Gagnant du concours photo
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ? par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15
» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17
» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45
» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54
» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25
» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07
» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33
» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26
» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Nouvelle arrivante
+4
Hagalaz
Elo Die
jimmy76
Oréli
8 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle arrivante
Bonjour à tous,
Voici la présentation d'usage : Oréli, 35 ans, toutes ses dents et sa meute : Un vieux cocker grincheux de 12 ans, un chat des forêts norvégiennes de 11 ans (dit le roi), le fils du précédent qui a 10 ans, un grand bouvier suisse flegmatique de 6 ans, un chat de gouttière de 5 ans, une malinoise qui a 3 ans et pour finir une grand bouvier suisse de 4.5 mois.
Ouf !
Que dire de moi : je suis tombée dans la cynophilie il y a une dizaine d'année. Pratiquante convaincue en agility, je suis devenue avec ma malinoise une ringueuse honteuse. J'ai trouvé il y a peu de temps le moyen de me soigner : J'ai commencé à mettre la toile et j'adore ça.
Sinon, j'adore mes chats, mais je pense qu'ils sont les chats les plus mal éduqués de la terre !
Quoi dire d'autre : je suis passionnée de photos. Bien sur, beaucoup de photos de chiens de sport mais pas que... Et à mes heures perdues j'aime écrire et créer des bijoux.
Et maintenant, je vais découvrir ce chouette forum !
Voici la présentation d'usage : Oréli, 35 ans, toutes ses dents et sa meute : Un vieux cocker grincheux de 12 ans, un chat des forêts norvégiennes de 11 ans (dit le roi), le fils du précédent qui a 10 ans, un grand bouvier suisse flegmatique de 6 ans, un chat de gouttière de 5 ans, une malinoise qui a 3 ans et pour finir une grand bouvier suisse de 4.5 mois.
Ouf !
Que dire de moi : je suis tombée dans la cynophilie il y a une dizaine d'année. Pratiquante convaincue en agility, je suis devenue avec ma malinoise une ringueuse honteuse. J'ai trouvé il y a peu de temps le moyen de me soigner : J'ai commencé à mettre la toile et j'adore ça.
Sinon, j'adore mes chats, mais je pense qu'ils sont les chats les plus mal éduqués de la terre !
Quoi dire d'autre : je suis passionnée de photos. Bien sur, beaucoup de photos de chiens de sport mais pas que... Et à mes heures perdues j'aime écrire et créer des bijoux.
Et maintenant, je vais découvrir ce chouette forum !
Oréli- Bestiole sympa
Re: Nouvelle arrivante
Bienvenue. :-D
Hagalaz- Bestiole sympa
Bienvenue, petite correction, le chat n'est pas dit le roi mais est le roi !!!!
Démon et co- Admin
Coucou coucou ! C'est Lolo, tu sais celle qui un jour t'a dit "Essaye le malinois, tu ne seras pas déçue !" ^^
Alors, comment évolue la miss Faye ?
Bien 6 mois qu'on avait perdu le contact, non ? Contente de te retrouver par ici, vraiment !
Alors, comment évolue la miss Faye ?
Bien 6 mois qu'on avait perdu le contact, non ? Contente de te retrouver par ici, vraiment !
Bienvenue !
StaySee- PetiteBestiole