Bestioles-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gagnant du concours photo
cheval proposé à demi-pension en normandie 6596781aa
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ?
par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15

» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17

» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45

» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54

» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25

» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07

» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33

» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26

» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

cheval proposé à demi-pension en normandie

Aller en bas

cheval proposé à demi-pension en normandie Empty cheval proposé à demi-pension en normandie

Message par adramalech Mer 21 Jan - 15:13

je copie-colle le message d'une amie, elle a eu un gros imprévu financier et se voit contrainte de proposer un de ses chevaux à la demi-pension. On ne sait jamais, si vous connaissez quelqu'un d'intéressé ou l'êtes-vous même.

Bonjour,
Particulière, propose demie pension sur mon cheval Patchouli, hongre de 10 ans, 1m67 au garrot.
Patchouli est un cheval polyvalent puisqu'il pratique toutes les disciplines à son niveau : dressage, saut d'obstacles, travail à pied, éthologie, sort en balade seul ou accompagné, fait même du spectacle médiéval (voir photo) !
C'est un cheval adorable, sûr, pas vicieux, proche de l'homme, qui aime travailler mais qui a besoin d’avoir confiance en son cavalier et qu’on ne le brusque pas. Une fois la confiance établie, il donnera tout son coeur pour vous et vous en ferez ce que vous voudrez.
Il se trouve dans une écurie de propriétaire à Illeville sur Monfort (27290) près de Bourg Achard, à 40 minutes de Rouen et du Havre, 20 minutes d’Elbeuf.
Vous pourrez profiter au même titre qu’un propriétaire de la carrière, du manège, du rond de longe, et de la forêt qui se trouve juste à côté, le tout dans une ambiance familiale et bonne enfant.
Possibilité de prendre des cours sur place avec monitrice diplômée.
Je recherche pour Patchouli, un cavalier ou une cavalière minimum niveau galop 5, sachant travailler et évoluer seul, étant à l’écoute du cheval et de ses besoins et cherchant à créer une vraie relation de confiance avec le cheval.
Les jours disponibles sont : mercredi/ jeudi/ vendredi/ samedi (évolution possible, à voir ensemble)
Je garde les frais de vétérinaire et de maréchalerie à ma charge et je peux prêter le matériel contre entretien régulier
Tarif à voir ensemble en fonction de l'utilisation du cheval
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement !

cheval proposé à demi-pension en normandie Cheval10

cheval proposé à demi-pension en normandie Cheval11

cheval proposé à demi-pension en normandie Cheval12
adramalech
adramalech
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 839
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum