Gagnant du concours photo
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ?
par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15

» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17

» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45

» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54

» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25

» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07

» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33

» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26

» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine

ça gache la promenade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ça gache la promenade...

Message par sandy01 le Mer 21 Mai - 9:26

Petit coup de gueule contre ces gens qui ne comprennent pas leur chien ; la scène se passe dans mon département (l' Ain), au sommet du Grand Colombier. Nous sommes à + de 1500 m, le soleil est magnifique, température 22°. Pas très très chaud me direz-vous... enfin pour nous.
On croise un couple avec 2 chiens, tenus en laisse, un berger belge et un rott... tous les 2 sont noirs bien évidemment. Le 22° est déjà plus chaud... pour eux. Il n'y a pas beaucoup de monde, les chiens sont en laisse ; à priori, aucun risque d'incident ! eh bien malgré tout, le rott a sa muselière, vous savez celles en espèces de tissus qui serrent bien la gueule... bref, le rott qui à mon avis n'est pas forcément un chien endurant capable de suivre une randonnée en montagne, supportant les rayons du soleil sur son pelage foncé, ne pouvait même pas respirer à cause de cette foutue muselière qui à mon avis était totalement inutile là où nous étions ! aucun randonneur n'aurait eu l'audace d'obliger son maitre à mettre la muselière puisqu'il ne représentait aucun risque (des hectares de verdures, tenu en laisse et largement assez fatigué pour penser à autre chose que d'aller mordre quiconque...).
Même mon pote qui n'y connait rien aux chiens a été choqué devant la bave qui coulait des babines de cette pauvre bête...
J'espère que le chien a récupéré et qu'il est en forme...
Mes chiens ont l'habitude de marcher des kms, ils sont endurants... jamais je ne les aurait emmener ce jour-là ! à chacun ses loirsirs...
sandy01
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça gache la promenade...

Message par ILANN DU 86 le Mer 21 Mai - 22:28

pauvre bête...
mais aussi pauvres maîtres, qui ont tellement l'habitude d'être emmerdés par des abrutis qu'ils ne pensent même pas / n'osent même pas enlever une muselière loin de tous.
ILANN DU 86
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Masculin Messages : 346

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut