Bestioles-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gagnant du concours photo
Pour vous habituer l'oeil : Dobermann naturels - Page 2 6596781aa
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ?
par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15

» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17

» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45

» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54

» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25

» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07

» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33

» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26

» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Pour vous habituer l'oeil : Dobermann naturels

+10
ILANN DU 86
christelle07
Dgedg
Elo Die
jimmy76
IamaAyasha
Inaya
Démon et co
Chris17
Krystel
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour vous habituer l'oeil : Dobermann naturels - Page 2 Empty Re: Pour vous habituer l'oeil : Dobermann naturels

Message par kensha Mer 9 Avr - 10:24

Elo Die a écrit:
Krystel a écrit:Ma crevette  Laughing 

Pour vous habituer l'oeil : Dobermann naturels - Page 2 <a href=Pour vous habituer l'oeil : Dobermann naturels - Page 2 20110313" />
C'est une grande crevette, non ?

C'est une gambas quoi  Exclamation Laughing puni 

C'est vrai que sur les premières photos, les queues sont quand même bien différentes les unes des autres. Perso, je préfère porté "droite" pas enroulée.

Pour les oreilles, ca change l'expression, c'est sûr

kensha
PetiteBestiole
PetiteBestiole

Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous habituer l'oeil : Dobermann naturels - Page 2 Empty Re: Pour vous habituer l'oeil : Dobermann naturels

Message par Krystel Ven 18 Déc - 11:44

ça y est le standard est modifié et sera applicable au 1er août 2016 donc plus de coupes ches le Dob !

http://www.fci.be/en/Dobermann-143-amended-standard-valid-from-01-08-2016-230.html
Krystel
Krystel
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Messages : 1287
Date d'inscription : 25/01/2014

http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous habituer l'oeil : Dobermann naturels - Page 2 Empty Re: Pour vous habituer l'oeil : Dobermann naturels

Message par boboxlove Mer 23 Déc - 9:58

Bon maintenant nous ne verrons plus d'oreilles coupées, mais vraiment chez le dob c'est du gachi je comprends un véto qui dit que c'est un braque, toute la spécificité physique de la race a disparu,tout comme chez le dogue allemand, : je ne suis surement pas la seule de cet avis, il n'y a qu'à voir les N.A !! la race a été cassée, dommage, déjà la queue du boxer j'ai du mal, heureusement sa face permet de garder le "caractère" boxer, c'est ce qui à mes yeux le sauve du désastre........ santa Joyeux noël à tous et toutes
boboxlove
boboxlove
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : pays de la loire

http://afterland-ertonlove.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous habituer l'oeil : Dobermann naturels - Page 2 Empty Re: Pour vous habituer l'oeil : Dobermann naturels

Message par Dgedg Mer 23 Déc - 13:27

Pareil, encore que la tête je m'y fais tout doucement (après tout, j'aime les braques).

Mais alors la queue je peux vraiment pas, c'est du n'importe quoi, un coup un machin tout fin et droit qui va presque avec le corps, un coup un horrible machin enroulé, ça enlaidit vraiment l'ensemble.

J'aime bien les queues en tire-bouchon, mais sur les cochons, pas sur les chiens !
Dgedg
Dgedg
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1392
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous habituer l'oeil : Dobermann naturels - Page 2 Empty Re: Pour vous habituer l'oeil : Dobermann naturels

Message par Krystel Mer 23 Déc - 18:14

enroulée j'adhère pas mais comme les miens j'aime
Krystel
Krystel
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Messages : 1287
Date d'inscription : 25/01/2014

http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous habituer l'oeil : Dobermann naturels - Page 2 Empty Re: Pour vous habituer l'oeil : Dobermann naturels

Message par Dgedg Mer 23 Déc - 18:56

Oui, comme ta "gambas" ça va encore, je veux dire perso ça me perturbe, ça flashe et j'aime pas, mais ça fait pas moche pour autant. Mais alors enroulée ça bousille tout, un chien c'est pas qu'un caractère OK mais le dob d'avant c'était quand même une des plus belles races au monde si ce n'est la plus belle, et le voir affublé de ce truc ça fait quand même un gros pincement au cœur.

J'espère pour la race et pour ses amoureux que cet appendice ridicule ne sera pas retenu et je vous souhaite bon courage pour harmoniser tout ça Mad
Dgedg
Dgedg
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1392
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous habituer l'oeil : Dobermann naturels - Page 2 Empty Re: Pour vous habituer l'oeil : Dobermann naturels

Message par Krystel Jeu 24 Déc - 6:39

Ben en fait elle la porte comme le veut le standard, jusqu'à maintenant les enroulées n'étaient pas pénalisée puisque rien dans le standard donc l'avenir le dira. Le principal c'est que les amoureux restent. On s'y fait très bien et perso je préfère le tout entier que le moitié coupé, je trouve que la queue ramène l'élégance perdue avec la chute des oreilles, et j'ai pu remarquer que des gens ont ce même goût ou tout coupé ou tout naturel donc on verra ce que l'avenir nous réserve. Mais c'est vrai que je trouve ça plus jolie et plus élégant sur des gabarits moyens (comme j'essaie d'avoir) que sur des gros "veaux" de beauté.
Krystel
Krystel
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Messages : 1287
Date d'inscription : 25/01/2014

http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous habituer l'oeil : Dobermann naturels - Page 2 Empty Re: Pour vous habituer l'oeil : Dobermann naturels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum