Gagnant du concours photo
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ? par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15
» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17
» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45
» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54
» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25
» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07
» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33
» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26
» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Hello les bibelots !
+8
jimmy76
ILANN DU 86
StaySee
Elo Die
Chris17
IamaAyasha
Marvyn
Positronic
12 participants
Page 1 sur 1
Hello les bibelots !
Positronic, alias Positive pour les transfuges et heu... sinon, Lolo, quoi !
Merci Chris pour l'invit'
Et entre autres, ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est... Oréliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Où te caches-tu, j'ai reconnu ton pseudo et la présentation de tes monstres et suis trop contente de te retrouver (j'espère !) ici !
Contente aussi de retrouver Stephen qui, même si nous n'avions pas beaucoup eu l'occasion d'échanger, me manquait beaucoup car j'appréciais ses interventions et sa personnalité, tout simplement !
Bon, que personne ne se vexe, je ne peux citer tout le monde et pour ceux que je ne connais pas et qui ne me connaissent donc pas, ben ça va le faire, hein, y a pas de raison, suis plutôt du genre pondérée (à l'écrit en tout cas ^^) comme nana
Sinon, faudrait peut-être que je me présente avant de filer au club pour le reste de la journée :
Je crèche dans le sud de la France avec 1 malou de 11 ans et demi (j'espère qu'ici il n'y a pas de correcteur automatique parce que j'adore les p'tits noms de nos races !) et une Saarloos de 2 ans.
Je suis en cours d'installation comme... heu... administrativement "comportementaliste" mais je me veux plus "femme-à-tout-faire" du monde canin, les problématiques d'éducation et de comportement étant de mon point de vue indissociables. Partisane de l'apprentissage tout au long de sa vie, pour les chiens comme les humains, je termine actuellement une formation en comportement animal et entame une formation plus longue en septembre prochain (et même avant si j'obtiens la validation de mon CIF suffisamment tôt).
Sinon, niveau canin perso, je suis mono et entraîneur de club depuis une dizaine d'années, j'ai fait du mondio et de l'obé avec mon belge (à présente retraité) et j'ambitionne.... *roulement de tambour*... de faire passer un brevet d'obé à ma Saarloos (le premier que j'entends rigoler derrière son écran, je le ).
Voilà pour l'essentiel. Au plaisir de papoter avec vous.
Merci Chris pour l'invit'
Et entre autres, ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est... Oréliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Où te caches-tu, j'ai reconnu ton pseudo et la présentation de tes monstres et suis trop contente de te retrouver (j'espère !) ici !
Contente aussi de retrouver Stephen qui, même si nous n'avions pas beaucoup eu l'occasion d'échanger, me manquait beaucoup car j'appréciais ses interventions et sa personnalité, tout simplement !
Bon, que personne ne se vexe, je ne peux citer tout le monde et pour ceux que je ne connais pas et qui ne me connaissent donc pas, ben ça va le faire, hein, y a pas de raison, suis plutôt du genre pondérée (à l'écrit en tout cas ^^) comme nana
Sinon, faudrait peut-être que je me présente avant de filer au club pour le reste de la journée :
Je crèche dans le sud de la France avec 1 malou de 11 ans et demi (j'espère qu'ici il n'y a pas de correcteur automatique parce que j'adore les p'tits noms de nos races !) et une Saarloos de 2 ans.
Je suis en cours d'installation comme... heu... administrativement "comportementaliste" mais je me veux plus "femme-à-tout-faire" du monde canin, les problématiques d'éducation et de comportement étant de mon point de vue indissociables. Partisane de l'apprentissage tout au long de sa vie, pour les chiens comme les humains, je termine actuellement une formation en comportement animal et entame une formation plus longue en septembre prochain (et même avant si j'obtiens la validation de mon CIF suffisamment tôt).
Sinon, niveau canin perso, je suis mono et entraîneur de club depuis une dizaine d'années, j'ai fait du mondio et de l'obé avec mon belge (à présente retraité) et j'ambitionne.... *roulement de tambour*... de faire passer un brevet d'obé à ma Saarloos (le premier que j'entends rigoler derrière son écran, je le ).
Voilà pour l'essentiel. Au plaisir de papoter avec vous.
Re: Hello les bibelots !
salut lolo et bienvenue sur bestiole
bienvenue aussi à ta louve
bienvenue aussi à ta louve
Marvyn- Esclave Favori de Chriss
Localisation : Pays où le soleil était un souvenir devenue promesse
Ho!!! Trop contente de te retrouver ici!!!
Bienvenue!!
Bienvenue!!
IamaAyasha- Bestiole craquante
Bienvenue parmi nous !!!!
Chris17- Admin
Bienvenue !
Je connais une éleveuse de CLT qui a fait passer le CSAU a l'une de ses femelles, alors pourquoi pas un sarloos ??
J'espère que vous allez y arriver !
Je connais une éleveuse de CLT qui a fait passer le CSAU a l'une de ses femelles, alors pourquoi pas un sarloos ??
J'espère que vous allez y arriver !
StaySee- PetiteBestiole
Bienvenue à tous les réfugiés canins, félins...malins !
ILANN DU 86- Bestiole sympa
C'est au fléau que tu veux faire passer un concours ? Tu mérites ton ancien pseudo !!!
Mais je suis sure qu'elle fera tout bien pour les beaux yeux de sa maîtresse.
Mais je suis sure qu'elle fera tout bien pour les beaux yeux de sa maîtresse.
Démon et co- Admin
super de te retrouver Lolo, je suis flatté, on pourra surement plus échanger ici!!
stephen40- Bestiole sympa
biiiienvenue !
Mllemarjo- Bestiole sympa
Merci pour votre accueil :face:
Qu'est-ce que j'ai écrit plus haut ? Tiens ! ça t'apprendra :
StaySee, merci; en effet tous les espoirs sont permis ^^, même si le CLT est quand même censé être un chien de travail, alors que le CLS ben... heu... en fait je ne saurais même pas définir le concept (ce n'est pas un chien de compagnie puisqu'il a peur de l'homme, pas un chien de garde ni de protection, surtout pas un chien de troupeau, pas un chien de chasse... ??????????? un OCNI*, quoi !).
* Objet Canin Non identifié
Démon et co a écrit:C'est au fléau que tu veux faire passer un concours ? Tu mérites ton ancien pseudo !!!
Qu'est-ce que j'ai écrit plus haut ? Tiens ! ça t'apprendra :
StaySee, merci; en effet tous les espoirs sont permis ^^, même si le CLT est quand même censé être un chien de travail, alors que le CLS ben... heu... en fait je ne saurais même pas définir le concept (ce n'est pas un chien de compagnie puisqu'il a peur de l'homme, pas un chien de garde ni de protection, surtout pas un chien de troupeau, pas un chien de chasse... ??????????? un OCNI*, quoi !).
* Objet Canin Non identifié
Mais euh... J'y crois quand même ...
C'est po juste.
C'est po juste.
Démon et co- Admin
Mdr... t'es pas très crédible mais bon. Pis j'ai toujours mal aux fesses snif. :"'(calin:
Démon et co- Admin
bienvenue
francoise- Bestiole sympa
Page 1 sur 1