Bestioles-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gagnant du concours photo
Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! 6596781aa
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ?
par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15

» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17

» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45

» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54

» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25

» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07

» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33

» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26

» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

+18
Oréli
Laeti
Dgedg
Ayla
mama1
cilou511
flamini
Loub'
sd77
Easy Life
francoise
Krystel
ptitcaneton
Hänsel
Bambi
-Élo-
fala
IamaAyasha
22 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! Empty Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Pause café Lun 14 Avr - 0:03

[i]Je viens présenter mon chien (enfin celui de mon copain)

Depuis que nous avons emménagé ensemble dans une maison avec un jardin, j'avais envie d'avoir un chien...

Dans un premier temps, ma voisine m'a offert un petit de sa chienne (ici, elle disait chihuahua, mais rien à voir... ) qui est malheureusement décédée en janvier...  pale 

Mon copain lui, avait un grand chien mis qui avait disparu depuis environ 6 mois et qui un beau jour est réapparu dans son ancienne maison... Nous l'avons depuis ce jour chez nous...

Le jour de son arrivée...  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La chaîne s'était juste le temps de voir comment il s'adaptait car il a des habitudes de chien d'ici:  Evil or Very Mad 

Mâle entier sans éducation qui passe ses journées a vadrouiller au gré de ses envies et qui rentre le soir pour manger et dormir dans  le jardin...

Ici, il est donc cloitré, mais il s'est très vite habitué... Il m'apprécie car je lui donne des caresses, il adore ça!!!!  Basketball Mon copain un peu moins (il me demande chaque fois d'aller me laver les mains après...)  Mad 

Donc la chaîne ne sert que quand j'ai des clients qui ont peur d'entrer...

La nuit il dort dehors et surveille la maison, c'est un bon gardien et dans le passé, il a mordu une personne qui entrait sans autorisation (d'ailleurs, j'ai hérité d'un chien raciste: Il déteste les haïtiens...)   scratch 

Suite a un accident quand il était bébé (shooté par une moto) il a l'arrière train tout de guingois, mais il arrive à courir après les poules sans problèmes!!! Il n'a pas mal, je l'ai ausculté sous toutes les coutures et il a adoré mes manipulations!!!

Une petite d'aujourd'hui...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De mon côté, j'aimerais accueillir une chienne que j'éduquerai à la manière "européenne" et qui viendrait avec moi lorsque je vais marcher (cela rassurerait mon entourage) je suis donc en recherche d'une petite " garde du corps" a éduquer avec vos conseils...

Mais je ne veux pas un chien de défense, juste de taille et de physique à impressionner un peu..

Il me suffirait que j'aie un bon contact et une bonne complicité avec pour que les gens nous voient comme un duo a qui ils n'auraient pas envie de se frotter...

Là, c'est l'éventuelle maman si un jour....

Mais rien n'est fait ni décidé...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pause café
Pause café
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 796
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Veragua, République Dominicaine

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Elo Die Lun 14 Avr - 0:39

Il a une bonne bouille ce Boby Smile
Elo Die
Elo Die
Admin
Admin

Messages : 3795
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : 76

http://educetgardeadom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Inaya Lun 14 Avr - 1:02

oui il a une bonne tête Bobby  Smile 
c'est clair que si tu prend une petite de la portée de tes amis se sera surement la plus heureuse de sa fratrie ...
tu as toujours la petite Paola ?
Inaya
Inaya
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : hautes-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Pause café Lun 14 Avr - 3:46

La petite Paola...   pale 

Bon, je vais me lancer dans l'explication:

Mon copain a accepté, sans me demander mon avis, de recueillir Paola, chienne de petite taille que ma voisine ne voulait plus en pensant me faire plaisir...

J'ai accepté sa présence, mais à contre cœur je l'avoue...

Puis, elle a eu ses chaleurs et j'ai pu démontrer que oui, c'est une légende de penser qu'un grand chien ne va pas s'intéresser à elle (surtout enfermés dans le même jardin!!)..,   No 

J'ai donc galéré pour qu'il n'y aie pas de portée non voulue en attachant et surveillant bien et l'enfermant dans mon atelier de nuit...

J'ai parlé stérilisation à la fin de ses chaleurs et là, bizarrement la voisine s'est manifestée et n'était pas d'accord avec ça...  affraid 

J'ai donc "pété un câble" et comme je ne veux pas de problèmes avec mes voisins, rendu Paola...

Là, elle est partie chez la maman de la voisine qui voulait qu'elle aie des petits...

Je sais, c'est pas cool,  Embarassed   mais ici la vie est différente et c'est à moi de m'acclimater... Je dois vous faire hurler, j'en suis désolée, mais j'espère que vous comprendrez...

Au final, mon copain a reçu de ma part, une bonne leçon sur le fait qu'un chien n'est pas un objet et que je ne veux plus une situation ainsi et qu'il doit accepter aussi mon point de vue. Ce qu'il a accepté..

Quand j'aurai ma chienne (pour autant que je l'aie un jour) se sera à mes conditions:

Elle dormira dedans, sera caressée, aimée, éduquée, aura ses vaccins et surtout: sera stérilisée...)
Pause café
Pause café
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 796
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Veragua, République Dominicaine

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par IamaAyasha Lun 14 Avr - 7:52

C'est long et difficile de faire évoluer les moeurs .
En espérant que cette petite paola aura malgré tout un jolie vie ..
IamaAyasha
IamaAyasha
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 2049
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Pause café Mer 23 Avr - 2:04

C'est bien tout le problème...    Sad 

Evoluer, c'est pour nos yeux d'européens... Nous les voyons malheureux et maltraités, mais ici personne ne s'en offusque.

Leurs mœurs sont ainsi et pour eux il n'y a pas maltraitance:
Ils ont un jardin ou un pas de porte où dormir, des restes de nourriture et la liberté de mouvements, et ils ne voient pas du tout pourquoi changer leur manière de vivre...

Bobby aime la pluie;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma fille a pris celle-là pendant mon absence:  grrrr Bobby se roulant avec délice dans mon joli massif de bambous...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bobby et son arrière train de "guingois"...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un petit dernier gros plan:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pause café
Pause café
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 796
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Veragua, République Dominicaine

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Inaya Mer 23 Avr - 2:12

Pause café a écrit:
Ma fille a pris celle-là pendant mon absence:  grrrr Bobby se roulant avec délice dans mon joli massif de bambous...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

 mdr j'adore
c'est pour qu'il repousse mieux une petite taille ca va le renforcer  satanas
Inaya
Inaya
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : hautes-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par fala Mer 23 Avr - 11:21

c'est tellement confortable aussi !
fala
fala
Admin
Admin

Féminin Messages : 1800
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : 66 (viva canigo)

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par -Élo- Jeu 24 Avr - 13:29

Mdr ! Terrible oui la photo dans les bambous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a une bonne bouille ton loulou, et de la chance d'être tombé sur toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Élo-
-Élo-
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2014

https://www.flickr.com/photos/91470187@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Pause café Sam 3 Mai - 14:08

Ma victoire de hier soir:

J'étais en train de cuisiner quand Bobby a profité de la barrière ouverte pour partir dans la rue très animée à ce moment: Le chien du voisin (son ennemi juré) libre, une chienne en chaleur et sa cohorte de prétendants divers...  affraid 

Mon copain avait beau l'appeler  sifflet  essayer de lui courir après...  Laughing 

Rien, sourd total et tellement heureux d'aller fouiner partout!!!

Je sors, je l'appelle une fois d'un ton enjoué et là il revient au triple galop et rentre sans jeter un seul regard a mon copain dépité!!!!

Bobby et moi avons épaté toute la rue!!! Fière de lui...   big smile 

Et au passage, j'entendais les gens qui disaient :" Elle sait y faire avec les chiens la Gringa "...  trop content 



Pause café
Pause café
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 796
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Veragua, République Dominicaine

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Bambi Sam 3 Mai - 14:39

Très beau votre bobby à l'arrière train fou Smile
Et c'est chouette que les gens aient dit ça de toi, ce sont des petits rien que mine de rien il prendront en compte, et les fera un peu évoluer sans s'en rendre compte.
L'autre jour j'ai pris le train avec Swan et j'ai croisé un jeune homme étranger, peut être 18 ans, qui est venu vers moi et m'a dit : il est joli ton chien, ici, c'est drôle comme vous les aimez, mais ici, ils sont gentils. Dans mon pays, quand ils viennent près des habitations, on sort la kalash et "tatatata". ça m'a attristée, mais je sais que lui au moins, aura l'esprit un peu plus ouvert en repartant.
Bambi
Bambi
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Hänsel Dim 4 Mai - 0:11

Il est très beau ton Bobby. Smile
Elle me fait rire sa tête quand il est mouillé.  lol! 
Je me dis, comme Bambi, que ton exemple pourrait aider certains de tes voisins à revoir l'image qu'ils ont de leurs chiens mais bon, des moeurs, ça ne se change pas du jour au lendemain non plus.
Hänsel
Hänsel
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Sous une pluie diluvienne ou un soleil de plomb.

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Inaya Dim 4 Mai - 1:44

bravo à Bobby et son humaine  bien joué 
Inaya
Inaya
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : hautes-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Pause café Dim 18 Mai - 16:02

Hier après une journée boulot bien remplie: Repos...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens, mais où est donc Bobby????????????  scratch 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Aaaaarghhh, le salopiot....  affraid Mes bambous!!!!!  grrrr 

Et en plus, il se fout de ma poire!!!  tongue 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 pleurs2  caprice 
Pause café
Pause café
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 796
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Veragua, République Dominicaine

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par ptitcaneton Dim 18 Mai - 16:28

elle est géniale la dernière dans les bambous! on dirait qu'il crie de frayeur parce qu'il a été pris sur le fait! affraid
HHhhhaaaaaaa!! Gaulé!!!!
je t'ai lue avec attention, et je comprends ce que tu veux dire par le décalage entre leurs moeurs et celles de France métropolitaine, mais bon, il y a encore pas mal de gens à la campagne qui voient leur animal comme un compagnon de travail et pas un animal de compagnie. Je suis pas sûre que ces chiens soient malheureux s'ils ne rentrent pas dans la maison par exemple (je dis ça alors que je serais incapable de le faire aux miens, mais en acceptant le point de vue des autres aussi)
ptitcaneton
ptitcaneton
PetiteBestiole
PetiteBestiole

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Franche-Comté!

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Krystel Dim 18 Mai - 16:51

Pause café a écrit:

Et en plus, il se fout de ma poire!!!   tongue 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 pleurs2  caprice 
[/i]

j'adore  lovelove 
Krystel
Krystel
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Messages : 1287
Date d'inscription : 25/01/2014

http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Inaya Dim 18 Mai - 23:08

Il te rend un grand service ca peut devenir trés envahissant les bambous  Razz 
Inaya
Inaya
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : hautes-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Elo Die Dim 18 Mai - 23:09

La dernière est géniale Smile
Elo Die
Elo Die
Admin
Admin

Messages : 3795
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : 76

http://educetgardeadom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par francoise Dim 18 Mai - 23:49

J'adore la dernière photo
francoise
francoise
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Messages : 432
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : à la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Easy Life Lun 19 Mai - 10:45

Mdr!!! Trop fort la dernière!!!
Easy Life
Easy Life
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1006
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Pause café Mer 21 Mai - 15:45

Son poste d'observation favori:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De là, ma "concierge" surveille tout ce qui se passe sans se mouiller quand il pleut ou à l'ombre quand il y a du soleil!!  big smile 
Pause café
Pause café
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 796
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Veragua, République Dominicaine

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Pause café Dim 22 Juin - 5:09

Ici, tu te lèves le matin et tu ne sais pas comment va se passer la journée...  sifflet 

Donc, surprise... L'homme qui m'offre ma petite chienne est passé ce matin en me disant qu'il fallait que j'aille la chercher car la maman n'allaite plus et ne s'occupe plus des bébés, c'est tôt mais c'est ainsi la vie sous les palmiers...  pale  Elle a 5 semaines...

Dont acte: Ce soir nous sommes partis en moto la chercher à environ 4 km de chez moi...

Au retour, on a fait un arrêt dans le bar d'une amie qui a immortalisé le moment...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La copine a proposé "Bella" comme nom et comme je n'avait encore rien décidé, j'ai accepté... Pas très original, mais mieux que les enfants qui l'avait baptisée "Chikunguya"  affraid 

Elle fait 1kg 240 sur ma balance de cuisine.

Bobby l'a reniflé avec attention, elle s'est mise sur le dos et l'a laissé faire, puis j'ai nourri Bobby comme d'habitude et donné à manger à Bella à l'intérieur dans sa cage, porte ouverte...

Ensuite moments découvertes du jardin en compagnie de Bobby, jeux à l'intérieur avec moi, là elle dort dans sa cage à l'intérieur de la maison...

Si un modérateur passe par là, j'aimerais bien changer le titre de mon journal en: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains...

Merci...
Pause café
Pause café
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 796
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Veragua, République Dominicaine

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Elo Die Dim 22 Juin - 11:19

5 semaines ?
Tite mère.
M'enfin chez toi elle va être bien mieux.
Bonne route à vous ^^
Elo Die
Elo Die
Admin
Admin

Messages : 3795
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : 76

http://educetgardeadom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par sd77 Dim 22 Juin - 11:48

Ah ouai 5 semaines ça fait vraiment tôt pour le coup :S

Espérons que Bobby fasse bien son travail d'enseignant des codes canins lol
sd77
sd77
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 05/05/2014
Localisation : Seine Et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par fala Dim 22 Juin - 13:13

elle à l'air choupi !
fala
fala
Admin
Admin

Féminin Messages : 1800
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : 66 (viva canigo)

Revenir en haut Aller en bas

Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!! Empty Re: Bobby "épagneul" et Bella "Rottweiller" dominicains!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum