Gagnant du concours photo
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ? par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15
» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17
» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45
» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54
» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25
» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07
» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33
» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26
» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mes poilus a moi !!
+25
Oréli
Dgedg
sd77
fala
ILANN DU 86
cilou511
Inaya
ptitcaneton
sev&co
Bambi
IamaAyasha
-Élo-
Elo Die
Hänsel
domdom
Krystel
Laeti
Ikkõ
LaFoukette
Easy Life
mayeliss
poilucity
Ayla
Démon et co
laure51
29 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mes poilus a moi !!
ouai, elle fait sa toute malheureuse surtout chez le veto, la le temps qu'on met du produit elle fait la tête après ça va ... ca fait mal au coeur de voir son oeil...
laure51- Bestiole sympa
Elle s'est fait si mal que ça?
Sirius, le ratier de ma mère, s'était blessé la cornée une fois mais dès qu'on a commencé le traitement, il a repris sa petite vie l'air de rien du coup je ne pensais pas que ça pouvait faire réellement mal.
Il est comment grosso modo son oeil?
Sirius, le ratier de ma mère, s'était blessé la cornée une fois mais dès qu'on a commencé le traitement, il a repris sa petite vie l'air de rien du coup je ne pensais pas que ça pouvait faire réellement mal.
Il est comment grosso modo son oeil?
Hänsel- Bestiole sympa
Selon la véto oui ça fait très mal, mais Jeetsie fait sa petite vie mais bon je trouve pas sa beau, elle ferme à Poitiers l'oeil et on voit sa troisième paupière qui est présente.. mais j'aime pas du tout de toute manière des que ca touche à l'oeil sur nous ou animaux je ne supporte pas...
Mais sinon quand o. Oui montre à manger elle a un bel oeil lol
Mais sinon quand o. Oui montre à manger elle a un bel oeil lol
laure51- Bestiole sympa
Laure, Blue a eu un ulcère a l’œil après coup de griffe du chat mais elle s'est très bien remise, tu as des gouttes à mettre plusieurs fois par jour?
BlueSky- PetiteBestiole
Oui 4 fois par jour et deux pipette entière tous les trois jours.. la véto à dit que c'était assez important mais que ca se refaisait très bien!
laure51- Bestiole sympa
Et bien ça fait un moment que je ne suis pas venue ... Beaucoup de chose bouge ..
Déjà Jeetsie va nickel, toujours à fond, son oeil c'est très bien remise, elle a ensuite fait otite sur otite, qui sont maintenant soignées et j'espère pour un certain temps. Poilue grandit, poilue écoute mais poilue quand elle voit un animal est hors contrôle, la rentrée de la chasse va faire mal.
A l'agility sa progresse, doucement, je me suis battue un peu, j'ai décider de refaire simple, qu'on s'éclate toute les deux et on verra après.. pas envie de batailler...
Bon et puis après tout, bientôt on en se verra presque plus, je part sur Nancy pour mes études et poilue reste avec mes parents. Après 5 mois passer chez mes parents pour raison de stage puis de boulot, ça va faire tout bizarre de repartir ! Mais bon j'ai espoir que dans un an, fini les études !
Sinon voici des photos de cette semaine, mon appareil étant en panne depuis juin, il est revenue tout réparer cette semaine !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déjà Jeetsie va nickel, toujours à fond, son oeil c'est très bien remise, elle a ensuite fait otite sur otite, qui sont maintenant soignées et j'espère pour un certain temps. Poilue grandit, poilue écoute mais poilue quand elle voit un animal est hors contrôle, la rentrée de la chasse va faire mal.
A l'agility sa progresse, doucement, je me suis battue un peu, j'ai décider de refaire simple, qu'on s'éclate toute les deux et on verra après.. pas envie de batailler...
Bon et puis après tout, bientôt on en se verra presque plus, je part sur Nancy pour mes études et poilue reste avec mes parents. Après 5 mois passer chez mes parents pour raison de stage puis de boulot, ça va faire tout bizarre de repartir ! Mais bon j'ai espoir que dans un an, fini les études !
Sinon voici des photos de cette semaine, mon appareil étant en panne depuis juin, il est revenue tout réparer cette semaine !!
laure51- Bestiole sympa
Cool si elle c'est bien remise de tout ça!
C'est devenue une belle jeune fille la miss!
Sympa les photos, elle a l'air très à l'écoute
C'est devenue une belle jeune fille la miss!
Sympa les photos, elle a l'air très à l'écoute
Ayla- Bestiole sympa
Contente de lire que Jeetsie va bien. J'imagine bien que ça va te faire drôle de repartir de la maison familiale mais c'est pour la bonne cause: un diplôme. Un an c'est long mais ça t'éviteras de passer bien d'autres années a courir après du boulot.
Après ça tu retrouveras la jolie Jeestsie et ton futur islandais.
Après ça tu retrouveras la jolie Jeestsie et ton futur islandais.
Hänsel- Bestiole sympa
Merci !
Oui quand elle veut bien, et avec une croquette elle est top ! Au niveau des tricks, elle adore apprendre on se fait plaisir toute les deux.
Un an écourté, ça reste une année scolaire et fin mars je n'ai plus de cours. L'année va être intensif, la rentrée était hier et au vue du programme, du temps, on aura pas le temps de s'ennuyer. Ben je suis contente de partir de chez mes parents, mais c'est vrai que seule dans une grande ville ça fait bizarre, Reims je connaissait, mais là je suis tout de même a 2h30 de route.
Ah mon futur islandais, je l'attend, je l'attend ! Dans un an !! enfin j'espère ! Ma poilue me cherche, elle me manque, j'ai pas ma bouillotte près de moi quand je m'endort, mais bon, elle s'ennuierai ici.. Et pous le moment je rentre le weekend. On verra pas la suite..
Oui quand elle veut bien, et avec une croquette elle est top ! Au niveau des tricks, elle adore apprendre on se fait plaisir toute les deux.
Un an écourté, ça reste une année scolaire et fin mars je n'ai plus de cours. L'année va être intensif, la rentrée était hier et au vue du programme, du temps, on aura pas le temps de s'ennuyer. Ben je suis contente de partir de chez mes parents, mais c'est vrai que seule dans une grande ville ça fait bizarre, Reims je connaissait, mais là je suis tout de même a 2h30 de route.
Ah mon futur islandais, je l'attend, je l'attend ! Dans un an !! enfin j'espère ! Ma poilue me cherche, elle me manque, j'ai pas ma bouillotte près de moi quand je m'endort, mais bon, elle s'ennuierai ici.. Et pous le moment je rentre le weekend. On verra pas la suite..
laure51- Bestiole sympa
Ah, j'espère que ta rentrée s'est bien passée alors et bon courage pour t'en sortir avec ce planning chargé. Tes amis ont du partir au même endroit que toi ou tu repars de zéro? Et pourquoi as-tu du te déplacer d'ailleurs? Pour des stages?
Hänsel- Bestiole sympa
Oui ca a été. Non non je repart de zéro, je suis partie seule pour ma formation. Je me suis déplacer car la formation est seulement a cet endroit, aucun autre iut la propose. Et la je suis en recherche d'alternance.
laure51- Bestiole sympa
je suis nancéenne de souche, si je peux t'aider pour t'orienter dans la ville (même si je n'y suis pas restée longtemps)...
et sinon je suis en vacs sur le secteur jusqu'à jeudi... si tu veux voir des poilus, on peut essayer de se caler qqch.
et sinon je suis en vacs sur le secteur jusqu'à jeudi... si tu veux voir des poilus, on peut essayer de se caler qqch.
fala- Admin
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8