Aller en bas

Je m'énerve ou j'essaie de rester calme ?  Empty Re: Je m'énerve ou j'essaie de rester calme ?

Message par Démon et co Jeu 17 Avr - 0:05

Y' de quoi être furax.

Faut que tu réussisses à le joindre, il habite loin ?

Démon et co
Admin
Admin

Féminin Messages : 1092

Je m'énerve ou j'essaie de rester calme ?  Empty Re: Je m'énerve ou j'essaie de rester calme ?

Message par Mllemarjo Jeu 17 Avr - 0:12

Y a de quoi êtres bien bien énerver effectivement . Il habite a 8:00 presque de chez moi ... Avant c'était 4:00 mais entre temps j'ai déménager . Sinon je pense que mon copain serait aller lui refaire la tête ..

Pfff non mais sérieusement ... J'en ai juste marre !
Mllemarjo
Mllemarjo
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par Dgedg Jeu 17 Avr - 0:13

Pffffffffff il n'y a pas assez de gens qui reproduisent en faisant n'importe quoi, il faut en plus enfler ceux qui veulent faire les choses proprement  Rolling Eyes 
Dgedg
Dgedg
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1392

Message par Démon et co Jeu 17 Avr - 0:16

J'ai du mal à croire qu'il est oublié que son chien n'était pas confirmé... L'aurais tu fait avorter autrement ?

Démon et co
Admin
Admin

Message par Mllemarjo Jeu 17 Avr - 0:20

C'est surtout pour ça que je suis extrêmement énerver et le mot est faible ! Sans parler de la fatigue que ca représenté pour moi car Holly n'a pas l'esprit maternel du coup je me lève la nuit je travaille le matin . Les risque encourue puisque Holly partait en scepticemie , sa fatigue a elle , tout les rêves mine de rien que j'avais poser sur cette portée ( du genre trouver une bonne clientèle avec de beaux bébé pour le bouche a oreille pour pouvoir me lancer ) et tout ce que j'oublie la sur le moment parce que je suis dégoûter . Enfin tout ça quoi merde ( désoler pour le mot ) . Pffff non mais vraiment je penser vraiment que les petits étaient d'éclater comme il l'avais dit !!!! Que le père était lof !!! Comme il me l'avais dit , j'ai des photocopie de certificat qui sont donc falsifier ...

J'ai toujours était reglo avec lui j'ai donner des nouvelle je l'ai payer en liquide comme il le voulais . J'ai fait de la route ( énormément : une premier fois pour aller la voir , la seconde pour aller la chercher ) . Je me suis saigner a economoser j'ai travailler comme une dingue tout ça pourquoi ?
Pour rien .
Enfin je peux pas me permettre de dire pour rien car ça reste toujours les petits boudins mais bon voilà .
Y a pas de mots ... Déçue . Après on s'étonne que je face plus confiance a mes animaux qu'aux humains ...
Mllemarjo
Mllemarjo
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par Mllemarjo Jeu 17 Avr - 0:22

Il n'a pas oublier sur son chien n'était pas confirmer ... Il ma mentir tout simplement en me disant qu'il l'était . Qu'il était lof confirmer ! Il ma même donner un certificat ( une copie pour le prouver ) . Papier qui sont faux !!!
Mllemarjo
Mllemarjo
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par Inaya Jeu 17 Avr - 0:25

c'est quoi la copie qu'il t'a donné? de son pedigree ?
Inaya
Inaya
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1145

Message par Mllemarjo Jeu 17 Avr - 0:25

Démon non je ne l'aurais pas fait avorter ... Si il m'avait dit que le père n'était pas lof , je n'aurais tout simplement pas acheter Holly malgres mon coup de cœur et tout ça .
Je trouve injuste et surtout injustifiée qu'il m ai menti ! Je lui avait déjà acheter un chien la bas je n'avais jamais jamais eu de problème ! Toujours dispo en cas de problème au téléphone ... Et la silence total ! Ligne coupée . Plus rien . La police ma dit que il ne pourrais malheureusement rien pour moi . J'ai porter plainte cet après-midi pour abus de confiance c'est tout ce que je pouvais faire .
Mais franchement j'ai déposer plainte y a un an car je me suis fait frapper violemment avec point de suture et tout ça et sa n'a jamais aboutit alors mes espoir ? Zéro .
Mllemarjo
Mllemarjo
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par Mllemarjo Jeu 17 Avr - 0:30

Inaya a écrit:c'est quoi la copie qu'il t'a donné? de son pedigree ?

C'est une photocopie noir et blanc avec des sortes decuson dessus en bas a gauche en haut il y a marquer pedigree certifier et pareil en anglais
Mllemarjo
Mllemarjo
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par Mllemarjo Jeu 17 Avr - 0:33

Les flics ont garder le papier . Je doit y retourner demain dans l'après midi . Il fait que je rapelle la scc car je n'ai pas compris si c'est carrément le numéro de lof qui ne correspond pas au père des bébé ou si il n'a juste pas était confirmer .
J'ai essayer d'appeler l'éleveur une quinzaine de fois sans réponse --!
Mllemarjo
Mllemarjo
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par Elo Die Jeu 17 Avr - 0:37

Tu pourrais scanner ou photographier ?
Tu vires les noms d'humain bien sur.
Elo Die
Elo Die
Admin
Admin

http://educetgardeadom.fr

Message par Mllemarjo Jeu 17 Avr - 0:44

Je pourrais si la police ne les avait pas garder car je cite : je n'ai pas le droit de détenir de faux papier et il vont regarder si c'est bien des faux .

Vu les flics de par chez nous sa ira pas bien loin cette histoire .
Je sais pas quoi faire ...Sad
Maintenant qu'on y réfléchie on en a parler longuement avec mon copain beaucoup de chose était louche mais sur le coup on a pas fait attention ...
Du genre la couleir de la robe du père qui aurais dû nous alarmer car elle ne rentre pas dans les standard . Le fait qu'on ai pas pu voir l'original de cette fameuse photocopie .les bavures sur celle ci qui render quelques truc illisible . Le fait que a partir du moment ou je l'ai contacter pour lui demander si il avait déclarer la saillie il fait le mort . . . Trop de petits truc qui paraissait anodins mais qui au final ... Le sont pas du tout
Mllemarjo
Mllemarjo
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par Inaya Jeu 17 Avr - 0:46

il a peut être un pedigree anglais ?

c'est quoi le numéro de LOF du père ?

Inaya
Inaya
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Message par Mllemarjo Jeu 17 Avr - 0:46

Je t'ai mp sur l'autre fofo
Mllemarjo
Mllemarjo
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par Mllemarjo Jeu 17 Avr - 0:55

2348/111 c'est le numéro du lof écrit sur le papier . C'est tout ce qu'il me reste de la photocopie car j'avais recopier le numéro sur le téléphone ...

Bon je vais essayer de me calmer ...
Je vais rapeller demain a la première heure que j'essaie déjà de comprendre si il s'agit d'un chien qui n'a pas était confirmer , si c'est du non lof tout cour , un autre chien , je comprend plus rien du tout du tout .
Alors mes questions maintenant que j'ai pris une douche froide .
La personne que j'ai eu au téléphone ma dit que ce ne correspondait a aucun lof .donc qu'il n'était pas confirmer on est d'accord ?
Elle ensuite parler d'un chien fauve (qui ne correspond en rien avec la description du père ... !! ) donc peu être a t'il pris le numéro de lof d'un autre chien ?
Elle ma dit que c'était fréquent les faux papiers a la fin de la conversation je doit en déduire que ?

Je connaît tellement rien a tout ça pour le moment que je membrouille les pinceau comme ont dit ici .
Dans ma campagne on capte une fois sur deux ce qui la pas aider a cm rendre tout ce que le mec me disait au passage .
Mon copain ma dit qu'il allait lui aussi porter plainte pour abus de confiance que ce serais peu être plus efficace .
Mllemarjo
Mllemarjo
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par Démon et co Jeu 17 Avr - 0:59

Tu demandes aux flics qu'ils te fassent une photocopie, pas de raison, tu dis que tu en as besoin pour ton avocat.

Démon et co
Admin
Admin

Message par Mllemarjo Jeu 17 Avr - 1:01

Je fais ça demain je leur demande une photocopie . Je prend une photo et je vous le met .
Mllemarjo
Mllemarjo
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par Inaya Jeu 17 Avr - 1:07

oui clairement porte plainte
je le trouve bizarre ce numéro il est court par rapport au BA j'sais pas si c'est normal...

le principal c'est que tes fifilles sont bien LOF et confirmées ca ne t'empêchera de pouvoir commencer l'élevage avec d'autres portées en prenant le temps de te créer un affixe de faire les dépistages si ils n'ont pas été fait ...
c'est la merde mais c'est comme ca qu'on apprend parfois  No
Inaya
Inaya
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Message par Mllemarjo Jeu 17 Avr - 1:09

Les tests on étaient fait par contre ça c'est sur et certains puisque j'ai eu le veterinaire de l'éleveur au téléphone car je voulais vérifier que tout avaient était fait .
Mais je vien de regarder sur internet ce que c'était un pedigree moi c'est pas du tout un papier comme ça que j'ai !
Mllemarjo
Mllemarjo
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par Mllemarjo Jeu 17 Avr - 1:12

Elle a eu test ADN , oculaire , coude et hanche
Mllemarjo
Mllemarjo
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par Mllemarjo Jeu 17 Avr - 1:15

Mais dans tous les cas le boudins ne sont pas lof du coup ! Si le père n'est juste pas confirmer et que j'arrive pas a joindre l'éleveur je peux pas les inscrire au lof les bébé si ?

Mllemarjo
Mllemarjo
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par Inaya Jeu 17 Avr - 1:19

ok les testes ont été validé par le véto du club de race (je sais pas trop si ca fait comme ca aussi chez le bouli) mais pour les radios des hanches et coudes ca doit être validé

et tu as bien les pedigrees de Holly et Dana ?

a titre initial si le livre est ouvert mais quand ils auront 12 mois et il faut que ce soient des beaux sujets
mais ca dévalorise un pedigree c'est pas des lignées qui sont rechercher quoi car en plus le bouli est une race assez nombreuse
Inaya
Inaya
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Message par Mllemarjo Jeu 17 Avr - 1:29

Oui les tests on étaient validés j'ai les papiers et tout ça . Ca c'est bon .

Le pédigrée de Holly je l'ai elle a était valider LOF , dana n'as pas l'age encore elle n'as que 8-9 mois donc je doit faire valider le lof j'ai le provisoire .

Pour le certificat de pédigrée du pere des petits c'est pas du tout du tout pareil . Y pas les case la ( je sais pas si tu vois se que je veux dire ) Holly y a des case avec le nom des parents et tout ça , sur celui que les flic on garder aucune case .
Je me souvient en haut y a marquer en haut en gras pédigrée certifier et pareil en anglais coté avec un truc au milieu et aprés c'est juste des inscription genre le nom du père avec le numérot LOF2348/111
La date de naissance du chien la race le sexe
le nom des parent du chien et le numérot de lof
Tout a la suite aligner quoi .
Avec un sigle en bas le même que en haut et c'est signer !

Mais comment j'ai pu me faire rouler comme ça ????? Alors que j'ai bien vu que c'était pas le même style de papier du tout ????
Mllemarjo
Mllemarjo
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par Mllemarjo Jeu 17 Avr - 1:33

Sur le coup j'ai pas réfléchit je lui faisait confiance et il le savait que j'y connaissait rien , il l'a vu je suis sure ! Je voyer tellement l'opportunité de lancer mon petit élevage tellement je le voulais depuis longtemps que maintenant je me retruve comme une c***e !
Du coup je comprend vraiment plus rien du tout ... Si c'est un faux pédigrée alors ce qu'a essayer de me faire comprendre la scc c'est que le lof n'exister pas tout simplement pas qu'il n'était pas confirmer ?
Je m'embrouille moi même tellement je comprend pas du tout ce qui se passe là
Mllemarjo
Mllemarjo
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant