Bestioles-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gagnant du concours photo
Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! - Page 2 6596781aa
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ?
par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15

» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17

» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45

» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54

» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25

» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07

» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33

» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26

» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

+18
Oréli
Laeti
Dgedg
Ayla
mama1
cilou511
flamini
Loub'
sd77
Easy Life
francoise
Krystel
ptitcaneton
Hänsel
Bambi
-Élo-
fala
IamaAyasha
22 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! - Page 2 Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Pause café Dim 22 Juin - 14:04

Première nuit entrecoupée de pleurs, mais dans l'ensemble pas mal...

Elle est trop chou a faire des avances à Bobby qui la regarde d'un air un peu suspicieux!!!  scratch 

Elle se couche devant lui et se met sur le dos et là mon grand nigaud se fait tout doux et la renifle avec curiosité tout en me regardant pour voir ce que je vais dire...  tremblote 

Je le félicite, le caresse et il est fier... Le tout haute surveillance.

Pour les 5 semaines, c'est vrai que j'aurais préféré la laisser plus de temps, mais la maman ne s'occupe plus des petits, elle vient manger et repart directement après sans s'en occuper...  Sad 

Deux de ses frères sont partis la veille et il y aura une autre femelle qui s'en va ce matin. Il espère qu'ainsi avec une plus petite portée, la maman s'occupera des autres...

Par contre ses enfants étaient super: Comme il savaient que chez moi elle viendrait dedans ils l'ont prise chez eux de jour et ont commencé à lui apprendre des petits trucs et chaque fois qu'elle avait l'air de chercher, ils l'ont emmenée dehors pour ses besoins...

Donc ce matin, elle est sortie d'elle même faire son popo... big smile 

Là après avoir inspecté son nouveau territoire, joué, bu et mangé, elle s'est couché à mes pieds et dort tranquillou...

Pause café
Pause café
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 796
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Veragua, République Dominicaine

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! - Page 2 Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Pause café Lun 23 Juin - 14:37

2ème nuit...

C'est pas encore ça!!! Elle pleure beaucoup dès que la porte de la cage est fermée, ce soir je vais laisser une lumière voir si ça l'aide...

Levée aux aurores (5h45  affraid ), mais bon je savais à quoi m'attendre...

Jeux, câlins, manger, popo et maintenant elle s'est étalée sur la terrasse au frais et dort enfin de tout son saoul!!!

Elle va chercher Bobby pour jouer, se met devant lui en position d'attaque et pousse de petits grognements, c'est tordant!!! Et lui, il accepte le jeu et est très doux, je dois juste faire attention car parfois dans le jeu il perd l'équilibre et s'étale de tout son long, hier il a failli l'écraser!!!

Hier aussi, je lui ai fait un petit bain avec un shampoing déparasitant (pas du tout apprécié!! affraid ) elle est remplie de puces et après je l'ai sprayée avec un produit naturel que j'ai fait: Vinaigre blanc, HS de lavande et géranium...

Mais elle en a encore la pauvre...

Avez vous des remèdes naturels doux?
Pause café
Pause café
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 796
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Veragua, République Dominicaine

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! - Page 2 Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Inaya Lun 23 Juin - 15:22

tu peux peut être dormir dans le salon avec elle pendant quelques jours le temps quelle soit moins angoisser de se réveiller et de voir quelle est sans sa fratrie ... ou sinon Bobby dort avec elle ?

heureusement quelle est tombée chez toi et que tu as Bobby car ils sont vraiment grave avec les chiens sur ton île  Evil or Very Mad 

et comment ca on n'a le droit qu'a 1 seule photo  blasé. big smile

édit: ton remède naturelle contre les parasites est très bien continue tu devrai en venir à bout
par contre il faut vite la vermifuger si elle a des puces
Inaya
Inaya
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : hautes-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! - Page 2 Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Pause café Lun 23 Juin - 15:51

Ok merci, je vais aller voir pour un vermifuge...

Les photos, c'est pas ma faute, suis en rade avec mon appareil... Sad 

Bobby dort dehors, il a l'habitude et surveille la maison et le jardin...

Dans le genre de la "gravitude" des gens avec leurs animaux: J'ai finalement renoncé au petit de la chienne "pitt bull" de mes amis quand j'ai su qu'il avait recherché un mâle qui a de bons résultats en combats  affraid , que seul son maître pouvait approcher et que pour lui donner à manger il devait pousser sa gamelle avec un manche à balai pour éviter de se faire mordre...  Suspect 

Bella au moins elle avait une maman qui n'est pas enchaînée et qui a droit aux caresses et aux jeux, ce qui est très rare..  

Et ce matin le Monsieur est passé voir comment elle s'acclimate chez moi...
Pause café
Pause café
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 796
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Veragua, République Dominicaine

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! - Page 2 Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Inaya Lun 23 Juin - 16:06

affraid je comprend pourquoi tu as renoncer à la croisée pitt  Sad 
de toute façon un rott est beaucoup plus protecteur

et pas d'excuses pour les photos  fessée lol! 
Inaya
Inaya
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : hautes-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! - Page 2 Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par IamaAyasha Lun 23 Juin - 16:17

Essaie de passer les 1eres nuits avec elle ...
C'est bien que le proprio soit passé voir comment ça va .. A la prochaine visite tu lui dira qu'un chiot n'est pas sevré a partir du moment ou la chienne refuse l'accès à la mamelle mais plus tard .. Là elle n'a pas eu le temps de lui apprendre les bonne manière canine ...

La chance que tu a c'est d'avoir un autre chien qui finira le travail ...
IamaAyasha
IamaAyasha
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 2049
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! - Page 2 Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Pause café Lun 23 Juin - 19:41

J'ai passé chez le véto avec Bella, il lui a donné 1ml d'un vermifuge et m'a dit de donner le reste de la prise à Bobby...

Aussitôt dit, aussitôt fait... Mon copain a essayé en 1er, pas réussi!!! J'ai pris la seringue, appelé Bobby, ouvert sa gueule et donné sans problèmes!!! Hahaha, mon copain est jaloux!!!  tremblote 

Puis j'ai regardé les détails du produit...  Shocked   J'aurais pas dû...  Crying or Very sad

Si je traduis: 1ml pour 5kg de chien... Pas avant 3 mois... affraid  Ne pas administrer aux bergers Collies, aux vieux bergers anglais et à leurs descendances...
Composition: Ivermectina 0.25 mg Albendazol 150mg Praziquantel 50 mg Excipientes 1ml

J'espère que ça va bien passer... pleurs 

Mais bon, pourquoi je m'étonne alors que chez un véto ici, tu peux acheter du poison pour chien à son officine...  larme
Pause café
Pause café
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 796
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Veragua, République Dominicaine

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! - Page 2 Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Inaya Lun 23 Juin - 22:19

Ne pas administrer aux collies c'est pas grave c'est en cas de mutation du géne mdr1
Le principal c'est le dosage par rapport au poid

Ah ouais c'est carément glauque de trouver du poison chez le véto  No 
Inaya
Inaya
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : hautes-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! - Page 2 Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Pause café Lun 23 Juin - 23:40

Qu'est ce qu'elle risque d'avoir eu une dose trop forte et pas adaptée à son jeune âge?

Pour le moment elle va bien, elle a même débusqué un oisillon séché dans le jardin et j'ai dû feinté pour le récupérer!!! (Elle court vite la chipie!!) big smile Me suis payé l'air con!!!!

Pour le poison, il y a une étagère avec: Poison pour insectes, pour souris, pour rats, pour chats et pour chiens...  triste 
Pause café
Pause café
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 796
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Veragua, République Dominicaine

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! - Page 2 Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Inaya Lun 23 Juin - 23:46

ca risque pas grand chose à mon avis et puis il lui pas donné une dose de cheval non plus  Wink 
Inaya
Inaya
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : hautes-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! - Page 2 Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Loub' Mar 24 Juin - 11:06

Toute la portée de Yorick est tombée malade après le premier vermifuge et la moitié de la portée en est morte. Ils avaient pourtant reçu la dose adaptée à leur âge et poids, défaut de conception, autre chose? On ne saura jamais
Mais vermifuger un animal, en particulier un bébé, n'est pas un geste anodin. Le vermifuge est un médicament, mais aussi un poison (sinon, il ne tuerait pas les vers). Et ce qui fait la différence entre le poison et le médicament, c'est justement le dosage

Donc bon, je ne me risquerais pas à dire qu'elle ne risque pas grand-chose, pour moi ce serait surveillance accrue pendant plusieurs jours. Mais même si elle n'est pas en danger, à mon avis elle risque quand même une grosse diarrhée. Les vermifuges, ça fait pas du bien à la flore intestinale en général ='D

Sinon, elle est toute mignonne ta pépette  mignon
Loub'
Loub'
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Bretagne (35)

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! - Page 2 Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Inaya Mar 24 Juin - 11:17

Loub' a écrit:Toute la portée de Yorick est tombée malade après le premier vermifuge et la moitié de la portée en est morte. Ils avaient pourtant reçu la dose adaptée à leur âge et poids, défaut de conception, autre chose? On ne saura jamais
 

 affraid pale ca fait flipper pourtant en France et venant d'un éleveur pro
ca me conforte de ce que j'ai fait: vermifuger (au chimique) à 7 semaines ... je sais c'est pas ce qui est recommandé mais les médoc ca me fait peur ...
mais mes chiots n'avaient pas de puces et pas de contacts avec d'autres animaux avant leur 8 semaines ...
Inaya
Inaya
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : hautes-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! - Page 2 Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par flamini Mar 24 Juin - 11:54

Ca y est je viens de trouver ton post !!
Je vais suivre attentivement la chipie !

C'est clair que c'est dommage de séparer toute la fraterie à 5 semaines, ce qui est très important à cet age la c'est la relation et les codes que se donnent les frères/soeurs et la mère donc au moins si la mère ne s'en occupe plus garder la fraterie ensemble est très importante...bref c'est comme ça.

Le vermifuge n'est pas anodin, vérifie qu'elle ne parte pas en diahrée, certain chiot peuvent maigri un peu mais a surveiller du faite de son poids déjà assez faible.

Pour la nuit, est-ce que Bobby dort pas trop loin d'elle, ça peu la rassurer de le savoir a côté.

Aller vite pleins d'autres photos !!
flamini
flamini
PetiteBestiole
PetiteBestiole

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : 44

http://www.vomhausematterhorn.com

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! - Page 2 Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Pause café Mar 24 Juin - 14:01

Merci pour ces infos, Je surveille et pour le moment, pas de baisse d'énergie, pas de diarrhée mais je reste attentive ces prochains jours...

Pour cette nuit, mon copain, qui au départ n'a pas l'habitude des animaux à l'intérieur des maisons, m'a dit de mettre sa couverture au pied de mon lit...  sifflet Waouh, j'en reviens pas!!!  banane 

Donc Bella n'a pas bougé une oreille, a passé une nuit entière de bon dodo... Elle a manifesté à 7h, je me suis levée rapidos, ouvert la porte et elle s'est précipitée faire un gros pipi...

Je suis intriguée: Pas de trace de pipis dans la maison, elle aurait donc tenu 9h???
Pause café
Pause café
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 796
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Veragua, République Dominicaine

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! - Page 2 Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Pause café Mar 24 Juin - 14:06

Est ce que je peux lui donner un peu de yaourt nature pour son estomac ou elle est trop petite?
Pause café
Pause café
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 796
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Veragua, République Dominicaine

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! - Page 2 Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par flamini Mar 24 Juin - 14:29

Oui il se peut qu'elle ait dormi d'un sommeil super profond !!!

Par contre perso je ne donnerais surtout pas de yaourt, la pour le coup c'est chiasse assurée.
Si tu lui donne des croquettes, celles-ci sont suffisement riche pour n'avoir aucun complément à faire !
Lui donne tu de la bouillie de croquettes + lait maternisé ?
flamini
flamini
PetiteBestiole
PetiteBestiole

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : 44

http://www.vomhausematterhorn.com

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! - Page 2 Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Pause café Mar 24 Juin - 14:40

Messages croisés!!!  Wink 

Il n'y a pas de lait maternisé ici, j'ai donc mis un nuage de lait avec de l'eau...
Pause café
Pause café
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 796
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Veragua, République Dominicaine

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! - Page 2 Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par flamini Mar 24 Juin - 14:53

Ok, préfère ramolir tes croq directement dans de l'eau sans supplément !

C'est du lait de vache je suppose ?
flamini
flamini
PetiteBestiole
PetiteBestiole

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : 44

http://www.vomhausematterhorn.com

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! - Page 2 Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Pause café Mar 24 Juin - 15:07

Oui, je vais donc le supprimer, merci...  Smile 
Pause café
Pause café
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 796
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Veragua, République Dominicaine

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! - Page 2 Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par cilou511 Mar 24 Juin - 19:55

c'est pas le lait de chèvre qui remplace assez bien le lait maternisé ?
Dommage que tu n'ais pas d'appareil photo  Crying or Very sad 
cilou511
cilou511
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 614
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! - Page 2 Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Pause café Mer 25 Juin - 3:53

J'ai fait le tour de mes connaissances pour voir si quelqu'un pouvait me prêter un appareil photo...

Normalement demain soir je devrais en avoir un, ne désespérez pas!!!   réconfort J'y arriverai!!!

Sinon, journée tranquille,elle a très vite pris de l'assurance et part visiter le jardin toute seule, j'ai remarqué qu'elle s'éloigne pour aller faire popo..   Elle m'épate si jeune...  love 

Elle va chercher Bobby de temps en temps pour jouer, il accepte un moment et quand il en a marre, il se couche et lui tourne le dos, elle a compris et n'insiste pas...

Ce matin elle s'est installée DANS sa gamelle pour y piquer ses croquettes...  dingue Bobby l'a grogné un coup, puis devant son indifférence l'a contournée et quand il ne restait plus que des croquettes sous elle, il l'a éjectée d'un coup de museau...

Trop comique, mais il a fait doucement... Elle a compris le message et elle n'est pas revenue...

Quand elle veut que je m’occupe d'elle, elle se met à côté de ma chaise et aboie un coup...  tremblote 

Pas l'air d'avoir de problèmes avec le déparasitant, je continue de bien surveiller...

Dans l'ensemble elle est super facile et à l'air de s'adapter vitesse grand "V"...

Elle connait son nom et chaque fois que je l'appelle revient ventre à terre... Que du bonheur  love 
Pause café
Pause café
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 796
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Veragua, République Dominicaine

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! - Page 2 Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par fala Mer 25 Juin - 15:00

c'est super que ça se passe bien comme ça !
fala
fala
Admin
Admin

Féminin Messages : 1800
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : 66 (viva canigo)

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! - Page 2 Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par mama1 Mer 25 Juin - 15:06

Super ces nouvelles! Vivement les photos!
mama1
mama1
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : en sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! - Page 2 Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Pause café Jeu 26 Juin - 4:30

Bug internet toute la journée, pas encore d'appareil photo,mais tout va bien!!!

Cette nuit, elle a dormi un peu au salon, un peu à côté de mon lit, pas de pleurs, on a laissé une petite lumière dans le couloir...

Pour la petite histoire drôle au milieu de la nuit, j'ai entendu pleuré et doucement j'ai dit: "Chut, Bella dodo" et là mon copain se met à rire...

... C'était la chienne de la voisine!!! Elle était sous notre fenêtre (elle, elle dort dehors et ce matin, j'ai compris ses pleurs: Elle a mis bas trois bébés...) Les précédents, c'étaient à Noël, la pauvre petite mère...  Crying or Very sad 

Parenthèse refermée: Bella prend de l'indépendance et parfois comme dans mon atelier il fait un peu plus chaud qu'à la maison, elle rentre s'étaler sur le carrelage et quand elle a fini son roupillon elle vient me rejoindre...

Chaque fois qu'elle s'assied, je lui dit "assis", ce soir je crois qu'elle a compris...  cheers Elle apprend vite...



Pause café
Pause café
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 796
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Veragua, République Dominicaine

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! - Page 2 Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Pause café Lun 30 Juin - 2:11

Journée pleine de nouveautés pour Bella: Un dimanche typiquement dominicain...

1) Départ en voiture par de chemins très défoncés, passage à gué d'une rivière (par deux fois) heureusement pas trop loin de la maison, nous dans une voiture normale, le reste de la troupe dans un 4x4... Et que ça secoue dans tous les sens,  pale  même pas vomi!!!

2) Collier et laisse (ça gratte ce truc...) Obligée car sur le coin du pique-nique, c'est jonché d'os de poulet les gens ayant l'habitude de les laisser pour les chiens errants... Elle n'y a pas droit, j'ai du surveiller pour qu'on ne lui en donne pas (j'ai du passer pour une foldingue, mais bon j'ai l'habitude..)  affraid  

3) Je laisse la laisse à mon copain le temps d'aller faire trempette et là, elle est venue au bord de l'eau et est entrée jusqu'au cou... Je l'ai appelée doucement, ai glissé une main sous son ventre et elle a nagé un petit bout...  mignon 

4) Suivi d'un gros dodo dans le creux d'une souche pour se remettre de cette émotion...

5) J'ai été marcher de l'autre côté de la rivière au soleil ou il n'a a personne, les dominicains recherchant l'ombre, donc je n'ai pas mis la laisse, elle m'a bien suivi, très attentive à moi, trop choupinette

6) Roulades dans le sable, que c'est bon!!!

7) On prend le chemin du retour, arrivée à la maison, inspection de Bobby qui l'a reniflé sous toutes les coutures, semblant dire: " T'as été où? Avec qui tu as traîné? etc..." Elle couchée sur le dos, se laissant inspecter sans broncher!!!

Cool J'oubliais; un incontournable aussi: La musique à donf!!! Oui, même en pleine nature, il y en a toujours un qui arrive avec deux immenses hauts-parleurs, et là on a eu de la chance il n'y en avait qu'un! Parfois on a droit à plusieurs, je vous explique pas le mélange et le niveau de décibels!!!  affraid 

9) Suis mourue, bonne nuit!!!  Sleep 

Et j'ai oublié de dire que depuis trois nuits, elle en vient même plus dans la chambre, elle reste au salon toute la nuit sans broncher, toujours avec la petite lampe quand même...
Pause café
Pause café
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 796
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Veragua, République Dominicaine

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! - Page 2 Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum