Gagnant du concours photo
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ?
par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15

» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17

» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45

» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54

» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25

» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07

» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33

» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26

» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine

les manies rigolotes de vos bestiaux

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: les manies rigolotes de vos bestiaux

Message par Pause café le Mer 13 Aoû - 14:11

Bella a une nouveauté depuis environ deux semaines:

Pour manger ses croquettes, elle se le fait à la romaine:
Couchée de tout son long...  Rolling Eyes 

Elle ne fait ça que pour les croquettes!!!

Pause café
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 796

Revenir en haut Aller en bas

Message par Inaya le Mer 13 Aoû - 14:27

elle est dominicaine elle prend le temps  lol! 
Inaya
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1145

Message par fala le Mer 13 Aoû - 14:46

pas besoin d'être dominicaine, Bellanca fait pareil...

Admin

Féminin Messages : 1800

Message par ILANN DU 86 le Mer 13 Aoû - 19:11

Quand on rentre, qu'on se soit absenté 10mn ou la journée ou même quand on descend le matin au réveil...ilann vient à nous avec un de ses jouets en se tortillant dans tout les sens...il arrête seulement quand il a eu un mot gentil et des caresses.
Quand il tortille ses fesses on dirait une vraie gonzesse... sifflet  ok je sors les fillles.
ILANN DU 86
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Masculin Messages : 346

Message par Hänsel le Jeu 14 Aoû - 9:15

Il y a pas mal de manies ici que j'ai déjà eu à subir... Ils se feraient pas un complot nos animaux pour nous rendre fou?

Hänsel, le matin, quand il trouve que j'ai assez dormi, il vient me marcher sur le ventre et si je refuse de me lever, il se laisse lourdement tomber sur moi, s'étale de tout son long et gémit en me lançant un regard qui fend le coeur.
Quand il joue avec sa corde à noeud, il la lance en l'air mais ne la rattrape pas. Du coup, ce peut-être ma tête, mon ordi, mon café ou mon chat tranquillement couché sur la live box qui vont la rattraper.
Il ne sait pas se coucher, il se laisse toujours tomber sur le coté et des fois, j'entends ses poumons se vider de leur air ou le bruit de sa tête qui rencontre le sol un peu fort (ma soeur avait émit l'hypothèse qu'il était un être mono-neuronal mais vu qu'il connait toujours son nom après ça, je pense qu'elle avait tord). J'ai mis des tapis un peu partout dans la maison du coup et comme il aime le frais, il se couche partout où il n'y en a pas.
Quand il est content, il bat de la queue si fort que je ne peux plus rien laisser sur la table basse sinon tout vol et quand je lui fait un câlin ou que je joue avec lui dans la maison, je ne me met plus près des meubles car j'ai toujours peur qu'il se fasse mal à taper dans le mobilier à répétition avec sa queue (il y va vraiment fort et il s'en fout --').

Chanterelle, mon chat, elle aime se coucher sur mon clavier d'ordi ou sur mon livre le soir pour avoir un câlin.
Elle mange ses proies sur le paillasson et m'en laisse souvent un petit morceau pour le p'tit déj. Voire, elles me les laisse entières et pas très mortes dans la maison.
Si elle a attraper un petit rongeur et que je me trouve dehors, elle vient le manger à côté de moi en faisant craquer tous les petits os avec ses petites dents et repars en glouglouttant, toute contente d'elle.

Apache, mon poney, il est capable de croiser une moissonneuse-batteuse sur une route étroite sans lever une oreille un jour et de se faire peur avec une feuille morte le lendemain.
Si je lui donne une brosse, il la mord et reste un petit moment comme ça, bloqué dessus. On ne sait jamais, peut-être qu'un jour elle sera en sucre...
Plus jeune, il avait peur de tout ce qui était blanc. C'est moins vrai aujourd'hui mais ça lui reste un peu quand même.
Hänsel
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 434

Message par sd77 le Jeu 14 Aoû - 12:48

Mdrrrr les chats battent tous les records je crois.

Ici aussi Zed adore venir se coucher sur le clavier quand je suis sur l'ordi, se coucher sur le journal quand je lis, venir se frotter à mon crayon quand je dessine,...pour réclamer des câlins.
Alors que quand t'es posée tranquille sur le canapé c'est là qu'il fait le con  blasé. 

Bulle quand elle a sa crise de débilité, elle se camoufle derrière les rideaux ou sous les chaises, et quand je passe elle me saute sur les jambes et me griffe (y'a que moi qui trouve pas ça rigolo?).

Qui veut des petits chats mignons sifflet 
sd77
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 844

Message par Laeti le Jeu 14 Aoû - 13:36

vous m'avais bien fait rire certains !

chez nous Luna :

-toque aux baies vitrées quand elle veut rentrer
-miaule jusqu’à ce qu'on ouvre la porte pour aller au garage
-miaule encore plus si on dit "si" (on dirait qu'elle dit non" quand elle miaule, enfin "naon") ça donne des -non -si -non -si ....
- n'aime pas que les chiennes viennent vers elle, mais elle passe et repasse devant leurs nez exprès pour qu'elles se lèvent et fini par les chasser
-si elle est là quand on mange, elle s'installe sur une chaise assise sagement (sinon elle sait qu'elle se fait virer) et donne la pâte
-elle aime ramener ce qu'elle chasse à la maison pour le manger tranquillement sur la terrasse  

Guess :

-elle lèche les pieds ! l'été faut faire gaffe aux invités en tongs sinon ils y ont le droit
-elle me suit partout, même après une opération avec anesthésie en rentrant à la maison elle se relève chaque fois que je vais quelque part
-elle se plante devant le frigo dès qu'elle entend qu'il s'ouvre et fixe une étagère ou un truc qu'elle a repéré obliger de la pousser pour attraper des trucs
-elle aime regarder la télé, dès qu'elle entend un chien ou un chat elle s'installe au pied du canapé et regarde (j'ai chercher sur youtube le film qu'ils ont sortit pour chien, elle adore)
-si je lui demande un truc qu'elle comprend pas ou qu'elle à pas envie de faire elle m'engueule, elle me fixe et aboie !
-elle fait des sourires quand elle ressent une émotion (joie, stress ...) on dirait un signe d’apaisement

Câline :

-elle fait des vocalises, ça part du "rhoooo" si on gratte les fesses jusqu'au son bien aïgue qui pète les oreilles si on gratte pas comme il faut
-elle aime se coucher sur moi si je suis allongé dans le canapé et cale son museau dans mon coup, j'adore  calinss 
-si on lui demande un truc et qu'elle à pas envie, elle entend pas, si on lui dit d'aller vers un truc par terre elle va partir dans le sens opposer en reniflant dans les airs genre "je trouve pas"
-elle aime pas sortir quand l'herbe est mouillé, elle longe les murs de la maison mais c'est une horreur pour lui faire mettre une patte dans l'herbe. Elle serais capable de pas faire sa grosse commission sur plusieurs jours rien que parce que c'est mouillé. Par contre il suffit de dire "on va a l'agility" et la voilà qui court à fond à la voiture (en passant dans l'herbe sans soucis) ou "on va promener" la plus de soucis avec l'herbe (même si en balade elle va s'appliquer à éviter toutes les flaques)
-elle, elle claque des dents quand elle ressent une émotion (joie, stress ...)

y'en a plein d'autre des vrais phénomènes !!!
Laeti
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 546

Message par Hänsel le Jeu 14 Aoû - 14:22

Chui bien 'accord avec toi Sd77. Pour moi, les chats, c'est des sketchs à eux tout seuls...
La mienne peut faire la même connerie 10 fois de suite, ça me fera toujours autant rire. En même temps, elle est tellement gentille que je ne peux pas l'engueuler.
Il parait que les furets c'est très drôle aussi. J'aimerais bien que l'un de mes amis en adopte un pour que je puisse voir ça.  lol! 

Laeti, Hänsel aussi il lèche les invités. Je dois tout le temps le rappeler à l'ordre quand il y a du monde et qu'il s'ennuie sans quoi il serait capable e lécher les gens ou leurs vêtements jusqu'à ce qu'ils fondent. --'
Hänsel
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 434

Message par Ayla le Jeu 14 Aoû - 14:27

depuis quelques mois on sort dehors pour fumer et on autorise les chats a sortir avec nous... du coup Arsouille à compris le truc... quand je me fais mon café du début d'aprem et que je prend ma clope j'ai un Arsouille qui court en miaulant devant la porte fenêtre et si je traine il m'engueule.... généralement Taïga suit, mais en silence!

le soir Aïko a compris que quand j'éteins la TV c'est l'heure d'aller au lit! du coup il va direct dans sa chambre^^
Ayla
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 724

Message par fala le Jeu 14 Aoû - 16:09

le léchage de pied c'est une spécialité de Bellanca aussi lol.

Pour Caline et l'herbe mouillé, mon ancienne chienne (enfin celle de mes parents) était pareil sauf qu'elle se plantait au milieu du jardin une patte levée et ne bougeait que pour changer la patte levée...

Admin

Féminin Messages : 1800

Message par Laeti le Jeu 14 Aoû - 16:24

ha mais c'est ça ! quand elle avance on dirait qu'elle marche sur des oeufs et elle garde une patte levée quand elle s'arrête pour voire si je la laisse faire demi tour ! l'autre jour la pelouse était pas tondue elle à fait pipi en position caca (dès fois que l'herbe lui touche les fesses ...  Rolling Eyes  )
Laeti
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 546

Message par sd77 le Jeu 14 Aoû - 18:33

Mdrrr ben dit donc ils sont bien précieux vos chiens avec le sol mouillé!

Quand je promène Hina et qu'elle fait la grosse commission, après je lui demande de s'asseoir le temps de ramasser. Sauf qu'elle ne veut absolument pas s'asseoir après avoir fait sa crotte, je n'ai jamais compris pourquoi (du coup elle fait semblant elle pose jamais les fesses  Laughing ).

Et ici aussi elle regarde la télé ma grosse, elle aime bien quand il y a des animaux. Par contre elle n'aime pas les ours, quand y'a un ours à la télé elle grogne dessus mdr
sd77
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 844

Message par adramalech le Sam 16 Aoû - 19:05

elle a raison, c'est dangereux les ours ! pas folle la guêpe ^^

la chienne d'un couple d'amis a horreur aussi de la pluie et de l'humidité, à tel point qu'elle REFUSE de marcher si c'est mouillé, dans l'herbe ou les flaques, mais aussi sur le goudron ! C'est impressionnant : le soir elle a droit aux restes de table, et forcément comme elle est très gourmande elle attend ça tel le Messie. Mais le contenu de la gamelle peut être aussi appétissant qu'on puisse imaginer, elle ne passe pas la porte s'il a plu. Elle s'arrête net sur le perron, elle implore qu'on aille lui chercher la gamelle (ils la font manger dehors), elle se tord le cou pour tenter d'attraper la gamelle sans se mouiller (ce qui est définitivement impossible, mais bon, elle essaye quand même cette nouille), mais elle ne peut pas se résoudre à marcher sur le mouillé...
adramalech
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 839

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2