Bestioles-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gagnant du concours photo
Il était une fois... un lardon & une balayette ;) - Page 4 6596781aa
Derniers sujets
» un rongeur pourrait-il me correspondre ?
par yop720bis Jeu 27 Oct - 16:15

» expo d'Orléans : organisation de M....
par boboxlove Mer 12 Oct - 11:17

» boule en bas du ventre de mon chien
par yop720bis Sam 18 Juin - 13:45

» Bonjour du Maroc
par yop720bis Jeu 16 Juin - 20:54

» Portée 2016 Bolcanstern Dobermann
par Krystel Lun 13 Juin - 11:25

» Bolcanstern Dobermann, ou l'histoire d'une passion
par Krystel Lun 30 Mai - 4:07

» Encore une nouvelle race !
par boboxlove Mar 3 Mai - 20:33

» bonjour de Belgique
par annie_2806 Jeu 7 Avr - 7:26

» Hänsel, mon petit loup un peu fou.
par Hänsel Mar 29 Mar - 6:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Il était une fois... un lardon & une balayette ;)

+25
adramalech
Inaya
laure51
Krystel
Oréli
Ayla
Positronic
LaFoukette
fala
Chon'
poilucity
juju et eoss
mayeliss
sev&co
jimmy76
Pause café
Démon et co
Ikkõ
Hagalaz
Laeti
Easy Life
stephen40
Chris17
Dgedg
Elo Die
29 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Il était une fois... un lardon & une balayette ;) - Page 4 Empty Re: Il était une fois... un lardon & une balayette ;)

Message par Inaya Sam 6 Déc - 13:44

encore et toujours de z'olies photos mignon bon sauf celle du pove tit lardon égratigné Sad
comme déjà dit très chouette celle vous êtes tous les 3, ca fait plaisir d'apercevoir ta trogne big smile et c'est marrant car c'est comme ca que je t'imaginais
Inaya
Inaya
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : hautes-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... un lardon & une balayette ;) - Page 4 Empty Re: Il était une fois... un lardon & une balayette ;)

Message par Dgedg Sam 6 Déc - 17:06

Pauvre lardon Sad

Et ça donne quoi en pratique, un bull privé de mouvements brusques, de cavalcades et de jeux de taré? Pas trop dur à vivre?
Dgedg
Dgedg
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1392
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... un lardon & une balayette ;) - Page 4 Empty Re: Il était une fois... un lardon & une balayette ;)

Message par -Élo- Sam 6 Déc - 18:04

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai horreur d'être devant l'objectif alors c'est un exploit (je dois avoir 4 photos de moi en tout et pour tout big smile ).

Dgedg c'est pas évident pour lui mais franchement il assure, j'ai pas à me plaindre.
A la maison il reste cool, dans le jardin il suffit que je lui dise "doucement" si je vois qu'il monte dans les tours et il se calme assez bien de lui-même.
Mais clairement ça l'emmerde, et ça se voit... il passe son temps à soupirer, il cherche de quoi s'occuper (et moi je ruse au max à grand renfort de Kong, de friandises planquées dans sa couette, d'os récréatifs, etc...), il est sage mais c'est dur à encaisser.

Et puis la balayette ne comprend pas trop non plus, il lance des appels au jeu sans réponse... blasé lol !

Mais là il morfle clairement le gros, lui qui ne montre que très difficilement quand il y a un pépin... là vu son attitude j'imagine que le niveau de douleur est franchement élevé.

Par contre quand je l'emballe comme un gros paquet cadeau avec son cataplasme d'argile verte... c'est l'extase lol.
-Élo-
-Élo-
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2014

https://www.flickr.com/photos/91470187@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... un lardon & une balayette ;) - Page 4 Empty Re: Il était une fois... un lardon & une balayette ;)

Message par -Élo- Lun 12 Jan - 0:20

Coucou par ici !

Certains ont suivi via FB, mon gros lardounet s'est fait opérer le 12 pour retirer un nodule au niveau de son bidou, qui a énormément grossit en peu de temps... et les résultats d'analyses se sont faits attendre jusqu'au 29 (déménagement du labo + fêtes... on fait toujours les choses bien nous Rolling Eyes ).
Bref, j'ai pas cessé d'angoisser même si ma véto était encourageante, on a d'ailleurs même pas fêté Noël ni rien, pas le cœur à ça... mais au final les résultats du gros sont bons et ça c'est mon plus beau cadeau ! trop content

Pour les soins post-op et quand je lui ai retiré ses points, le gros a été génial comme d'hab (oui je suis super objective  Laughinglove


On va pouvoir ranger cette anecdote dans le tiroir "truc pourri qui fait peur mais au final rien de méchant", et la mettre derrière nous pour bien débuter cette nouvelle année !

J'ai pas vraiment eu la tête à faire des nouvelles photos du coup mais ça va venir, en attendant 3 vidéos qui représentent bien je pense... la persévérance (et la couillasserie) Bullesque Laughing






Toujours au taquet pour squatter le panier remplis du linge tout chaud que je viens de sortir du sèche-linge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt les bestioles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Élo-
-Élo-
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2014

https://www.flickr.com/photos/91470187@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... un lardon & une balayette ;) - Page 4 Empty Re: Il était une fois... un lardon & une balayette ;)

Message par Inaya Mar 13 Jan - 0:23

j'avais déjà vu sur fb mais c'est avec plaisir que j'ai à nouveau regardé le lardon qui réveille son poto pour avoir des machouilles câlins calin
sont trop craquants tout les 2 Kiss2
Inaya
Inaya
Bestiole craquante
Bestiole craquante

Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : hautes-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... un lardon & une balayette ;) - Page 4 Empty Re: Il était une fois... un lardon & une balayette ;)

Message par adramalech Mar 13 Jan - 0:37

il serait pas juste un peu pète gonades le lardon, par hasard ? big smile le machouillage est trop mignon par contre ! mignon
adramalech
adramalech
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 839
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... un lardon & une balayette ;) - Page 4 Empty Re: Il était une fois... un lardon & une balayette ;)

Message par sd77 Mar 13 Jan - 19:30

Oh mince moi je savais pas que le lardon avait eu des soucis de santé, contente qu'il aille bien!
Pas cool non plus le coup du chat, j'aurai pété un câble...

Trop mignonnes les vidéos, sont trop choux les 2 mignon

Et puis tes photos toujours aussi belles, j'adore celle de vous 3, je trouve qu'elle dégage beaucoup d'émotion.
sd77
sd77
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 05/05/2014
Localisation : Seine Et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... un lardon & une balayette ;) - Page 4 Empty Re: Il était une fois... un lardon & une balayette ;)

Message par Hänsel Mer 14 Jan - 14:10

Oh, pauvre Lardon, il a eu son lot de misères ces derniers temps Sad mais bon, il va mieux donc c'est arrangée mais tu as du être très inquiète quand même.
A voir comment il embête son copain, j'image que lui, ça lui est déjà passé au dessus. Very Happy
Hänsel
Hänsel
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Sous une pluie diluvienne ou un soleil de plomb.

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... un lardon & une balayette ;) - Page 4 Empty Re: Il était une fois... un lardon & une balayette ;)

Message par -Élo- Sam 24 Jan - 21:10

Ah bah lui c'est passé comme une lettre à la poste ouais !  

adramalech a écrit:il serait pas juste un peu pète gonades le lardon, par hasard ? big smile
Naaaan, c'est une idée que tu te fais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Laughing

Merci pour mes gros et les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pas de photo cette fois (pas l'envie qui manque mais plutôt le temps) Rolling Eyes
Mais quelques vidéos !
Un début de balade en canirando, échauffement tranquillou hein ! big smile


Deux courts métrages made in lardon (bon faut pas avoir mangé juste avant et je vous conseille de mettre en HD) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:




Mercredi, on a du improviser un long voyage... 24h de bagnole en moins de deux jours = plus personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilou pour les petites news, j'espère bientôt pouvoir remplir le post de photos Wink
-Élo-
-Élo-
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2014

https://www.flickr.com/photos/91470187@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... un lardon & une balayette ;) - Page 4 Empty Re: Il était une fois... un lardon & une balayette ;)

Message par Hänsel Sam 24 Jan - 22:16

Oh, le tangage de la caméra fait mal aux yeux sur la première...
Je sais ne pas si c'est parce que je m'étais habituée mais j'ai trouvé qu'à la seconde ça allait mieux ou alors c'est parce que la pause devant les poneys a à peu près immobilisé la caméra. ^^
Hänsel
Hänsel
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Sous une pluie diluvienne ou un soleil de plomb.

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... un lardon & une balayette ;) - Page 4 Empty Re: Il était une fois... un lardon & une balayette ;)

Message par kheops Sam 24 Jan - 22:25

Y se prendrait pas un peu pour Antoine de Maximy, ton lardon satanas

kheops
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... un lardon & une balayette ;) - Page 4 Empty Re: Il était une fois... un lardon & une balayette ;)

Message par -Élo- Dim 25 Jan - 13:27

Bien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouais faut pas être épileptique pour regarder les vidéos du lardon j'avoue lol !
On essaie de voir pour stabiliser mieux que ça mais pas évident avec sa démarche de déménageur big smile
-Élo-
-Élo-
Bestiole sympa
Bestiole sympa

Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2014

https://www.flickr.com/photos/91470187@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... un lardon & une balayette ;) - Page 4 Empty Re: Il était une fois... un lardon & une balayette ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum