Gagnant du concours photo
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ?
par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15

» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17

» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45

» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54

» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25

» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07

» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33

» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26

» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Voisin de m*rde ?!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voisin de m*rde ?!!!

Message par Ivytak le Sam 23 Aoû - 18:50

Tout est dans le titre. Quel cadeau avez vous le droit de la part de vos voisins ?

Je commence (oui car j'ai un coup de gueule à passer)

Tanto, je rentre voir mes cabots chez mes parents, je décide de les lachez derrière sous ma surveillance, quand arrive mon c.nnard de chat de m.rde. Ni une ni 2, je chope Itak, car je me dit, "il va lui courir après et sa va être horrible", sauf que c'est Ivy qui passe par un trou de la cloture et qui se retrouver chez les voisins. Première fois qu'il se promène chez ces voisins la.
Moi en mode stress pour récupérer mon chien car proche de la route.
Et le voisin qui rapplique, vieux bourru de mes 2, en gueulant "mais qu'est ce qu'il se passer ici ?" puis "Tiens, je comprend mieux pourquoi mon jardin est bourré de crotte de chien" en engueulant mon titou et en lui faisant peur. Chien qui se barre ... vers la route -_- Pas le temps de m'expliquer avec lui, je part récupérer mon chien. J'ai réussit à le rattraper puis le ramene à la maison, et m'en vais m'expliquer avec le voisin. Ha ba non, plus de voisin. Du coup, je lui est écrit une lettre, pour lui expliquer le fond de ma pensé.

Lettre au voisin:
Cher monsieur le voisin.

Je vous adresse cette lettre pour vous présenter mes excuses les plus sincères suite au désagrément de cette après midi par laquelle mon jeune Ivy se soit égaré dans votre jardin, égarement auquel je me suis empêcher de mettre fin.

Cependant, je n'est pas pu m'empêcher d'entendre votre commentaire, si je puis dire, assez désagréable.

Sachez monsieur que, dans un souci de bonne entente de voisinage, je souhaiterai vous dire ceci :

-Plusieurs fois je vous ai demandez si mes 2 nouveaux chiens vous causait des désagrément. J'ai eu plusieurs réponses négative, et par respect envers vous, je m'efforce cependant de rendre mes chiens le plus parfait possible. Sachez cependant qu'un chien n'est pas une peluche et que je ne peut pas les rendre aussi sage que des images. Soit donc, lors de ces réponses négatives, vous m'avez menti, ce qui est absolument irrespectueux, soit, effectivement, mes chiens ne me dérange pas, et dans ce cas, votre commentaire était déplacé. Ce qui m'amène au 2eme point.

-C'est la première fois depuis quelque temps qu'un de mes chiens échappe à ma vigilance, et ceci est entièrement ma faute. Cependant, ce n'est que la deuxième fois qu'un des chiens visite Votre propriété, pendant quelque seconde tout au plus, et cela m'étonne que dans ce laps de temps aussi court, votre jardin soit « bourré de crotte » !

-J'ai également remarquer que plutôt de m'aider à le rattraper, vous avez préférer le laisser filer. Sachez que du temps de Owen, votre caniche, quand nous le retrouvions dans notre aller plutôt que de lui dire de déguerpir, et plutôt que de lui faire du mal, je le ramenais bien sagement chez vous, pour qu'il ne lui arrive rien, en tant que voisine consciencieuse de votre bien être et du bien être de votre animal. Et pourtant, dieu sais combien de fois il est venu dire bonjour à Rambo et Balzac de leur temps.

-Mes chiens sont actuellement a St Cyr, mais ayant grandi, je quitte le cocon familiale et mes chiens me suivront une fois que je leur aurai trouver l'endroit approprier, Vu que mes chiens ne vous dérange pas (référence au question que je vous est adresser) je pense que vous pouvez accepter leur présence encore 1 an.

-Mes chiens étant enfermer de l'autre coté de notre propriété, ils ne peuvent donc pas accéder à votre jardin. Je décline donc tout responsabilité si votre propriété à été souiller. Cependant, nous adresser une remarque tel que celle ci dans cette instant présent est assez malvenu. Si vraiment vous aviez un souci, pourquoi ne pas être venu nous en parler plutôt ?

Sachez monsieur, que je n'est rien contre vous, que je ne veut pas vous paraître irrespectueuse, loin de la, je souhaite juste éclaircir cette situation, qui je l'avoue, ma un peu dérouter (je parle du fait que vous m’ayez adressé cette remarque alors que je tentait désespérément de récupérer un de mes animaux, que je  considère comme un membres de ma famille, et que je craignait plus que tout pour sa vie)

Je vous présente de nouveau mes excuses pour cet incident et espère que cela n'entachera pas les relation de bon voisinage que vous entretenez avec mes parents, qui n'ont rien à voir avec ce présent message.

Respectueusement votre, Mlle Ivytak

Mes parents n'ont pas voulu que je la post car voila, si il porte plainte, ma mère peut perdre son travail (garde d'enfant) du coup sa en reste la ... mais je vous jure que c'est pas l'envie qui m'en manque !

Bref, c'étais mon coup de gueule.

Si vous voulez partager les votre ...
avatar
Ivytak
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 657
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voisin de m*rde ?!!!

Message par Dgedg le Sam 23 Aoû - 19:41

Joker pour moi... enfin si, ce matin ce gros biiiiiiiiiiip a encore vidé son seau avec lequel il a nettoyé la pisse de ses clebs, sous ma fenêtre... c'est marrant aussi la quantité de poils blancs que perdent mes chiens noirs, et qui vont boucher la grille d'évacuation  Rolling Eyes 

Mais contrairement à toi je suis incapable de rester correcte avec ce type et quand je le vois j'ai juste envie de lui faire manger ses dents, alors j'évite d'ouvrir le "dialogue".
avatar
Dgedg
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1392
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voisin de m*rde ?!!!

Message par Chris17 le Sam 23 Aoû - 19:45

Les voisins moins tu en a mieux tu te portes !!!

pour avoir eu un massacre je ne peux plus envisager d'etre entouré de voisin (là mes plus proches voisins sont des vacanciers)
avatar
Chris17
Admin
Admin

Masculin Messages : 2850
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voisin de m*rde ?!!!

Message par Ivytak le Sam 23 Aoû - 20:00

C'est vraiment des plaies.

Il y en à un autre un peu plus haut connu pour empoisonné les chats ...

Il n'y aurai que moi, je me barricaderai au fin fond dla pampa mayennaise, mais le z'hom veut un peu de "civilisation" -_-
avatar
Ivytak
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 657
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voisin de m*rde ?!!!

Message par francoise le Sam 23 Aoû - 20:04

Ben moi, j'ai déménagée comme ça plus de problème. 1er voisin a 300 metres maintenant !
avatar
francoise
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Messages : 432
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : à la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voisin de m*rde ?!!!

Message par boboxlove le Sam 23 Aoû - 20:41

Quelle chance nous avons, nos voisins sont des amours, ils ont une chienne (croisée d'on ne sait quoi) et qui ressemble à un tervuren couleur renard, très belle la miss et ils sont extra, en lisant les posts nous mesurons notre bonheur.......... trop content 
avatar
boboxlove
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : pays de la loire

http://afterland-ertonlove.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voisin de m*rde ?!!!

Message par ILANN DU 86 le Sam 23 Aoû - 22:48

Voisine au Nord :
mamie plus fraiche mais pas trop chiante, juste raler quand le BA bavait sur ces poules...(c'était de ma faute, bah oui j'ai nettoyé le terrain et du coup il avait trouvé un passage dans SON mur écroulé pour jouer avec la basse cour, sans dégats)
Voisin Ouest :
un pré, parfois des moutons aucun problème avec les ovins et leur proprio
Voisin Est : encore un pré avec un jardin, quelques légumes, voisin avec 3 BA (qu'il ne sort jamais de sa court tant mieux z'on pas l'air faciles)
2° Voisin Est : A vendre maison avec dépendances, puit et cave sur 1550m2 !
COté Sud : la rue et de l'autre coté de la rue maison sans habitant.

Qui a dit que les voisins c'est le bordel !?
avatar
ILANN DU 86
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Masculin Messages : 346
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : 86 VIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voisin de m*rde ?!!!

Message par Laeti le Sam 23 Aoû - 23:44

nous on a pas à se plaindre, en face y'a personne ! des vaches parfois mais pas plus

à l'entrée du terrain de l'autre côté de la rue en contre bas y'a bien un voisin, mais c'est plus un copain, il vient remplir la gamelle du chat quand on s'en va, donner à manger aux poissons et il arrose même les fleurs et le jardin s'il fait chaud ... super petite famille avec 2 filles adorables. C'est un peu comme ça dans le village (du moins ceux que je connais) tout le monde se connaît et s'entraide, le pied  trop content 

à gauche un corps de ferme qui est resté inhabité depuis qu'on est là (7ans) mais avec de nouvelles voisines depuis peu, 2 femmes qui n'ont pas l'air désagréable, elles ont même pris notre numéro de tel quand elles on su qu'on partaient en vacances, au cas ou ... sympa quoi

et à droite une autre famille qui sort pas trop, de toute façon on à vu derrière leur maison sur l'enclos de leurs Husky de Sibérie ! Ils sont pas désagréable non plus même si on voient pas certaines choses de la même façon, y'a des trucs qui me chagrine mais c'est en train de changer un peu donc bon ... De toute façon j'aime pas me mêler de la vie des gens, les enfants sont polis, gentils, les parents aussi, je voie que ça pourrait être pire en vous lisant ils sont tout à fait bon voisins

on est bien hein ?
avatar
Laeti
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 546
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Aveyron (12)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voisin de m*rde ?!!!

Message par adramalech le Dim 24 Aoû - 0:43

je rejoins le clan de ceux qui se tapent des voisins sympa... Quelle plaie ! les miens ne râlent jamais, disent bonjour en passant, les enfants demandent toujours avant de venir saluer l'asticot (s'ils veulent le faire), ceux qui ont des chiens sont neutres à sympa mais jamais trop crétins, et mes voisins d'en face viennent quasi tous les jours devant la porte du salon pour voir si je vais balader l'asticot avec eux et leru chienne et me l'ont déjà gardé pendant un week end. L'enfer, en somme  Laughing 

Ilann, sont pas trop chiants, les légumes du voisin Est ?  big smile 

sinon, j'espère vraiment ne jamais être à la place de ceux qui se payent des voisins chiants comme certains ici les collectionnent... Y a vraiment de quoi péter des câbles avec les vôtres !  pale 
avatar
adramalech
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 839
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voisin de m*rde ?!!!

Message par Ivytak le Dim 24 Aoû - 8:04

Mes parents sont 6 dans le quartier (dont eux)

Ba on à moitié gentils moitié pas gentils.

Au niveau de la maison même, Voisin Nord, un champs. Voisin Est, un champs. Voisin Sud, un du clan "gentils voisins" (ce sont eux qui m'ont garder chiens + souris durant les jours dans l'allier) et avec les chiens ils sont super sympa et avec nous aussi (bien qu'il préférais les vieux chiens au nouveaux), et quand les petits sont arrivés, ils m'ont laisser aller chez eux pour trouver tout les trous dans le grillage, et le consolider.

Et voisins Ouest ... les pas gentils ! Le fameux trou dans leur grillage, quand on l'a repérer avec mes parents, on à vu que le chat passait par la, et on a vu que il y avait des fils barbelé et des bâtons à pointes de mit en travers de ce fameux trou.
Bref, vivement que je sorte mes chiens de la !

Illan, je serait bien tenter pour devenir 2eme voisin est moi xD (yé plaisante, je quitte pas ma pampa pour le moment)
avatar
Ivytak
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 657
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voisin de m*rde ?!!!

Message par sylvie13 le Dim 24 Aoû - 8:06

voisins correct pour nous aussi, nous sommes hyper vigilants concernant les aboiements et les nuisances odorantes (crottes ramassées tous les jours et saniterpen) ! pas mal de chiens aussi 2 rot assez chauds en bas (on est en restanques) un malinois sympa en haut ! en face 2 croisés caniches/ratiers qui aboient beaucoup mais bon..............

sylvie13
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voisin de m*rde ?!!!

Message par Loub' le Dim 24 Aoû - 11:42

Ici, on a toujours eu de la chance avec les voisins aussi

Mon père et ma belle-mère habitaient au fond d'une impasse, avec un terrain vague derrière, jamais entendu parler d'un soucis de voisinage à cause de Max

Chez ma mère avec Prosper et Yorick, là aussi beaucoup de chance, deux voisins mitoyens à notre maison à l'est et à l'ouest et un au sud entre lequel il y a nos deux jardins respectifs (au nord, c'est une petite place autour de laquelle se trouvent les maisons)
Le voisin sud a un labrador noir qui aboie dès qu'il est dehors et qui vient régulièrement dans notre jardin mais est incapable d'en sortir, donc il a pas intérêt à se plaindre de nos chiens Laughing, le voisin Est est un petit vieux qui ne s'est jamais plaint de nos chiens bien que l'on voit qu'il s'en méfie un peu, le voisin ouest est aussi un petit vieux mais un ancien chasseur qui adore les chiens et qui me répondait quand je lui demandais si le petit le dérangeait pendant nos absences que "pas du tout, de toute manière, un chien c'est fait pour aboyer".

Et à mon appart, ça ne fait que deux semaines que j'y suis, mais pour le moment rien. J'avoue avoir un peu flippé quand les concierges m'ont dit qu'ils étaient contents que l'ancien locataire de mon appart s'en aille parce qu'il faisait la gringue toutes les nuits avec d'autres étudiants jusqu'à 3-4h du mat', et qu'ils m'ont demandé si c'était mon genre.
Oups, alors non, la nuit en général je dors, mais je vous ai mentionné que j'ai deux chiens ? big smile 
Ceci dit, je passe devant leur loge au moins 3x par jour avec les poilus, ils me voient tous les jours avec eux, je pense que s'ils posaient problèmes, ils me l'auraient dit. Quand je suis là déjà, je sais qu'ils n'aboient que quand d'autres chiens aboient et arrêtent quand je leur demande
Le principal problème en fait, c'est pas les voisins, c'est les proprios de chiens mal éduqués (les proprios autant que les chiens) qui laissent leurs cabots aboyer sans retenue dans l'espace vert au pied de l'immeuble, car ça déclenche de suite presque tous les chiens de tous les immeubles du quartier, et franchement, il y en a beaucoup  blasé.
avatar
Loub'
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Bretagne (35)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voisin de m*rde ?!!!

Message par Chris17 le Dim 24 Aoû - 13:04

Je remets ce que j'avais mis sur le vert

avatar
Chris17
Admin
Admin

Masculin Messages : 2850
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voisin de m*rde ?!!!

Message par Laeti le Dim 24 Aoû - 13:15

pffff, c'est navrant, je sais même pas quoi dire
avatar
Laeti
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 546
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Aveyron (12)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voisin de m*rde ?!!!

Message par Dgedg le Dim 24 Aoû - 13:32

On peut difficilement faire pire que ça.
avatar
Dgedg
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1392
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voisin de m*rde ?!!!

Message par Chris17 le Dim 24 Aoû - 13:57

je confirme mais l'article ne parle pas du harcelement au quotidien (avec les insultes etc),de l'accueil a la carabine de chasse etc
avatar
Chris17
Admin
Admin

Masculin Messages : 2850
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voisin de m*rde ?!!!

Message par sd77 le Dim 24 Aoû - 17:41

Nous on est en RDC d'une résidence HLM (4 bâtiments à 3 étages seulement), on a un petit jardin.

Quand on est arrivé, le 1er jour on a laissé la chienne dans le jardin quand on est partis bosser pour faire un essai.

Résultat le soir même appel du gardien, des voisins du bâtiment d'en face se plaignent que ma chienne aboie. D'après mes voisins (à côté et au dessus), ma chienne n'aboie pas, à part 2 wouf dans la journée quand quelqu'un approche trop du grillage quoi.

2ème jour, quelqu'un coupe les grilles du jardin pour faire échapper ma chienne. Ma patate a erré toute la journée dans la résidence, à chouiner devant le grillage pour rentrer, complètement apeurée personne ne pouvait l'approcher...

Je vous laisse imaginer mon angoisse, je suis au boulot et mon homme m'appelle pour me dire ça. Ma chienne de "campagne" (et complètement débile en plus) en libre en plein centre ville, j'était en panique totale. J'avais appelé mes parents mais le temps qu'ils arrivent, des voisins qu'Hina connaissait avait réussi à la faire rentrer par le trou lâchement cisaillé.

Ces mêmes voisins ont aussi empêché les gens de la résidence d'appeler la Police par peur d'Hina...

Ma chienne n'est plus jamais seule dehors sans surveillance, trop peur maintenant. J'ai encore de nombreuses réflexions: votre chien pisse dans l'herbe c'est sale, votre chien pisse sur le goudron c'est sale, votre chien fait peur, votre chien me regarde méchamment, votre chien est fou,... et j'en passe.
avatar
sd77
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 05/05/2014
Localisation : Seine Et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voisin de m*rde ?!!!

Message par ILANN DU 86 le Dim 24 Aoû - 22:46

Adra... en y pensant c'est vrai tu as raison... le cri de la carotte qui imite le poireau c'est horrible surtout la nuit !
Mais on n'y prete pas trop attention, au milieu des chuchotements de nos figues, prunes, mures et autres framboises...
Quelle vie !  Wink 
avatar
ILANN DU 86
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Masculin Messages : 346
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : 86 VIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voisin de m*rde ?!!!

Message par -Élo- le Lun 25 Aoû - 12:52

Je vous la fais "courte", sinon ça va me prendre 10 pages (minimum) big smile

Déjà chez nous ça donne ça :
Notre maison -> la maison des voisins -> notre jardin -> leur jardin
Le tout avec un droit de passage (juste assez large pour passer une bagnole) tout du long.
En clair on se voit tous les jours, plusieurs fois par jour...

De base on aurait jamais acheté cette maison mais la situation de l'époque était complexe, et entre foutre notre argent en l'air dans un loyer et investir... on a pris la deuxième option.
Ce serait pas si chiant si on ne vivait pas à côté de "bienvenue chez les consanguins 5ème génération".
En apparence la parfaite petite famille, les parents (la cinquantaine) et les gamins (4, de 16 à 21 ans environ)... bon tu capte vite qu'ils ne sont pas très futés mais en les voyant tu t'attends pas à ce qui va te tomber sur la poire en t'installant à côté de chez eux.

Ça fait 3 ans que ça dure, ils se sont cru tout permis en voyant 2 jeunes arriver...
Ils nous auront tout fait :
- Garer leur bagnole dans notre terrain
- Pisser dessus (oui oui)
- Se barrer plusieurs heures en laissant leur voiture dans le droit de passage (impossible pour nous de rentrer ou sortir donc, top quand tu dois partir au taff)
- Du tapage non stop sous nos fenêtres du matin au soir
- S'en prendre à Get (qui est donc un Bull je le rappelle... donc un vilain chien méchant) en mentant à son sujet à la mairie comme quoi il les aurait attaqué plusieurs fois (oui oui mon chien bisounours... qui est en plus de toute façon toujours en laisse dans l'allée).
- Rayer ma bagnole
- Tenter d’agacer les gros derrière notre grillage dans notre jardin (pas de bol, ça marche pas)
- Sans compter les regards, les insinuations, etc...

Ah et aussi pour info, ils ont des poules dont ils ont peur... donc ils vont au poulailler à 6, le plus grand de leur fils avec sa carabine à plomb sur l'épaule, et ils hurlent tous les soirs pour les faire rentrer en les insultants (sales p*tes, pét*sses, etc...) et en les frappant.
Ça peut vous donner une très vague idée des personnages.

Histoire de parfaire le tout, ils ont acheté un chien de chasse (type Epagneul je dirais) il y a environ 1 mois... dont ils ont également peur bien entendu (c'est un chiot hein) et vu leur grande connaissance en comportement canin, ils ont déjà réussi à le rendre à moitié cinglé.
Déjà le premier jour, à la première minute de leur arrivée avec, ils étaient à 6 à lui hurler dessus "ASSI'TEU !! DONN'EUT'PATTE !! COUCH'TEU !!" (oui oui en bon patois)... le chiot de deux mois apeuré et ne comprenant rien, je l'ai d'ailleurs entendu piailler 2mn après...

Ils le faisait pisser/chier à nos portes/fenêtres tous les jours, voulaient nous interdire de passer parce que quand on va à notre jardin avec les gros leur clebs gueule tout ce qu'il peut pendant 20mn, ont menacé Get une fois de plus comme quoi il n'avait pas intérêt de toucher leur chien (???!!!)... Get qui s'en tape complètement lol !
Histoire qui s'est encore finie à la mairie + gendarmerie.

Franchement j'essaie de prendre du recul mais c'est chaud, surtout quand ils tentent des trucs envers Get, là je pers mon sang-froid totalement et ça a failli très mal finir.
Et vu que j'ai des soucis de santé, ça n'arrange pas les choses parce que je suis sur les nerfs assez souvent... c'est quotidien toutes ces conneries, ou presque.
Pour le moment c'est pas possible de déménager donc on fait avec.

Inutile de dire que je ne laisse jamais les loulous seuls au jardin vu que c'est typiquement le genre d'enfoirés à faire des coups en douce...

Get est le deuxième Bull à habiter dans ce petit village, la première vivait à 2 rues de chez nous... adorable (j'ai pu la rencontrer), mais très mal vue puisque "race de chien méchant" ahah.
Un jour son proprio l'a retrouvée derrière sa grille agonisante en rentrant chez lui, elle avait été aspergée d'acide... elle a pu être sauvée de justesse.
Forcément sachant tout ça, difficile d'être serein.

Chris c'est... pff, franchement pas de mot pour ça.
Je crois que dans un cas pareil, je finirais en taule ou entre quatre planches mais ça se terminerait mal.
avatar
-Élo-
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2014

https://www.flickr.com/photos/91470187@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voisin de m*rde ?!!!

Message par Dgedg le Lun 25 Aoû - 13:33

Le coup de l'acide, c'est pas mal non plus dans le genre ignoble pale
avatar
Dgedg
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1392
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voisin de m*rde ?!!!

Message par -Élo- le Lun 25 Aoû - 14:40

Carrément... la pauvre a morflé pendant des mois et a failli perdre un œil.
Elle en a encore de jolis stigmates mêmes plusieurs années après... et une trouille bleue des gens en prime.

Je crois que je deviendrais folle si je devais un jour découvrir qu'on s'en ai pris à mes animaux.

Le pire c'est que le gars sait très bien qui a fait ça... mais pas de preuve donc aucun recours.
Il a déménagé peu après de peur qu'on s'en prenne de nouveau à sa chienne.
avatar
-Élo-
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2014

https://www.flickr.com/photos/91470187@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voisin de m*rde ?!!!

Message par sd77 le Lun 25 Aoû - 14:53

Pauvre chienne... les gens peuvent vraiment être ignobles avec les animaux juste parce qu'ils se sentent "incommodés" ou qu'ils ont peur.

Franchement moi aussi Elo je deviendrai folle. Déjà pour mes chats je suis parano.

L'autre soir j'entendais des jeunes appeler un chat devant mon bâtiment. Je savais très bien que c'était un des miens, y'a pas 50 chats dans le coin.

Du coup j'ai ouvert la fenêtre de ma chambre pour l'appeler et le faire rentrer, et là un des jeunes me dit "c'est votre chat?", non non je l'appelle par son prénom et le fais rentrer chez moi mais c'est pas le mien lol.

Ils voulaient certainement juste le caresser mais j'ai peur qu'ils me le prennent ou qu'ils lui fassent du mal, surtout que ce débile vit au pays des Bisounours Laughing
avatar
sd77
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 05/05/2014
Localisation : Seine Et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voisin de m*rde ?!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum