Bestioles-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gagnant du concours photo
Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot". 6596781aa
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ?
par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15

» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17

» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45

» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54

» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25

» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07

» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33

» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26

» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot".

4 participants

Aller en bas

Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot". Empty Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot".

Message par Elo Die Mar 11 Fév - 21:53

Aller, j’inaugure la rubrique.
Donc ici nous avons Inola en 1er ou nous travailler le saut sans toucher l'humain.


Ensuite First avec Divers exercices :
Muselière, tentative de le faire monter sur une gamelle mais trop exité, les positions à la balle vite fait et surtout, la ou j'ai le plus gros souci, le donne lorsqu'il s'agit d'une balle (d'ailleurs, obligé de troquer les frolics contre de la saucisse).


A venir, une vidéo de l'apprentissage du ramassage de tout et n'importe quoi avec First.
Elo Die
Elo Die
Admin
Admin

Messages : 3795
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : 76

http://educetgardeadom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot". Empty Re: Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot".

Message par Elo Die Mar 11 Fév - 23:18

Elo Die
Elo Die
Admin
Admin

Messages : 3795
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : 76

http://educetgardeadom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot". Empty Re: Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot".

Message par Chris17 Mer 12 Fév - 11:11

Super boulot !!!  cheers 
Chris17
Chris17
Admin
Admin

Masculin Messages : 2850
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot". Empty Re: Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot".

Message par Elo Die Ven 7 Mar - 14:19

Pour Yoshi, Des vidéos de quelques phases d'apprentissages au shapping.
Le but, apprendre à First a tirer au sort pour une tombola.













Le tirage au sort en lui même.
Rien de parfait mais j'ai un chien qui s'éclate et c'est pour moi le plus important.
A savoir qu'on a arrêté de bosser cet exercice un moment suite a sa blessure à la truffe, le temps qu'elle ne soit plus hyper sensible.
Elo Die
Elo Die
Admin
Admin

Messages : 3795
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : 76

http://educetgardeadom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot". Empty Re: Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot".

Message par Yoshi Ven 7 Mar - 22:28

Avec Ino tu l'avais déjà travaillé en capturing avec de l'aide pour sauter ou elle le fait d'elle même et tu le renforce ?

Pourquoi tu lui jette les croquette par terre à First ? Pour qu'il mange doucement ?

Le 'debout' deuxième vidéo, ça va bien avec un mouvement de la main en même temps ( bon c'est pas moi qui vais te l'apprendre :p )

Le tirage au sort c'est bien à voir comment tu fait, chaque fois tu repart à zéro, il avait compris dès la première séance pourtant, j'aurais été trop vite et loupé un truc, même en changeant de récipient tu repart à zéro comme un nouvel exo, et on voie bien à quel point c'est utile par la suite quand tu cherche à poser l'ordre.

La quatrième vidéo j'sais pas si c'est mon ordi mais il y a un gros décalage du son.

J'ai pas encore vu les deux dernières mais j'ai pas mal appris déjà rien qu'en regardant, c'est bien plus clair !
Yoshi
Yoshi
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot". Empty Re: Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot".

Message par Elo Die Ven 7 Mar - 23:25

Yoshi a écrit:Avec Ino tu l'avais déjà travaillé en capturing avec de l'aide pour sauter ou elle le fait d'elle même et tu le renforce ?
Elle le fait d'elle même à la base quand on fait un mouvement de bras, mais la j'ai vraiment attendu qu'elle le propose d'elle même sans geste.

Pourquoi tu lui jette les croquette par terre à First ? Pour qu'il mange doucement ?
Ça signifie fin de séance en fait

Le 'debout' deuxième vidéo, ça va bien avec un mouvement de la main en même temps ( bon c'est pas moi qui vais te l'apprendre :p )
Faut que je la regarde à nouveau, je me souviens pas, mais en général j'accompagne du geste.

Le tirage au sort c'est bien à voir comment tu fait, chaque fois tu repart à zéro, il avait compris dès la première séance pourtant, j'aurais été trop vite et loupé un truc, même en changeant de récipient tu repart à zéro comme un nouvel exo, et on voie bien à quel point c'est utile par la suite quand tu cherche à poser l'ordre.
Oui sur cet "exercice" j'ai souvent repris du début parce que nos séances n'étaient pas forcément régulières et parce que First propose beaucoup beaucoup de chose si ça ne va pas assez vite à son gout.

La quatrième vidéo j'sais pas si c'est mon ordi mais il y a un gros décalage du son.
Oui, il y a eu un souci au moment de la mise en ligne.

J'ai pas encore vu les deux dernières mais j'ai pas mal appris déjà rien qu'en regardant, c'est bien plus clair !

J'en ai d'autres des vidéos si besoin.
Pis si il y a un exo que tu veux voir ou au moins le démarage, je peux peut être tenté de le faire avec un des miens.
Elo Die
Elo Die
Admin
Admin

Messages : 3795
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : 76

http://educetgardeadom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot". Empty Re: Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot".

Message par Yoshi Sam 8 Mar - 0:25

Oui sur cet "exercice" j'ai souvent repris du début parce que nos séances n'étaient pas forcément régulières et parce que First propose beaucoup beaucoup de chose si ça ne va pas assez vite à son gout.

C'est clair qu'il est rapide ton bonhomme ! Même pas le temps de récompenser faut déja re cliquer, limite faut être à deux pour lui !

J'en ai d'autres des vidéos si besoin.
Pis si il y a un exo que tu veux voir ou au moins le démarage, je peux peut être tenté de le faire avec un des miens.

Ca m'fait très plaisir c'est trop sympa ! Mais j'vais faire moi les vidéos et tu pourra dire si j'm'y prend bien ou pas si tu veux.
Yoshi
Yoshi
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot". Empty Re: Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot".

Message par Elo Die Sam 8 Mar - 11:48

Yoshi a écrit:
Oui sur cet "exercice" j'ai souvent repris du début parce que nos séances n'étaient pas forcément régulières et parce que First propose beaucoup beaucoup de chose si ça ne va pas assez vite à son gout.

C'est clair qu'il est rapide ton bonhomme ! Même pas le temps de récompenser faut déja re cliquer, limite faut être à deux pour lui !
Je me prend parfois de sacré fou rire avec lui à cause de ça.
Si on fait à 2, il sait plus ou donné de la tête et s’énerve.
Et avec First, la marge d'erreur possible est très très faible

J'en ai d'autres des vidéos si besoin.
Pis si il y a un exo que tu veux voir ou au moins le démarage, je peux peut être tenté de le faire avec un des miens.

Ca m'fait très plaisir c'est trop sympa ! Mais j'vais faire moi les vidéos et tu pourra dire si j'm'y prend bien ou pas si tu veux.
Pas de souci au contraire.
J'ai bossé un moment comme ça pour Féria, par vidéo interposée, ça m'a beaucoup aidé.
Donc si je peux rendre la pareil Wink
Elo Die
Elo Die
Admin
Admin

Messages : 3795
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : 76

http://educetgardeadom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot". Empty Re: Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot".

Message par Elo Die Mar 22 Avr - 15:54

Pour mon site j'ai tenté de faire des vidéos démo.

La qualité n'est pas top car manque de luminosité, mais j'aimerai votre avis.
Soyez franc mais tapez pas trop fort quand même hein lol.

J'ai pris Inola comme cobaye mais je vais le faire aussi avec Kaïna et peut être Maya.





Elo Die
Elo Die
Admin
Admin

Messages : 3795
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : 76

http://educetgardeadom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot". Empty Re: Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot".

Message par LaFoukette Mar 22 Avr - 16:18

c'est très expliqué et Ino est vraiment un super cobaye lol 
mais juste, si tu pouvais être un peu plus près de la caméra et la regarder quand tu parles ^^
LaFoukette
LaFoukette
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 522
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot". Empty Re: Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot".

Message par Elo Die Mar 22 Avr - 16:30

Je suis très mal à l'aise en fait lol.
Difficile de regarder la caméra + Ino si je ne veux pas me la prendre sur la couenne parce que je vais pas assez vite pour elle.

Mais c'est vrai qu'elle se prête bien au jeu.  big smile 
Elo Die
Elo Die
Admin
Admin

Messages : 3795
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : 76

http://educetgardeadom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot". Empty Re: Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot".

Message par LaFoukette Mar 22 Avr - 16:36

"et si je t'écrases, j'ai une croquette?"  dingue
LaFoukette
LaFoukette
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 522
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot". Empty Re: Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot".

Message par Elo Die Mar 22 Avr - 16:38

C'est un peu ça oui.
Ha je veux qu'elle propose ben elle propose lol!
Elo Die
Elo Die
Admin
Admin

Messages : 3795
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : 76

http://educetgardeadom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot". Empty Re: Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot".

Message par Elo Die Dim 27 Avr - 0:28

On continue a clicker le salut.
Attention chienne frappadingue !
Limite c'est compliqué de la cliquer tellement elle va vite.
Elo Die
Elo Die
Admin
Admin

Messages : 3795
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : 76

http://educetgardeadom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot". Empty Re: Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot".

Message par Elo Die Lun 28 Avr - 22:46

Petite marche improvisée avec Tite Nonotte.
Très contente de la Pépette qui malgré le vilain monsieur qui lui a fait peur s'est très vite reconcentrée Smile

A savoir que c'est un exo que je n'ai que très peu bosser.
Elo Die
Elo Die
Admin
Admin

Messages : 3795
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : 76

http://educetgardeadom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot". Empty Re: Education, tricks au clicker : Mes chiens au "boulot".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum