Gagnant du concours photo
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ? par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15
» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17
» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45
» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54
» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25
» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07
» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33
» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26
» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
idées reçues
+22
Chon'
Chris17
Tcsp
Pause café
anubis
sylvie13
Hänsel
ILANN DU 86
Loub'
mama1
Easy Life
Elo Die
Zoubeille
adramalech
zangra
kheops
Laeti
sd77
Ivytak
Dgedg
LaFoukette
fala
26 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: idées reçues
ah bah j'y ai eu droit hier soir au crétin de môme qui faisait "wouf" quand je suis passé à côté avec Bellanca...
fala- Admin
Ne touche surtout pas un chien qui a des tiques et emploie une bombe d'insecticides partout où il est passé (et sur lui aussi...)
Les tiques s'est super dangereux et bien connu: Elles entrent dans les oreilles des humains et les rendent sourds et pire parfois avec des atteintes au cerveau...
Si, si je te jure, je connais des cas...
Parfois, je vis au moyen-âge...
Les tiques s'est super dangereux et bien connu: Elles entrent dans les oreilles des humains et les rendent sourds et pire parfois avec des atteintes au cerveau...
Si, si je te jure, je connais des cas...
Parfois, je vis au moyen-âge...
Pause café- Bestiole sympa
je m'interroge sur la pratique de "mettre le chien sur le dos" de force pour lui montrer qui est le chef de meute.....Comment on fait avec un Mastiff de 100 kg ?
anubis- Bestiole sympa
anubis a écrit:je m'interroge sur la pratique de "mettre le chien sur le dos" de force pour lui montrer qui est le chef de meute.....Comment on fait avec un Mastiff de 100 kg ?
avant tout faut le museler...
conseil donner par une pro alors qu'on cherchait a soigné un chien un peu craintif.
Pas eu le temps de faire quoi que ce soit qu'elle l'a prit, mis une muselière, couché sur le dos, les genoux dessus et disant " un chien qui grogne faut lui montrer qui est le maitre"
1ere visite dans un club canin de bonne réputation ici. Un regard sur mon chien: "un chien comme ça (comment d'ailleurs?) c'est collier chaînette obligatoire."
Je lance un regard sur le terrain je vois les 2 australiens d'une éducatrice avec le même harnais que Hina (animalin)
La meuf part et revient 3 minutes après avec un collier, elle tente de l'enfiler de force à ma chienne, sans même se laisser renifer ou autre, bien sûr ma chienne avait flippé et reculé. "Oh bah c'est trop petit, c'est celui de mon malinois".
Euuuuuh adieu ma bonne dame...
Je lance un regard sur le terrain je vois les 2 australiens d'une éducatrice avec le même harnais que Hina (animalin)
La meuf part et revient 3 minutes après avec un collier, elle tente de l'enfiler de force à ma chienne, sans même se laisser renifer ou autre, bien sûr ma chienne avait flippé et reculé. "Oh bah c'est trop petit, c'est celui de mon malinois".
Euuuuuh adieu ma bonne dame...
sd77- Bestiole sympa
Je remonte le poste,
Aujourd'hui je vais à la boucherie pour cherche un ou deux os puis quelque carcasse de poulets pour mon loups, au moment de partir je croise une amie qui me demande si je vais donner ça à mon chien, bah oui patate, moi je mange pas d'os de poulet avec presque pas de viande et elle "malheureuse, faut pas donner ça, je comprends pourquoi ton chien cherche toujours à me mordre maintenant" "je vais dire à ton frangin de plus jamais donner ces gamins à garder chez toi, y vont se faire bouffer" et elle a continuer comme cela pendant 5 minutes ! Ah et le mais y va faire une occlusion avec des os pareils ...
Bref un chien qui mange de la viande crue même en toute petite quantité va forcément nous tuer un jour
Aujourd'hui je vais à la boucherie pour cherche un ou deux os puis quelque carcasse de poulets pour mon loups, au moment de partir je croise une amie qui me demande si je vais donner ça à mon chien, bah oui patate, moi je mange pas d'os de poulet avec presque pas de viande et elle "malheureuse, faut pas donner ça, je comprends pourquoi ton chien cherche toujours à me mordre maintenant" "je vais dire à ton frangin de plus jamais donner ces gamins à garder chez toi, y vont se faire bouffer" et elle a continuer comme cela pendant 5 minutes ! Ah et le mais y va faire une occlusion avec des os pareils ...
Bref un chien qui mange de la viande crue même en toute petite quantité va forcément nous tuer un jour
Zoubeille- Bestiole sympa
Lol, j'ai encore eu droit à une longue explication là dessus. En fait c'est pas les os ni le poulet le problème, c'est le sang. Mes chiens ça va parce que je ne leur donne pas de bœuf (ah bon?), tant qu'on ne donne pas de viande rouge ça va. Si si, c'est vrai, le gars il connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui s'est fait mordre quand il était petit par le chien du cousin du voisin et le chien mangeait du steak.
J'ai lâché l'affaire, j'ai fini par hocher la tête en attendant que ça passe.
J'ai lâché l'affaire, j'ai fini par hocher la tête en attendant que ça passe.
Dgedg- Bestiole craquante
je sors mon cercueil tout de suite ou j'attends le prochain repas ?
Chris17- Admin
Oui oui moi aussi j'y ai le droit, et pourtant elle est pas au BARF, juste elle a de la viande crue de temps à autres et toujours des bons os à dispo pour son plaisir.
C'est vraiment n'importe quoi. Mais encore c'est pas ça la réflexion qui revient le plus, c'est "mais faut pas faire ça, la viande crue c'est plein de maladies, c'est pas cuit toutes les bactéries elles restent, ton chien va être malade..."
Le pire c'est que les gens qui disent çà filent des gâteaux et autres cochonneries à leur chien le plus souvent...
C'est vraiment n'importe quoi. Mais encore c'est pas ça la réflexion qui revient le plus, c'est "mais faut pas faire ça, la viande crue c'est plein de maladies, c'est pas cuit toutes les bactéries elles restent, ton chien va être malade..."
Le pire c'est que les gens qui disent çà filent des gâteaux et autres cochonneries à leur chien le plus souvent...
sd77- Bestiole sympa
Ah oui sd j'ai oublier la partie ou j'allais également tuer mon chien à cause des bactéries, qu'il va avoir de la diarhée pendant une semaine, après elle a jeter un oeil dans le sac et me fait à au moins y a pas trop de cheval la dedans, donc pas trop de sang ça va moins l'assoiffer
L'autre jour en me baladant, un bichon en libre vient sur nous, le maître tente un rappel du tonnerre "non, ne va pas les voir, ils sont trop gros" et en effet, ça a cartonné, avec un combat assez inégal akita vs bichon. Je me fais engueuler parce que j'ose sortir un monstre dans le parc (en laisse le monstre), j'explique au monsieur que c'est son chien qui est venu voir le mien et que s'il avait été en laisse cela ne se serrait jamais produit (nous n'étions pas sur les mêmes chemins) et là, la réponse : "un petit chien ça ne s'attache pas !"
heu... si monsieur
heu... si monsieur
Chon'- Bestiole sympa
Ha quand même ....
IamaAyasha- Bestiole craquante
ben oui et ils ont le droit de venir provoquer les gros attachés hein ... tout va bien
ca me fait penser au labrit qui fonçait en aboyant sur mes chiennes en laisse sur le trajet où je vais souvent les balader car son portail était ouvert (rendant mes chiennes hystériques et bousillant les progrès d'Easy sur sa réactivité en laisse)
un jour où j'ai gueuler sur la labrit pour la faire dégager je me suis fait engueuler par la mec car sa chienne a peur des miennes et c'est pour ca quelle fait ca
et quand je lui demande de faire preuve de bon sens et de fermer son portail il me répond "je suis chez moi je fais ce que je veux"
ca me fait penser au labrit qui fonçait en aboyant sur mes chiennes en laisse sur le trajet où je vais souvent les balader car son portail était ouvert (rendant mes chiennes hystériques et bousillant les progrès d'Easy sur sa réactivité en laisse)
un jour où j'ai gueuler sur la labrit pour la faire dégager je me suis fait engueuler par la mec car sa chienne a peur des miennes et c'est pour ca quelle fait ca
et quand je lui demande de faire preuve de bon sens et de fermer son portail il me répond "je suis chez moi je fais ce que je veux"
Inaya- Bestiole craquante
L'autre jours en promenant les deux p'tites canailles au bord d'un étang avec mon paternel, on voie un homme avec un Bull Terrier au loin.
Le padré - Oh punaise c'est un chien méchant ça faut faire attention !!
Moi - Non c'est des clowns, et de manière générale tous les chiens peuvent être méchant, rien à voir avec la race.
Le père - Non non t'as vu sa tête c'est un Pitt il a pas de muselière.
Au moins 5 mètres avant qu'on se croise le Bull se fait tout petit, tire sur sa laisse à reculons, tout peureux.
Les deux petits étaient en mode sur deux pattes à tirer comme des fous et à gueuler.
On a fait un grand détours et me suis excuser au près du maître du Bull.
Tu voie papa la race ça veux rien dire....
Le padré - Oh punaise c'est un chien méchant ça faut faire attention !!
Moi - Non c'est des clowns, et de manière générale tous les chiens peuvent être méchant, rien à voir avec la race.
Le père - Non non t'as vu sa tête c'est un Pitt il a pas de muselière.
Au moins 5 mètres avant qu'on se croise le Bull se fait tout petit, tire sur sa laisse à reculons, tout peureux.
Les deux petits étaient en mode sur deux pattes à tirer comme des fous et à gueuler.
On a fait un grand détours et me suis excuser au près du maître du Bull.
Tu voie papa la race ça veux rien dire....
Yoshi- Bestiole sympa
Fala a écrit:Le BARF c'est pour les fanatiques
Honnêtement, c'est la vision que j'en avait en me renseignant pour Teck via les divers forums, ça fait très sectaire, j'comprend les personnes qui pensent celà, même si c'est totalement faux.
Ivytak a écrit:
"Tu c'est rien au niveau des assurances pour chien ? Mais il t'en faut une, imagine ils s'échappent et mordent ? ou si ils blesse un cycliste ? Ou si ils se font percuté par une voiture, pour réparer la voiture sans assurances tu fait comment ? Ou si Itak (border) s'échappe et bouffe un mouton ? Puis c'est hyper mordeur des gros chiens comme sa, tu te rend pas compte !"
Tu leur expliquera que ta responsabilité civile prend on compte ton chien, mdr le coup du Border qui mange les moutons....
ILANN DU 86 a écrit:Pour les lachers de Vipères :
Les sérums antivenimeux sont fait avec des serpents d'élevages sur des chevaux (création d'anticorps etc)
Mais on peut aussi faire avec des produits de synthèse je crois.
A part relacher un excès de spécimens aucun intérêt scientifique à ces soi disant lacher.
Le mythe persiste donc encore.!?
Dans les Hautes Alpes, les gens agacés par les lâchés de loups et de vautours me soutenais qu'ils réintroduisaient des vipères, je n'ai jamais su si c'était véridique ou non (pour le vautour c'était vrais)
Yoshi- Bestiole sympa
j'ai appris un truc a appliquer sans tarder ....quand un chien vous lèche le visage il faut lui mordre la langue
anubis- Bestiole sympa
Ha ben pourquoi pas .... Non mais sérieux j'ai l'impression que l’obscurantisme revient en force ....
IamaAyasha- Bestiole craquante
Euh Anubis, tu essaies puis après ta transplantation, tu reviens nous dire pourquoi tu le sentais pas bien ce truc mdr !!!!
Démon et co- Admin
Ce week-end j'ai entendu encore pour la enième fois la théorie sur le mali, quand mon cops à dit que d'ici deux ans on en aurait un, elle nous a sorti attention hein, ceux-là dès petit faut les mâter et les casser s'il faut, sinon il te tue
Tiens vais essayé avec Draft de lui mordre la langue, me demande qui aura mal en premier lui ou moi
Tiens vais essayé avec Draft de lui mordre la langue, me demande qui aura mal en premier lui ou moi
je vais tenter avec Cybèle mais je ne suis pas sûr d'être en état de vous faire un rapport sur le résultat
On en lit des bêtises sur Facebook ...je prend même plus la peine de répondre...la dernière en date un chiot de 4 mois qui "monte" sur une femelle adulte ..ben il est dominant bien sûr
On en lit des bêtises sur Facebook ...je prend même plus la peine de répondre...la dernière en date un chiot de 4 mois qui "monte" sur une femelle adulte ..ben il est dominant bien sûr
anubis- Bestiole sympa
En parlant de dominance, voici ma participation:
Ivytak- Bestiole sympa
J'ai un petit chiot dominant, et une chienne ultradominante (merci Ivy de lui avoir montré comment c'est troooop fun )
Du coup, je me demande, leur mordre la langue, à part le beurk que ça m'inspire, ça marche aussi pour les mater? C'est que je voudrais pas finir bouffée par mes dangereux clébards
Du coup, je me demande, leur mordre la langue, à part le beurk que ça m'inspire, ça marche aussi pour les mater? C'est que je voudrais pas finir bouffée par mes dangereux clébards
Rooo arrête de tout mettre sur son dos, et avoue enfin qu'ils t'ont tout simplement vu faire et que c'est toi qui leur à souffler l'idée
Ivytak- Bestiole sympa
Euh... oui mais non
Je lui mets pas tout sur le dos, mais pour le coup depuis qu'elle a un namoureux obsédé, c'est Earl qui a tout sur son dos le pauvre, et elle pèse un peu lourd pour lui
Je lui mets pas tout sur le dos, mais pour le coup depuis qu'elle a un namoureux obsédé, c'est Earl qui a tout sur son dos le pauvre, et elle pèse un peu lourd pour lui
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4