Bestioles-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gagnant du concours photo
Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion 6596781aa
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ?
par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15

» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17

» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45

» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54

» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25

» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07

» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33

» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26

» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion

+34
IamaAyasha
Lhÿvhÿa
Courcircuit
christelle07
tam
adramalech
Elo Die
Krystel
Démon et co
sd77
Laeti
Positronic
Ayla
zangra
elo1977
sev&co
LaFoukette
Chon'
1+1=3
fala
Oréli
Inaya
boboxlove
Loub'
mayeliss
Easy Life
Chris17
anubis
balcad.pug
Pause café
sandy01
StaySee
Marvyn
Glorfindel
38 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion Empty Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion

Message par Krystel Sam 25 Jan - 20:32

Oulala ça va prendre un peu de temps donc à plutard lol
Krystel
Krystel
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Messages : 1287
Date d'inscription : 25/01/2014

http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion Empty Re: Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion

Message par Elo Die Dim 26 Jan - 12:40

Je veux voir tes beautés moi ^^
Elo Die
Elo Die
Admin
Admin

Messages : 3795
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : 76

http://educetgardeadom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion Empty Re: Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion

Message par Krystel Dim 26 Jan - 18:58

Pour te faire plaisir je commence par un hommage à ceux qui sont partis Smile 

Celui par qui tout à commencer, mon frère, Volcan de Lesclide avec moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son fils Oscar (oreilles naturelles) toujours avec moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bolcan de la Lambertière (d'où mon affixe)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Divine du Fief de la Garenne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à suivre...
Krystel
Krystel
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Messages : 1287
Date d'inscription : 25/01/2014

http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion Empty Re: Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion

Message par Glorfindel Lun 27 Jan - 10:47

Vraiment sympa :-)

Glorfindel
modérateurs
modérateurs

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion Empty Re: Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion

Message par Krystel Lun 27 Jan - 16:47

Merci !

Multi Ch. Lewica Lwica von Räuberstolz le pilier de mon "élevage"
Ch. France, Espagne, Internationale CRC TAT 20/20 RCI 1 Jeune Espoir 96 du DCF Coupe de France du DCF 96

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 1er étalon utilisé sur Wica
Zered Zabul del Littorio Champion reproducteur ENCI IPO2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Krystel
Krystel
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Messages : 1287
Date d'inscription : 25/01/2014

http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion Empty Re: Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion

Message par Elo Die Mar 28 Jan - 12:35

Ils sont vraiment très beaux.
Elo Die
Elo Die
Admin
Admin

Messages : 3795
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : 76

http://educetgardeadom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion Empty Re: Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion

Message par Marvyn Mar 28 Jan - 19:20

Le Zered Zabul est vraiment magnifique !
Marvyn
Marvyn
Esclave Favori de Chriss
Esclave Favori de Chriss

Masculin Messages : 997
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Pays où le soleil était un souvenir devenue promesse

Revenir en haut Aller en bas

Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion Empty Re: Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion

Message par StaySee Mar 28 Jan - 20:02

De beaux dobermanns comme je les aime ! Magnifiques !
StaySee
StaySee
PetiteBestiole
PetiteBestiole

Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion Empty Re: Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion

Message par sandy01 Sam 1 Fév - 12:54

Ils sont magnifiques ! quelle prestance !
sandy01
sandy01
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion Empty Re: Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion

Message par Krystel Ven 4 Avr - 12:01

Les chiots de Wica et Zabul nés le 18/12/97

Nelphya Nikita VB renversée par une voiture à 4 ans HDA mère d'un IPO3 (en Italie)

Nittorio Nohio VB décédé à 8,5 ans TAT 19/20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nogoreck Nabul VB décédé à 9,5 ans des suites de la leishmaniose HDA CRC ZTPV1A TC 20/20 Jeune ESpoir DCF 99 RCAC championnat d'Espagne Meilleurs de race, meilleur de RE, meilleur lot reproducteur RE
à 13 mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à 3 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


à 5 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Naachen Nwiphya VB elle aussi décédée à 9,5 ans des suites de la leishmaniose HDA CRC TC 18/20 Jeune Espoir DCF 99
à 13 mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


à 5 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Naxel Naïken VB décédée à 10,5 ans HDB CACS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Narcotik Nina VB décédée à 12 ans HDA mère de chien IPO, excellent, ZTP (en Italie)
à 5 mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Nakila Nwica dite Pitchou VB décédée à 12,5 ans HDA CRC TC 18/10 Jeune Championne DCE 98 Jeune Espoir DCF 99 Meilleure de race IB Bordeaux 2008 (11 ans)
à 13 mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


à 5 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Nantasia Nany VB décédée à 13 ans Jeune Espoir DCF 99
à 11 mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Notilya Naël VB décédée à 14 ans HDB CRC ZTP TAT RCI3 Championne de France, Internationale, Jeune Espoir DCF 99 Meilleure de Race IB Bordeaux 2009 (12 ans)
à 13 mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


à 3 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



à 14 ans



Super longévité pour cette portée
Krystel
Krystel
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Messages : 1287
Date d'inscription : 25/01/2014

http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion Empty Re: Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion

Message par Krystel Ven 4 Avr - 12:06

Il y a 10 ans que tu me laissais de façon soudaine et inattendue, de façon si obscure que j'ai toujours du mal en pensant à ce moment. 10 ans après, toujours un goût de haine au fond de moi bien renforcé par la disparition il y a 4 ans de ton petit-fils tout aussi abrupte et dû à autant d'incompétence et de je m'enfoutisme.
C'est toujours dur quand vient l'heure de se quitter mais il y a des circonstances et des états de faits qui ne peuvent provoquer que de la haine et pour lesquelles le pardon est impossible. Et il faut apprendre à vivre avec car cela ne vous ramènera pas...
 Sad 
MA Reine-Mère aux côtés de tes enfants et petits-enfants qui t'ont rejoints, veille sur tes petits-enfants.

Je n'avais jamais trouvé la force de te rendre hommage.

Ma Wiwi, tu seras toujours avec moi.  I love you

Lwica
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Krystel
Krystel
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Messages : 1287
Date d'inscription : 25/01/2014

http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion Empty Re: Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion

Message par Krystel Ven 4 Avr - 12:21

T-Owica Okumi VB (fille de Wica et Nogoreck) décédée à 9,5 ans empoisonnée par des cyanobactéries, super chienne de sécurité, mère de Qyo Ring1 et Quacha Ring2. Ses facéties me manquent beaucoup, commentatrice télé,  adepte du Coca et du jus de tomate  Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Twico Kawet des Feux d'Altaïr (fils de Nogoreck et Notilya) décédé d'une DTE avec une très mauvaise prise en charge véto, Brevet RING, RCACS, mon petit génie, mon bébéloup...

Le 21 décembre ça a fait 4 ans, 4 ans sans TOI.
Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire partager une histoire d'amour imprévue. Pourquoi imprévue ? Parce qu'à l'époque, j'avais 4 chiens (sa grand-mère, son père et ses 2 tantes) et qu'il n'était pas question d'en avoir un 5ème et encore moins un mâle. Et qu'un petit bout m'a plongé pendant un mois dans le terrible doute entre écouter la raison ou le cœur, et que son insistance a payé et qu'il m'a offert bien plus que tout ce à quoi je pouvais m'attendre si bien que quand je pense à la profondeur de ces choses que je ne saurais vous décrire, cela m'en donne des frissons...

Il était l'élu de ma Reine-Mère, Wica, l'inséparable de mon Tchoutchou après la disparition de sa grand-mère.
Il est parti dans des circonstances similaires et aussi abruptes que Wiwi. J'ai toujours autant la haine envers ce véto de garde véreux.

Il est né par césarienne le 8 juin 2002 d'une portée de 9. Le véto avait peu d'espoir pour lui, il pesait 274gr d'où son nom (cacahuète a donné Kawet) soit quasi la moitié des plus gros, c'était un pin's plein d'énergie, une petite boule de nerfs qui crapahutait dans tous les sens dans la caisse de mise-bas, il arrivait à déloger les gros des mamelles, très tôt des prises d'initiative qui ne le quitteront jamais.
Très tôt une relation étrange avec sa mamy, il est le seul chiot qui a eu tous les droits avec elle, alors qu'elle était dure et intransigeante avec ses propres chiots. La dernière portée de Wica est née en novembre 2002, dès les 3-4 semaines de ses chiots, elle commençait à être sévère avec eux alors que Kawet pouvait lui faire tout ce qu'il voulait dès qu'elle n'était pas avec ses chiots. Paradoxal, une vraie "mamy gato" avec lui et lui seul. Leur relation était des plus fortes et quand je les appelais un seul mot Wikawet.

Il a eu un accident bête à l'age de 3,5 mois (en a résulté un disque lombaire bousillé et non un wobbler ou de la dysplasie comme des mauvaises langues ont pu dire), il a eu une croissance difficile, tout sec et tout en pattes avec un handicap. A l'âge de 2 ans, il a rencontré un super osteo (sur Angers si ça intéresse qqn) et chose inespérée alors, il m'a dit d'essayer de le faire bosser vu son tempérament de feu. Lui qui avant ne trouvait pas l'équilibre dans les virages, arrivait à galoper, même à sauter jusqu'à 1,05m (j'ai jamais essayé plus), débourré à 26 mois, fou de la toile, bagarre pour les cessations, puis 2 dilatations à 3 jours d'écart en septembre 2005 (merci à un SUPER véto), et un brevet ring 6 mois après. Il bossait son 1, il n'aurait pas été plus loin à cause de son problème, puis un jour, j'ai senti une gêne physique, j'ai tout stoppé car c'était loin d'être le plus important. Ce qui était le plus fort, c'était notre relation, qui en a même rendu jaloux. Il était espiègle et arrivait toujours à ses fins avec les gens et ça en a agacé plus d'un, se faire mener en bateau par un chien ben ça peut énerver et moi, ça me faisait rigoler. Entre nous, une relation fusionnelle, pas besoin de mots pour savoir. Avec les années qui passaient et face à cette relation, je commençais à penser qu'un jour on devrait se quitter, cela m'était insupportable de me dire que je devrais apprendre à vivre sans lui. J'étais loin d'imaginer que ce serait si tôt et surtout d'une telle façon; bien que quelques mois avant, j'avais confié à mon meilleur ami que j'avais peur d'une passation de pouvoirs entre lui et sa nièce Qyoda. Pourquoi avoir cette idée qui me faisait peur ? Tout simplement parce qu'elle lui ressemble énormément dans ses comportements et que leur relation était en tout point comparable à celle de Kawet et Wica. Ce type de relation aurait pu être avec un autre comme Zino ou Waki ou sa mère, ou personne mais non, c'était avec Kawet. Si je n'avais pas de témoins de ce "phénomène" particulier, je penserais que ça vient de moi et que c'est moi qui veut voir ça. Mais non, il semblerait que certains de mes chiens ont décidé de se relayer auprès de moi pour avoir une relation particulière et fusionnelle.
Avec Kawet (et les autres bien-sûr) on a traversé ce qui j'espère seront les moments les plus difficiles de ma vie, comme on en rencontre plus ou moins tous, et c'est lui plus que tout autre qui m'a donné la force d'avancer. Dans toutes les situations, il a toujours été sûr de lui, courageux et conquérant, un chien qui donne des leçons de vie, ça parait décalé pour certains mais c'est pourtant bien la réalité.
J'ai longtemps cru que seuls mes yeux le voyaient si différent des autres chiens mais la réaction et le constat de 3 vétos différents qui l'ont bien connu et des personnes qui l'ont côtoyé de près, m'ont confirmé qu'il était atypique et dégageait quelque chose de spécial que je ne saurais clairement expliquer.
En octobre 2009, j'ai créé mon entreprise avec lui et son nom est KAWET. J'espérais avoir la chance d'avoir auprès de moi un de ses fils mais il n'a pas eu l'occasion de faire une saillie et il m'a quitté le 21 décembre 2009. Je le vois toujours débouler avec sa démarche si particulière et son air toujours taquin et enjoué, j'ai l'impression de le sentir près de moi, c'est à la fois terrible et réconfortant. Il m'a donné une force et je crois que c'est ça que je sens au fond de moi.
Voilà, il y aurait tant à dire mais j'en ai déjà dit pas mal, l'essentiel. Certains peuvent me prendre pour une barge... je m'en fiche pas mal, moi je sais ce que j'ai eu la chance de vivre avec un tel phénomène auprès de moi et je sais que ceux qui ont rencontré des êtres si différents et si particuliers comprendront. Et je souhaite à tous de vivre quelque chose comme ça même si c'est très dur quand ça s'achève bien que ça ne se finisse jamais totalement car il y a des traces indélébiles dans le cœur. (j'ai une pensée particulière pour un certain Florentin dont le début de vie me fait penser à mon Kwet à qui je souhaite moins de péripéties).

Avec chaque chien, une relation différente, on les aime tous mais, il faut avouer que certains ont ce quelque chose en plus qui font d'eux autre chose que des chiens comme s'ils avaient un pouvoir étrange...

Mon Petit Génie, mon Kwet, mon Bébéloup, MERCI.
Lorsque j'ai raconté à ton véto (celui qui t'a vu naitre et qui malheureusement pour nous n'était pas de garde cette nuit là) ce qui c'est passé, il m'a dit : une façon de partir aussi étrange que sa façon d'arrivée, un destin bien particulier pour un chien bien différent. Il a tout résumé.

Et, là je me mets à espérer que soit vrai ce que nous humains, on se plait à penser pour apaiser notre souffrance face à la perte des êtres aimés... Un jour, on se retrouvera... même si tu es toujours là. Tu as marqué ma vie...

Merci Wiwi, merci Titi (Notilya), merci Nogoreck pour ce merveilleux cadeau qu'EST Kawet


à Twico Kawet des Feux d'Altaïr

7 semaines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Krystel
Krystel
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Messages : 1287
Date d'inscription : 25/01/2014

http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion Empty Re: Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion

Message par Krystel Ven 4 Avr - 12:26

V-Pallwaki Pwica VB décédée à 7 ans étouffée par une guêpe, CACS-CACIB, brevet d'OB chienne de sécurité

Mon Wak, ma fille,

On a peur de toutes ces choses qui peuvent vous arriver : l'accident, la dilatation, le coup de chaleur, la maladie, la vieillesse... mais on ne pense pas à l'impensable... je suis choquée, désemparée par ton départ si brutal et si inexplicable. Je n'ai rien vu venir, je n'ai rien pu faire, je n'ai rien compris...
Hier, comme d'hab, tu étais guillerette, tu étais dehors, tu es rentrée en faisant tes bonds, en courant partout et en gloussant de joie comme toi seule savait le faire. Tu es partie dans ton lit, tout était normal. Je suis partie dehors pour tondre. Quelques heures après, j'ai ouvert ta porte, tu n'es pas sortie, je t'ai appelé mais rien, je t'ai secoué, tu ne bougeais pas, je comprenais rien, mon Wakou, j'ai mis un moment à réaliser que ton corps était sans vie... qu'est-ce qui se passe... je t'ai emmené chez le véto encore choquée, besoin de savoir... Je n'ai rien vu, je suis passée à côté de quelque chose, c'est pas possible, tout tourne en boucle dans ma tête mais non, je ne vois rien qui aurait pu... alors on pense à tout : crise cardiaque, hémorragie, avc, etc... Le véto vient de m'appeler, tes organes était nickel, pas de cardio, rien dans l'abdomen, la seule chose sûre : tu t'es étouffée et moi je n'ai rien entendu. La cause n'est pas physiologique mais alors comment c'est possible, la fenêtre était ouverte... une piqure de guêpe ou autre au fond de la gorge et tu as manquée d'air... Ma fille, ma Wakette, je suis mal, très mal, de ne pas avoir été là, de n'avoir rien pu faire, je sais que la culpabilité que je ressens ne te fera pas revenir mais partir comme ça, toi si pleine de vie, toujours gaie et joyeuse, jamais de saute d'humeur, la vie est bien injuste et cruelle.
Il y avait longtemps que je ne t'avais pas prise en photo et mardi on en a fait, comme si...

Mon petit cheval sauvage, ma sociflette, tu me laisse désemparée, la vie a fait que tu n'as même pas eu l'occasion de me laisser un petit bout de toi, je t'aime ma fille.
Sad2

Tu venais d'avoir 7 ans, tu pétais le feu...
V-Pallwaki Pwica von Bolcanstern

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Krystel
Krystel
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Messages : 1287
Date d'inscription : 25/01/2014

http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion Empty Re: Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion

Message par Krystel Ven 4 Avr - 12:28

Hommage à mon Tchoutchou

A 12 jours tu ne devais pas survivre (une déshydratation importante avec diarrhées), on s'était battu 3 jours et 2 nuit pour 12,5 ans de complicité. Tu m'as tant donné mon Pitchou jusqu'au
bout. Le rdv que j'appréhendais était pris mais 2h00 avant tu as choisi de partir chez toi à ton endroit préféré, devant la porte au soleil, dans mes bras tu t'es endormie doucement, tu m'as attendu. Tu es partie retrouvé mon Petit Génie, ton inséparable Kawet (assassiné par un véto de garde en décembre), le vide et le silence que vous me laissez tous les 2 est grand...

Il y a moins de 2 semaines tu chassais encore le lapin et t'éclatais sur
ton boudin... Tu es maintenant avec ta mère, ton frère et ta soeur, et tous les autres... tu me manques...

Au-revoir mon PicaTchou...

Nakila Nwica Von Bolcanstern 18/12/1997-29/07/2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Krystel
Krystel
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Messages : 1287
Date d'inscription : 25/01/2014

http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion Empty Re: Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion

Message par Elo Die Ven 4 Avr - 12:31

3 très beaux hommages pour 3 sublimes chiens.
J'en ai des frissons...
Elo Die
Elo Die
Admin
Admin

Messages : 3795
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : 76

http://educetgardeadom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion Empty Re: Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion

Message par Krystel Ven 4 Avr - 12:38

Wica et ses enfants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Naachen et Pitchou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Naachen, Pitchou, Waki et Kawet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Nogoreck et sa fille Shiva
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shiva, Kawet et Kumi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La portée de Wica et Zabul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Nogoreck et Naachen avec leur fille V-Paachen dite Puce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kawet et Pitchou, les inséparables

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Krystel
Krystel
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Messages : 1287
Date d'inscription : 25/01/2014

http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion Empty Re: Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion

Message par Elo Die Ven 4 Avr - 12:45

Une tuerie tes chiens ! Je suis fan !
Elo Die
Elo Die
Admin
Admin

Messages : 3795
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : 76

http://educetgardeadom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion Empty Re: Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion

Message par Krystel Ven 4 Avr - 12:46

Place à ceux qui sont bien là !

V-Pizzino Provok VB (Nogoreck x Naachen) il a eu 10 ans en février Ring 2
son blog avec toutes ses vidéos : http://v-pizzino.skyrock.com/

9 mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



7,5 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



9,5 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plein effort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Krystel
Krystel
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Messages : 1287
Date d'inscription : 25/01/2014

http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion Empty Re: Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion

Message par Krystel Ven 4 Avr - 12:49

Sa nièce E-Qyoda Qumca VB (fille de T-Owica Okumi) Ring1 accessible 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec Zino

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Krystel
Krystel
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Messages : 1287
Date d'inscription : 25/01/2014

http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion Empty Re: Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion

Message par Elo Die Ven 4 Avr - 12:51

C'est rigolo cette différence de port d'oreilles entre les 2.
Elo Die
Elo Die
Admin
Admin

Messages : 3795
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : 76

http://educetgardeadom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion Empty Re: Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion

Message par Krystel Ven 4 Avr - 12:56

Et le petit dernier I-Roreck Rasham VB (fils de Qyo) en préparation Ring

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Krystel
Krystel
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Messages : 1287
Date d'inscription : 25/01/2014

http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion Empty Re: Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion

Message par Krystel Ven 4 Avr - 12:57

Elo Die a écrit:C'est rigolo cette différence de port d'oreilles entre les 2.

Oui Zino est standard mais je préfère le port d'oreilles de Qyo  Laughing 
Krystel
Krystel
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Messages : 1287
Date d'inscription : 25/01/2014

http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion Empty Re: Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion

Message par Krystel Ven 4 Avr - 12:59

Qyo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Krystel
Krystel
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Messages : 1287
Date d'inscription : 25/01/2014

http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion Empty Re: Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion

Message par Krystel Ven 4 Avr - 13:00

Krystel
Krystel
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Messages : 1287
Date d'inscription : 25/01/2014

http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion Empty Re: Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion

Message par Krystel Ven 4 Avr - 13:00

E-Quacha Qwico VB Ring 2 le frère de Qyo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Krystel
Krystel
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Messages : 1287
Date d'inscription : 25/01/2014

http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion Empty Re: Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum