Gagnant du concours photo
Il était une fois... un lardon & une balayette ;) - Page 2 6596781aa
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ?
par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15

» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17

» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45

» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54

» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25

» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07

» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33

» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26

» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Il était une fois... un lardon & une balayette ;)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Il était une fois... un lardon & une balayette ;) - Page 2 Empty Re: Il était une fois... un lardon & une balayette ;)

Message par juju et eoss le Jeu 17 Avr - 5:22

Je le redis ici donc, tes photos sont toujours wahou!!

Et ton lardon et ta balayette magnifiques! Mon coeur penche et reste au mala tout de même ...  love 
juju et eoss
juju et eoss
PetiteBestiole
PetiteBestiole

Féminin Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... un lardon & une balayette ;) - Page 2 Empty Re: Il était une fois... un lardon & une balayette ;)

Message par poilucity le Jeu 17 Avr - 6:42

Ils ont l'air tellement malheureux ! Mais que fait la SPA ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
poilucity
poilucity
Bestiole sympa
Bestiole sympa

http://Poilucity.skyrock.com

Message par -Élo- le Sam 26 Avr - 16:03

Merci pour mes andouillettes  big smile !

En ce moment, pas vraiment le temps pour les photos en balade (et pluie les trois quarts du temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).

Mais petites news rapides avec le tél dans le jardin :

Hier soir après une grosse journée, une dernière partie de jeu avant dodo.

Et ce matin au réveil.

(Aucune peluche n'a été martyrisée pour tourner ces vidéos ... enfin presque... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
-Élo-
-Élo-
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 283

https://www.flickr.com/photos/91470187@N08/

Message par Chon' le Sam 26 Avr - 16:34

Si je dois me réincarner en chien, je vote pour être chez toi ! Ils sont beaucoup trop malheureux^^.

Et ce qu'ils sont beaux  lovelove 
Chon'
Chon'
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 238

Message par -Élo- le Sam 26 Avr - 17:06

Merci pour eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils nous le rendent bien, dans les bons comme dans les mauvais moments (surtout dans les mauvais d'ailleurs, heureusement qu'ils sont là mes doudous chiens  love ).
Réincarnes-toi en Bull terrier et il y a de fortes chances que je craque  Laughing 
-Élo-
-Élo-
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par Chon' le Sam 26 Avr - 19:16

C'est noté !
Chon'
Chon'
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par -Élo- le Sam 26 Avr - 23:25

Une autre prise vite fait avant de rentrer de la dernière balade du soir  trop content
-Élo-
-Élo-
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par Hänsel le Dim 27 Avr - 7:13

Il est trop drôle ton lardon quand il se gratte le ventre par terre. Depuis que je vois le tien, je me dis que les bulls terriers ont l'air d'être vrais clowns.
Hänsel
Hänsel
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 434

Message par -Élo- le Dim 27 Avr - 9:21

C'est ça ! L'intelligence au service de la connerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'image que les gens en ont due à son physique d'armoire à glace, et grâce à nos amis médias... n'est juste absolument pas représentative de ce qu'ils sont.

Le Bull est un chien qui a beaucoup d'humour, faut pas trop chercher le flegme anglais... ou alors faut bien creuser mdr !
Je me paye des barres de rire quotidiennes avec ma grosse andouille  love 

Le coup de la grenouille commando... c'est son arme secrète lol !
Il l'utilise à outrance dans toute sorte de situations : mais surtout pour amadouer les gens qui en ont peur ou ne s'intéressent pas à lui... il rampe comme ça jusqu'à eux en faisant des bruits bullesques (dommage, on entend pas sur la vidéo avec le vent, j'en referais une), idem avec ses congénères qui généralement se demandent ce que peut bien être en train de faire ce drôle de chien qui communique bizarrement lol !
Dans la salle d'attente chez le véto, t'en a qu'un qui est heureux comme un coq en pâte à l'idée de voir plein de gens et de bébêtes et surtout de se faire manipuler... je te laisse deviner lequel... et il rampe comme ça devant tout l'monde en battant du fouet non stop  tremblote

Bref, pour moi la vie sans un Bull s'pas possible  big smile
-Élo-
-Élo-
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par Hänsel le Dim 27 Avr - 18:39

C'est pas que j'en avais une très mauvaise image, c'est juste que je les pensais moins créatifs dans leurs instants folie. Je les imaginais énergiques mais ne sachant pas vraiment quoi en faire.
Mais ça a plus l'air d'être comme tu dis: "l'intelligence au service de la connerie".  trop content 
Hänsel
Hänsel
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 434

Message par Chon' le Dim 27 Avr - 19:36

Il y a une telle joie de vivre chez ses chiens que ça me redonne le sourire ! Cool 

J'adore le "Oh nooooon je n'ai plus de pattes arrières... ah mais si en fait, c'est bon!" ^^ amour 
Chon'
Chon'
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par -Élo- le Lun 28 Avr - 16:04

Merci pour eux !

Hänsel je ne te visais pas spécialement t'en fais pas, c'est juste une remarque générale parce que c'est clair que ce sont des chiens qui n'ont pas vraiment bonne réputation auprès du public lambda (et malheureusement quand on voit parfois quelle genre de clientèle ils attirent... on peut le comprendre aussi quelque part) Wink 
Mais je suis contente chaque fois que mon lardon réussit à décrocher un sourire à des personnes qui, de base, en auraient eu peur... il sait se faire aimer le gros  love
-Élo-
-Élo-
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par -Élo- le Ven 4 Juil - 22:01

Vu la chaleur, en ce moment c'est pas mal de glandouille pour les gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aprem' mâchouillage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'activité préférée du lardon, bon l'eau est très très légèrement trouble ( Laughing ) après plusieurs jours à remuer pendant des heures la terre qu'il y ramène, s'pas grave ça fait thalasso gratos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le soir à la fraîche, ça se remue un peu quand même  trop content 

Les andouillettes qui ne trouvent rien de mieux à faire que de traîner dans les épillets (je vous rassure, je les ai shooté pendant que zhomme les rappelait, je les ai pas laissé là-dedans 10 plombes big smile ).

Mon nouveau chien, un vrai Malabull ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Élo-
-Élo-
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par sev&co le Ven 4 Juil - 22:09

super les videos .
tes photos sont superbe
sev&co
sev&co
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 369

Message par Pause café le Ven 4 Juil - 22:32

Hahahaha le lardon-loutre!!!

Et l'air un peu dédaigneux de la Balayette, trop drôle...
Pause café
Pause café
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 796

Message par Inaya le Sam 5 Juil - 1:54

satanas  la tronche qu'il tire le lardon avec les poils de son pote dessus ^^
Inaya
Inaya
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1145

Message par sd77 le Sam 5 Juil - 11:13

J'aime bien la photo où ils sont sur les fauteuils tes loulous! Et puis tu fais toujours des photos magnifiques de toute façon!

Les vidéos sont top, on voit bien leur caractère, et la connerie du lardon  Laughing 

Le seul Bull que j'ai bien connu (le pauvre est mort la semaine dernière  Crying or Very sad ...) avait la délicate habitude de mettre de gros coups de tête dans les jambes quand il voulait des caresses. Ben ça a la tête vachement dure un Bull!
J'aime bien leur caractère moi, un peu moins le physique mais c'est personnel, pas assez de plis c'est tout ^^

Et puis ton Mala l'est trop beau  amour 
sd77
sd77
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 844

Message par Hagalaz le Sam 5 Juil - 11:30

Ah ah, je suis fan du malabull aussi, je croyais à de la mousse au premier coup d'oeil.  tremblote 
Hagalaz
Hagalaz
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 135

Message par fala le Sam 5 Juil - 12:45

moi j'avais vu des plumes lol... mais pourquoi malabull ? et pas plutot bullamute ?

Admin
Admin

Féminin Messages : 1800

Message par -Élo- le Sam 5 Juil - 13:51

C'est un petit clin d’œil parce que je les appelle souvent comme ça "mes Malabulls" et que c'est aussi le nom de mon site, c'est venu du fait qu'ils aient chacun fait pas mal de mimétisme l'un sur l'autre concernant des petites attitudes, des mimiques, etc... et que ça donne un mélange qui me fait marrer  big smile 

Mais j'avoue là pour l'occasion, Bullamute serait plus adapté  tremblote 

sd77 a écrit:Le seul Bull que j'ai bien connu (le pauvre est mort la semaine dernière  Crying or Very sad ...) avait la délicate habitude de mettre de gros coups de tête dans les jambes quand il voulait des caresses. Ben ça a la tête vachement dure un Bull!  
Ahah oui, les "coups de Bull"... typiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils ont intérêt de l'avoir dure leur tête ouais, vu qu'ils s'en servent pour tout et n'importe quoi (amortissement de parpaing, mur, pierre, genoux, et la liste pourrait être infinie), et que la délicatesse c'est pas vraiment leur spécialité tremblote
Mais c'est bien pour nous, ça permet de développer les réflexes... lol !
RIP au Bullot décédé  Sad qu'est-ce qui lui est arrivé si c'est pas indiscret ?

Inaya a écrit:satanas  la tronche qu'il tire le lardon avec les poils de son pote dessus ^^
Pff mais grave... !
Alors pour se rouler dedans et les respirer à pleine truffe pendant que je brosse son pote, y'a pas de soucis... mais mets lui une touffe dessus, et là c'est l'outrage ultime à son intégrité physique quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Élo-
-Élo-
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par sd77 le Sam 5 Juil - 15:08

Ah bah je savais pas que les coups de tête étaient leur spécialité, je pensais que c'était simplement ce chien en particulier qui le faisait  Laughing 

Elo il était assez âgé le pépère (plus d'une dizaine d'année mais je me souviens plus exactement), je dirai une mort "de vieillesse".
Il a eu de grosses difficultés respiratoires d'un coup, ils l'ont vite monter dans la voiture direction véto et le pauvre a rendu son dernier souffle dans la voiture...

C'est vrai qu'il a l'air outré ton lardon avec les touffes de poils sur lui  Laughing 
sd77
sd77
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par -Élo- le Sam 5 Juil - 15:36

Ah bah c'est carrément une philosophie de vie chez le Bull... les coups de boules  Laughing 

Arf tit père, dur dur de voir vieillir nos poilus... le gros est encore jeune mais il m'arrive des fois de me taper des gros coups de bad en pensant au temps qui passe, c'est le chien de ma vie mon lardon  love 
-Élo-
-Élo-
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par sd77 le Sam 5 Juil - 16:19

Il a quel âge ton lardon croisé avec un opossum (ben ouai il se met toujours sur le dos ^^)

Moi aussi il m'arrive d'y penser, mais j'évite car ça plombe carrément le moral. J'ai un molosse, il faut avouer que niveau espérance de vie, ils ne sont pas les plus avantagés...
sd77
sd77
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par -Élo- le Sam 5 Juil - 16:26

Il va seulement avoir 3 ans (le 20), ouais je sais j'suis grave  tremblote 

Chez le Bull l’espérance de vie n'est pas la meilleure non plus malheureusement, même si l'on voit de temps en temps quelques loulous atteindre les 15 ans, ça reste rare comparé à la population totale... et puis c'est une race touchée par pas mal de maladies héréditaires alors la repro à l'arrache fait des ravages  Rolling Eyes 
-Élo-
-Élo-
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par -Élo- le Dim 27 Juil - 12:34

Coucou par ici !

Mon PC m'a lâché il y a quelques temps donc pas pu passer pour l'anniversaire du lardon (le 20)... les photos en rattrapage donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt  trop content !
-Élo-
-Élo-
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant