Gagnant du concours photo
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ? par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15
» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17
» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45
» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54
» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25
» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07
» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33
» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26
» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Quel est l'animal de compagnie que vous appréciez le moins ?
+24
1+1=3
boboxlove
domdom
fala
green lantern
poilucity
Mllemarjo
Pause café
Takuan Charly
adramalech
Marvyn
IamaAyasha
jimmy76
Hänsel
LaFoukette
christelle07
HaGaDèss
anubis
Chris17
Dgedg
balcad.pug
Krystel
Elo Die
Démon et co
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel est l'animal de compagnie que vous appréciez le moins ?
On sait ce qu'on aime le plus mais quels sont ceux qui nous font frémir, voir nous terrorisent bien malgré eux ?
Pour moi, c'est le rat, je dégage illico s'il est en liberté. Dans une cage sécurisé, je l'observe sans souci mais même s'il est sympathique tout plein, je peux pas y mettre la main.
Pour moi, c'est le rat, je dégage illico s'il est en liberté. Dans une cage sécurisé, je l'observe sans souci mais même s'il est sympathique tout plein, je peux pas y mettre la main.
Dernière édition par Démon et co le Sam 12 Avr - 21:14, édité 1 fois
Démon et co- Admin
Re: Quel est l'animal de compagnie que vous appréciez le moins ?
Moi ce sont les oiseaux...
J'en ai une peur panique...
Pourtant j'adore les observer et j'aimerai bcp les photographier, mais si un moineau à le malheur de se poser trop près de moi, c'est mort.
J'en ai une peur panique...
Pourtant j'adore les observer et j'aimerai bcp les photographier, mais si un moineau à le malheur de se poser trop près de moi, c'est mort.
C'est fou comme on n'arrive pas à se maîtriser même en sachant qu'il n'y a pas de vrai danger. On est bonnes pour le psy ?
Démon et co- Admin
Drôle de phobie Elo, t'as trop regardé Hitchcock
Alors moi j'ai la phobie des serpents même en photo je panique
Mygales .... oh grand jamais phobie des araignées
J'avais déjà peur avant mais ça a été encore pire après lol.Krystel a écrit:Drôle de phobie Elo, t'as trop regardé Hitchcock
Certains reptiles, certaines araignées, mais j'ai du mal à considérer ce type d'animaux comme étant vraiment "de compagnie".
Il n'y a pas de logique, je vais massacrer une pauvre petite araignée de rien du tout, mais si on me met une mygale dans la main, no soucy... je suis pas fan des serpents mais j'attrape les jeunes couleuvres chez mes parents pour les relâcher là où elles seront en sécurité...
Dans les bestioles plus classiques, j'aime pas les hamsters. Je me suis trop fait mordre quand j'en vendais
Le rat et la souris par contre, je surkiffe, c'est tellement trop choupinou
Il n'y a pas de logique, je vais massacrer une pauvre petite araignée de rien du tout, mais si on me met une mygale dans la main, no soucy... je suis pas fan des serpents mais j'attrape les jeunes couleuvres chez mes parents pour les relâcher là où elles seront en sécurité...
Dans les bestioles plus classiques, j'aime pas les hamsters. Je me suis trop fait mordre quand j'en vendais
Le rat et la souris par contre, je surkiffe, c'est tellement trop choupinou
Dgedg- Bestiole craquante
a oui les hamster doré la l'enfer a mettre dans les boites lol
une aversion pour les araignées !!!!
le 1er qui m'en approche une il s'en mange une direct
je supporte pas mais je m'ameliore doucement
le 1er qui m'en approche une il s'en mange une direct
je supporte pas mais je m'ameliore doucement
Chris17- Admin
lol bienvenue au club chris, je deviendrai hystérique lol meme une photo jai peur mdr. J'ai failli faire une crise une fois ya un mec au magasin il avait une enveloppe il commence a me dire jai ramené une enorme araignée pour que vous l'identifier, lol alors il s'approche je fais 3 pas en arriere et je lui non je veux pas voir jai peur et je commençais a allé pas bien... en me barrant lui me suit et me dit mais elle est morte... et je lui dis meme mort jai peur alors partez dehors avec votre araignée lol il mes moitier parti en courant
Tous ce qui est reptiles et araignées très peu pour moi
anubis- Bestiole sympa
J'ai une peur panique de toutes les bestioles à plumes.
Elles me terrifient !
Gamine, je me suis faite attaquer par un coq et depuis, dès qu'un oiseau s'approche de moi, je me mets à chialer comme une madeleine !
Les oiseaux et … Les papillons … Ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai pas la moindre idée mais je panique dès qu'un papillon rode autour de moi.
Elles me terrifient !
Gamine, je me suis faite attaquer par un coq et depuis, dès qu'un oiseau s'approche de moi, je me mets à chialer comme une madeleine !
Les oiseaux et … Les papillons … Ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai pas la moindre idée mais je panique dès qu'un papillon rode autour de moi.
HaGaDèss- PetiteBestiole
C'est vicieux les papillons, on ne s'en méfie jamais assez...
les papillons ils font peur mais que quand on les regarde de pres lol
j'ai pas vraiment d'animaux qui me font peur mais je vois pas d'intérêt d'avoir tout ce qui est reptile, araignée ...
je suis pas très chat non plus (j'en ai deux mais c'est plus ma fille qui s'en occupe) ... j'arrive pas à établir une relation avec un chat ... son côté imprévisible m'agaçe un peu ... (un jour je peux te caresser un jour je te mord ou je te griffe)
ma passion c'est vraiment les chiens, chevaux, et j'aime beaucoup aussi les lapins, oiseaux, cobaye ....
je suis pas très chat non plus (j'en ai deux mais c'est plus ma fille qui s'en occupe) ... j'arrive pas à établir une relation avec un chat ... son côté imprévisible m'agaçe un peu ... (un jour je peux te caresser un jour je te mord ou je te griffe)
ma passion c'est vraiment les chiens, chevaux, et j'aime beaucoup aussi les lapins, oiseaux, cobaye ....
à force d'avoir des poilus à la maison et de partir en rando, j'ai de moins en moins peur de tout.
avant j'étais horrifiée par les araignées mais à chaque fois que jme couche dans l'herbe, j'en ai toujours une ribambelle qui me grimpe dessus.... au bout d'un moment, a plus peur lol d'ailleurs, un jour à quelques mètres de moi, j'ai eu droit à un truc qui s'apparentait à une mygale.... elle faisait la taille de ma main la bestiole et toute grosse et un peu poilue (!!).
je détestais aussi tout ce qui était cricket et trucs du genre. ça te saute dessus.... yeurk.... mais pareil, l'été en rando, y en a plein les chemins. chaque pas = 20 trucs qui sautent.... donc bon. on s'y fait.
et plus récemment, j'ai découvert que été + poussins = mouches. que mouches + 8h = larves dans les pioux = oooohhh un pioux qui se déplace tout seul. le temps d'intervenir, y a 50 larves qui se barrent de tous les côtés. j'étais dégoutéééééééééééééééée !!!!!
j'en suis à mon 3ème ou 4ème été avec mes fouifs, alors bon. pareil, jsuis rodée. même pas peur!
du coup, baaah je dirais les blattes.... c'est dégueulasse une blatte.
en espérant, ne pas avoir l'occasion de passer par dessus cette trouille.
avant j'étais horrifiée par les araignées mais à chaque fois que jme couche dans l'herbe, j'en ai toujours une ribambelle qui me grimpe dessus.... au bout d'un moment, a plus peur lol d'ailleurs, un jour à quelques mètres de moi, j'ai eu droit à un truc qui s'apparentait à une mygale.... elle faisait la taille de ma main la bestiole et toute grosse et un peu poilue (!!).
je détestais aussi tout ce qui était cricket et trucs du genre. ça te saute dessus.... yeurk.... mais pareil, l'été en rando, y en a plein les chemins. chaque pas = 20 trucs qui sautent.... donc bon. on s'y fait.
et plus récemment, j'ai découvert que été + poussins = mouches. que mouches + 8h = larves dans les pioux = oooohhh un pioux qui se déplace tout seul. le temps d'intervenir, y a 50 larves qui se barrent de tous les côtés. j'étais dégoutéééééééééééééééée !!!!!
j'en suis à mon 3ème ou 4ème été avec mes fouifs, alors bon. pareil, jsuis rodée. même pas peur!
du coup, baaah je dirais les blattes.... c'est dégueulasse une blatte.
LaFoukette- Bestiole sympa
Je panique à la vue tous les insectes volants (coccinelle et papillons y compris), c'est très chiant à vivre en été... Et par les nuits les plus chaudes, dans un bois pas loin de chez moi où je vais très souvent, de gros coléoptères avec d'énormes pinces volent près du sol et rien que le bruit me fait flipper alors si en plus ils se dirigent vers moi... (et comme ils sont c**s, ça arrive souvent)
Par contre les araignées ça va. Faut dire qu'au printemps et en été elles font leurs toiles dans les chemins alors à force de s'en prendre plein la tête, on fini par s'habituer. ^^
Par contre les araignées ça va. Faut dire qu'au printemps et en été elles font leurs toiles dans les chemins alors à force de s'en prendre plein la tête, on fini par s'habituer. ^^
Hänsel- Bestiole sympa
Dgedg a écrit:C'est vicieux les papillons, on ne s'en méfie jamais assez...
C'est vicieux ET sanguinaire un papillon !!!!
HaGaDèss- PetiteBestiole
vient a la maison je fais un elevage de blatte pour mes lezard comme ça sa va passer ta trouilleLaFoukette a écrit:du coup, baaah je dirais les blattes.... c'est dégueulasse une blatte.
haha, ça marche! *comment jsuis courageuuuuuse!*
LaFoukette- Bestiole sympa
Tant que les bestioles à plumes et les insectes se tiennes loin de moi tout va bien ....
IamaAyasha- Bestiole craquante
Le coup du poussin zombie j'y ai eu droit aussi
Dans les sauvages, LA bestiole volante que je supporte pas et qui me fait faire des bonds, c'est le taon. Je sais pas pourquoi, un nid de frelon je garde mon calme, mais un taon, je crois bien que c'est le seul être vivant au monde à pouvoir me faire courir
Dans les sauvages, LA bestiole volante que je supporte pas et qui me fait faire des bonds, c'est le taon. Je sais pas pourquoi, un nid de frelon je garde mon calme, mais un taon, je crois bien que c'est le seul être vivant au monde à pouvoir me faire courir
l'animal que j'ai le plus peur ...... heuuuu je dirais .... L'humain
Marvyn- Esclave Favori de Chriss
Localisation : Pays où le soleil était un souvenir devenue promesse
Page 1 sur 2 • 1, 2