Gagnant du concours photo
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ? par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15
» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17
» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45
» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54
» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25
» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07
» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33
» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26
» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Le Vieux Sage et le Hobbit
+16
yop720bis
sd77
Bambi
Chon'
fala
juju et eoss
LaFoukette
Krystel
Pause café
jimmy76
boboxlove
poilucity
Inaya
Elo Die
adramalech
Loub'
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Vieux Sage et le Hobbit
Ah ouki ! tant mieux alors. c'est sur que si ont te soutient que tu as un caniche^^
Chon'- Bestiole sympa
Waouh il a bien grandi le p'tit Yorick il commence a avoir une tête de grand et toujours aussi beau
Il fait le fier avec son nouveau collier, il est en paracorde ?
Il fait le fier avec son nouveau collier, il est en paracorde ?
Inaya- Bestiole craquante
Merci pour lui ^^
C'est vrai que de profil il commence à avoir une belle tête de grand, mais de face on voit encore qu'il est tout jeune
Oui, il est bien en paracorde
C'est vrai que de profil il commence à avoir une belle tête de grand, mais de face on voit encore qu'il est tout jeune
Oui, il est bien en paracorde
Loub'- Bestiole sympa
Photos prises il y a un peu moins de deux semaines sur la plage de la Seyne sur Mer, dans le Var
Pour un jour de mai avec du soleil, il y avait fort peu de gens... C'était sans doute à cause du vent
Et puis je suis très fière de mon petit, parce qu'hier, pour la première fois, il a nagé!
Bon, il a nagé sur quoi, 50 centimètres? Juste de quoi aller au bâton puis le ramener Mais c'est déjà ça
Pour un jour de mai avec du soleil, il y avait fort peu de gens... C'était sans doute à cause du vent
- Spoil because beaucoup de photos, comme d'habitude:
- Spoil because bis repetita placent:
- Idem:
Et puis je suis très fière de mon petit, parce qu'hier, pour la première fois, il a nagé!
Bon, il a nagé sur quoi, 50 centimètres? Juste de quoi aller au bâton puis le ramener Mais c'est déjà ça
Loub'- Bestiole sympa
ils sont au top avec leurs z'olis harnais
J'adore celle où Prosper se mouille les fesses et pis celle de Yorick... et pis celle de Yorick... et pis celle de Yorick............
On dirai qu'il a voulu gouter l'eau de mer le p'tit lou, non ?
J'adore celle où Prosper se mouille les fesses et pis celle de Yorick... et pis celle de Yorick... et pis celle de Yorick............
On dirai qu'il a voulu gouter l'eau de mer le p'tit lou, non ?
Yorick aime bien montrer son petit bout de langue mdr. Il a une bonne tête!
Et ton vieux sage porte très bien son surnom, il a un air très sage, il a une prestance, il est classe le beau Prosper ^^
Et ton vieux sage porte très bien son surnom, il a un air très sage, il a une prestance, il est classe le beau Prosper ^^
sd77- Bestiole sympa
Yep, Yorick a eu droit à son harnais à lui pour son demi-anniversaire
Et oui il a essayé de boire l'eau de mer... Plusieurs fois
Sd77: oui, je ne sais même pas pourquoi il fait aussi souvent sortir sa langue. Pourtant, c'est pas un brachycéphale avec un museau trop court pour sa langue XD
Merci pour mon vieux sage ^^
Et oui il a essayé de boire l'eau de mer... Plusieurs fois
Sd77: oui, je ne sais même pas pourquoi il fait aussi souvent sortir sa langue. Pourtant, c'est pas un brachycéphale avec un museau trop court pour sa langue XD
Merci pour mon vieux sage ^^
Loub'- Bestiole sympa
Alors, nouvelles photos des poilus lors du voyage en Bretagne/Normandie
En fait je n'ai des photos que de Normandie, car en Bretagne, soit il pleuvait, soit j'oubliais mon appareil
Yorick en a profité pour faire bronzette sous le soleil normand
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis promenade dans les champs =) on n'a pas beaucoup de champs chez nous, ils sont souvent clôturés et il n'y a quasiment jamais de chemin entre, donc ça les changeait
Avec Fiona, la chienne beagle de notre hôte
En fait je n'ai des photos que de Normandie, car en Bretagne, soit il pleuvait, soit j'oubliais mon appareil
Yorick en a profité pour faire bronzette sous le soleil normand
Puis promenade dans les champs =) on n'a pas beaucoup de champs chez nous, ils sont souvent clôturés et il n'y a quasiment jamais de chemin entre, donc ça les changeait
Avec Fiona, la chienne beagle de notre hôte
Loub'- Bestiole sympa
toujours au top le duo
Yorick est devenu magnifique c'est un sacré morceau on dirai et il a toujours ses p'tites lunettes
Yorick est devenu magnifique c'est un sacré morceau on dirai et il a toujours ses p'tites lunettes
j'adore l'allure de yorick ! un "loup" miniature, il me fait rire !
fala- Admin
Ah, j'avais pas vu, merci pour mon Hobbit ^^
Ouais, un "loup" miniature, une ami m'a dit qu'il lui rappelait un Saarloos bas sur pattes
Et oui c'est un sacré morceau 33cm au garrot pour presque 12 kilos XD Si il continue, il va être hors-standard
Par contre, je pense qu'il ne va pas garder ses ptites lunettes longtemps, le "cerclage" s'étend au fur et à mesure
Une petite vidéo prise il y a quelques jours à la rivière
J'ai découvert récemment que Prosper aimait bien courir après les cailloux lancés dans l'eau... J'avoue que j'ai pas encore compris pourquoi, il ne les ramène pas, il n'essaie même pas d'en ramener un au hasard
(La couleur de l'eau, c'est parce qu'il y avait eu un orage la veille et que la terre est très argileuse dans le coin ='D)
Ouais, un "loup" miniature, une ami m'a dit qu'il lui rappelait un Saarloos bas sur pattes
Et oui c'est un sacré morceau 33cm au garrot pour presque 12 kilos XD Si il continue, il va être hors-standard
Par contre, je pense qu'il ne va pas garder ses ptites lunettes longtemps, le "cerclage" s'étend au fur et à mesure
Une petite vidéo prise il y a quelques jours à la rivière
J'ai découvert récemment que Prosper aimait bien courir après les cailloux lancés dans l'eau... J'avoue que j'ai pas encore compris pourquoi, il ne les ramène pas, il n'essaie même pas d'en ramener un au hasard
(La couleur de l'eau, c'est parce qu'il y avait eu un orage la veille et que la terre est très argileuse dans le coin ='D)
Loub'- Bestiole sympa
tu as dis courir apres les cailloux ?
ils sont très beaux tous les deux !
ils sont très beaux tous les deux !
yop720bis- Bestiole sympa
Moui, ben, tout est relatif hein. Déjà que le fond de la rivière est pas bien stable, tu veux pas qu'en plus il se mette à courir pour de bon
Merci pour mes deux poilus =D
J'ai pas beaucoup de temps en ce moment, déjà dans les cartons et tout, mais je tenais à poster une photo que j'ai prise ce matin parce qu'aujourd'hui, mon Hobbit a 8 mois
Merci pour mes deux poilus =D
J'ai pas beaucoup de temps en ce moment, déjà dans les cartons et tout, mais je tenais à poster une photo que j'ai prise ce matin parce qu'aujourd'hui, mon Hobbit a 8 mois
Loub'- Bestiole sympa
c'tte bouille à bisous bon mois-versaire joli hobbit
j'adore son regard "quelle est la raison de cette photo? Pourquoi tu me dérange ?"
bisous au tit loup.
bisous au tit loup.
fala- Admin
En vérité c'était surtout "Bon, t'as bientôt fini avec tes photos, je veux descendre"
Je l'avais fait monter sur le fauteuil exprès pour la photo, mais comme la luminosité était pourrie, j'ai du bidouiller un moment les réglages et il commençait à s'impatienter xD
Le ptit monstre vous remercie (en fait non, il roupille sur mon vieux fauteuil en cuir, mais on va faire comme si )
Je l'avais fait monter sur le fauteuil exprès pour la photo, mais comme la luminosité était pourrie, j'ai du bidouiller un moment les réglages et il commençait à s'impatienter xD
Le ptit monstre vous remercie (en fait non, il roupille sur mon vieux fauteuil en cuir, mais on va faire comme si )
Loub'- Bestiole sympa
j'adore sa bouille
sev&co- Bestiole sympa
superbe, je commence à m interesser de pres au hobbit dans l intention d en elever
celui de mes amis a 18 ans
sinon ton griffon est vraiment le chien typique des refuges
celui de mes amis a 18 ans
sinon ton griffon est vraiment le chien typique des refuges
zangra- Bestiole sympa
Bon, ça fait un moment que j'ai pas mis le sujet des poilus à jour, il est temps que je m'y colle (maintenant que je suis en vacances et que la tempête maternelle ne me colle plus dans mon appart )
Le Sage et le Hobbit ont doncembarqué déménagé vers l'Ouest, et ils se sont bien acclimatés à leur nouvelle vie (ils sont quand même passé d'une maison avec jardin en zone "rurbaine" à un studio de 30m2 à côté du centre-ville - mais comme ça veut dire plus de sorties ça a l'air de leur convenir).
En ce qui concerne le vieux: il a fait une grosse crise d'arthrose début septembre, du coup on y va mollo sur les grandes balades et on pense à faire des pauses régulièrement. Il a droit à un peu de curcuma dans sa gamelle tous les matins comme anti-inflammatoire (pas trop non plus sinon il a plus mal du tout, gambade comme un cabri, et se fait encore plus mal u_u), on surveille encore plus son régime (car il semblerait que 35kgs soient encore trop, on vise les 32 à présent), et ça a l'air de lui convenir. J'essaie de le faire un peu nager mais je crois que c'est peine perdue, lui et l'eau profonde, c'est pas le grand amour
Pour le Hobbit: Il a bien grandi, Petit Poilu a presque un an maintenant =3 Par contre, il nous a fait une mauvaise "crise d'ado" (je sais pas si c'est ça ou le fait d'avoir changé d'environnement). Niveau obéissance c'est resté nickel, mais à 10 mois le petit monsieur a subitement décrété que tous les étrangers (traduction: tout le monde sauf moi et ma mère) représentaient une menace. Ca fait bizarre quand votre chien (qui n'a certes jamais été amical avec les étrangers mais jamais agressif non plus) commence à contourner les gens et leur pincer les mollets pour ensuite les engueuler
Bref, du coup il a droit régulièrement à des promenades en centre-ville dans des coins calmes pour l'habituer à tolérer les gens, il est systématiquement rappelé quand on croise des personnes et récompensé quand il ne leur dit rien, et au club je demande aux autres maîtres de lui donner des friandises quand il vient les voir de lui-même (et je crois que j'ai aussi mis en place d'autres trucs mais ça me vient pas à l'esprit là tout de suite maintenant)
J'en ferais jamais un super sociable, mais en un peu moins de deux mois son comportement s'est grandement amélioré donc on continue comme ça! o/
Et il a commencé l'agility il y a 2-3 semaines, il apprend vite même si parfois il faut que je lui montre pour qu'il comprenne (pour le tunnel, j'ai dû y aller moi-même pour lui faire comprendre le principe ).
Maintenant, photos!
Sitôt installés le Hobbit annexait déjà le canapé à son "territoire de sieste"
En Août:
Promenade le long de la Vilaine
Sortie à la Pointe du Grouin près de Cancale
Etangs d'Apigné, près de Rennes
Forêt de Paimpont
En Septembre:
Bois de Soeuvres, près de Rennes
Et enfin en Octobre:
Re les étangs d'Apigné, avec une séance photo du Hobbit qui se la pète pour son 11ème mois-versaire
Et enfin les dernières photos en date, balade sur la plage entre Dinard et St-Lunaire
Zangra: tu comptes élever du hobbit? Ce serait chouette ^^
18 ans c'est un très bel âge =) Il ne devait pas y avoir beaucoup de portées en France à l'époque, tu sais s'il vient d'un élevage français ou étranger?
C'est vrai que Prosper a le physique du corniaud typique. Il ne m'avait pas attiré l'oeil d'ailleurs (surtout qu'il avait le poil dans un sale état à l'époque à cause d'allergies), mais il est tellement agréable à vivre que ça compense son manque d'originalité (puis il est tout noir, et j'aime bien les chiens noirs)
Sur ce, après avoir bien tué vos connexions, bonsoir
Le Sage et le Hobbit ont donc
En ce qui concerne le vieux: il a fait une grosse crise d'arthrose début septembre, du coup on y va mollo sur les grandes balades et on pense à faire des pauses régulièrement. Il a droit à un peu de curcuma dans sa gamelle tous les matins comme anti-inflammatoire (pas trop non plus sinon il a plus mal du tout, gambade comme un cabri, et se fait encore plus mal u_u), on surveille encore plus son régime (car il semblerait que 35kgs soient encore trop, on vise les 32 à présent), et ça a l'air de lui convenir. J'essaie de le faire un peu nager mais je crois que c'est peine perdue, lui et l'eau profonde, c'est pas le grand amour
Pour le Hobbit: Il a bien grandi, Petit Poilu a presque un an maintenant =3 Par contre, il nous a fait une mauvaise "crise d'ado" (je sais pas si c'est ça ou le fait d'avoir changé d'environnement). Niveau obéissance c'est resté nickel, mais à 10 mois le petit monsieur a subitement décrété que tous les étrangers (traduction: tout le monde sauf moi et ma mère) représentaient une menace. Ca fait bizarre quand votre chien (qui n'a certes jamais été amical avec les étrangers mais jamais agressif non plus) commence à contourner les gens et leur pincer les mollets pour ensuite les engueuler
Bref, du coup il a droit régulièrement à des promenades en centre-ville dans des coins calmes pour l'habituer à tolérer les gens, il est systématiquement rappelé quand on croise des personnes et récompensé quand il ne leur dit rien, et au club je demande aux autres maîtres de lui donner des friandises quand il vient les voir de lui-même (et je crois que j'ai aussi mis en place d'autres trucs mais ça me vient pas à l'esprit là tout de suite maintenant)
J'en ferais jamais un super sociable, mais en un peu moins de deux mois son comportement s'est grandement amélioré donc on continue comme ça! o/
Et il a commencé l'agility il y a 2-3 semaines, il apprend vite même si parfois il faut que je lui montre pour qu'il comprenne (pour le tunnel, j'ai dû y aller moi-même pour lui faire comprendre le principe ).
Maintenant, photos!
Sitôt installés le Hobbit annexait déjà le canapé à son "territoire de sieste"
En Août:
Promenade le long de la Vilaine
- Spoiler:
Sortie à la Pointe du Grouin près de Cancale
- Spoiler:
Etangs d'Apigné, près de Rennes
- Spoiler:
Forêt de Paimpont
- Spoiler:
En Septembre:
Bois de Soeuvres, près de Rennes
- Spoiler:
Et enfin en Octobre:
Re les étangs d'Apigné, avec une séance photo du Hobbit qui se la pète pour son 11ème mois-versaire
- Spoiler:
Et enfin les dernières photos en date, balade sur la plage entre Dinard et St-Lunaire
- Spoiler:
Zangra: tu comptes élever du hobbit? Ce serait chouette ^^
18 ans c'est un très bel âge =) Il ne devait pas y avoir beaucoup de portées en France à l'époque, tu sais s'il vient d'un élevage français ou étranger?
C'est vrai que Prosper a le physique du corniaud typique. Il ne m'avait pas attiré l'oeil d'ailleurs (surtout qu'il avait le poil dans un sale état à l'époque à cause d'allergies), mais il est tellement agréable à vivre que ça compense son manque d'originalité (puis il est tout noir, et j'aime bien les chiens noirs)
Sur ce, après avoir bien tué vos connexions, bonsoir
Loub'- Bestiole sympa
toujours aussi beau le hobbit merci de nous avoir gâter avec ses jolies photos
Naya me fait une p'tite crise d'ado rebelle aussi pas de pince mollet mais bien c"^*:° aussi
le changement d'environnement n'a pas dut aider dans le cas de ton hobbit pour faire une aussi grosse crise, sacré caractère le p'tit loup
Naya me fait une p'tite crise d'ado rebelle aussi pas de pince mollet mais bien c"^*:° aussi
le changement d'environnement n'a pas dut aider dans le cas de ton hobbit pour faire une aussi grosse crise, sacré caractère le p'tit loup
Qu'est ce qu'il est craquant ton vieux sage, j'aime toujours autant son regarde, et sa dégaine.
Et le court sur pattes est bien mignon aussi
De jolies photos en plus! Et ma connexion n'a même pas merdé mdr
Et le court sur pattes est bien mignon aussi
De jolies photos en plus! Et ma connexion n'a même pas merdé mdr
sd77- Bestiole sympa
Merci pour mon vieux Sd77, Prosper cey le plus beau d'abord
Inaya, oui, il a un sacré caractère le merdeux Ce qu'ils nous en font voir ces ados... Qu'est-ce qu'elle te fait ta Naya?
Inaya, oui, il a un sacré caractère le merdeux Ce qu'ils nous en font voir ces ados... Qu'est-ce qu'elle te fait ta Naya?
Loub'- Bestiole sympa
C'est vraiment chouette de pas être loin de la mer pour les loulous (en dehors des périodes à touristes). Ils ont l'air de bien s'éclater en tout cas.
J'espère que ça ira pour ton Prosper. T'as essayé de l'emmener dans les centres où ils les font marcher dans l'eau sur tapis ?
J'espère que ça ira pour ton Prosper. T'as essayé de l'emmener dans les centres où ils les font marcher dans l'eau sur tapis ?
cilou511- Bestiole sympa
Loub' a écrit:Merci pour mon vieux Sd77, Prosper cey le plus beau d'abord
mademoiselle fait des marches au pied toutes pourries au club et nickel en dehors quand personne nous vois ce qui m'énerve c'est du coup d'entendre "sers toi du collier et de la laisse" euh comment dire ...
ne tient plus l'absence qu'on avait depuis mai après beaucoup de boulots ( tout à recommencer...)
et elle se prend pour Wonder-dog ... elle veut en découdre et envoie les dents pour le moindre regard de travers avec tous les autres chiens sauf sa pote
Ils ont l'air bienheureux ces piptis chiens ..!!!
Rassure toi j'ai une belle crise d'ado aussi ..... Dans le même genre que le tient .. Que du bonheur!!!!
Rassure toi j'ai une belle crise d'ado aussi ..... Dans le même genre que le tient .. Que du bonheur!!!!
IamaAyasha- Bestiole craquante
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3